Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 311
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 311
Par valverde1978
#2568774
sinon pour contador il avait qu'à dire qu'il avait mangé au buffet chinois à volonté :elephant:

sinon pour les jamaquains cela me choque moins vu qu'avant les jo de 2012 vu la contamination de masse de la viande là bas l'ama hésitait à dépister le clentuberol en revanche je serai curieux de savoir ce que prend bolt

en jeune il est moins bon que lemaitre et il a eu une progression assez exponentielle(à 21 ans il passe de 10\"03 à 9\"76 27 centièmes c'est énorme à ce niveau sur 100m

en plus beaucoup de ses partenaires d'entrainement ont été pris par la patrouille il me semble

Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2568915
En jeune il est moins bon que Lemaitre ???
:scratch:
Les performances en junior de Bolt étaient stratospheriques, Puma le signe a 15 ans, tu ne confond pas Lemaitre et Carl Lewis? Parce que des mecs meilleurs que Bolt sur un truc que Bolt a bossé il n'y en a pas bcp, en junior comme en senior.
Serieusement...
Par Vincenzo60
#2568926
A 15 ans, Bolt courait en 20\"58 sur 200 m mais il était inférieur à Lemaître, rires.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2568972
El_Pistolero_07 a écrit :HS : 1m74 60 kg, c'est pas maigre...
Plusieurs éléments de réponse :
- Je mange pas énormément de chocolats pas jour, à vue de nez, je dirais 50/60 g en moyenne.
- Le beurre de cacao, les MG des oléagineux ne sont pas les MG les plus difficiles a éliminer
- Dans ma famille, y a pas de personnes en grand surpoids
- Je fais environ 8000 kms de vélo par an, plus du home-trainer, plus le vélotaf et je joue au foot avec mes neveux.

En gros, je mange des choses saines, j'ai la chance d'avoir des gênes "maigres" et je fais du sport.
Moi je te trouve maigrichon

Faudrait juste que l'on arrête de cataloguer les gens par rapport à des chiffres, mesures, stat.
Perso je pense que si j'avais la même différence Taille poids que toi je serai vraiment maigre. A l'inverse tu aurais le même rapport que moi tu serai en grand danger d'obésité.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2568989
Jemima Sumgong, championne olympique du marathon à Rio, contrôlée positive à l'EPO.

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2569035
-Vélomen- a écrit :
veji2 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit : Donc on fait quoi on supprimer tout les vainqueurs de GT de 2007 à aujourd'hui?
Non mais on pourrait allègrement supprimer 91-2010 s'il n'en tenait qu'à moi, disons plutôt que je suis un partisan de l'astérisque généralisée pour cette période là. Après chacun son avis.
Je suis toujours scotché de te lire à ce sujet.

Et dans 10 ans tu voudras aussi mettre un astérix à côté des noms de Wiggo, Froome etc... ?

Le dopage ne s'est pas arrêté tout d'un coup en 2010.
De la même manière qu'il n'est pas apparu en 91, mais on a eu entre 91 et 2007 en France et un peu plus longtemps sur les autres courses (je pense mais je n'en sais rien après) un paysage très différent. Le dopage existe toujours et a toujours existé en cyclisme, je crains qu'il ne reparte à la hausse dans un mode différent ces dernières années (plus récup que perf, plus supérmédicalisation que dopage brut), mais enfin entre les farces des TDF Indurainiens et la comédie burlesque d'un TDF 2007, ce n'est plus du vélo.
Par valverde1978
#2569087
abraxas a écrit :En jeune il est moins bon que Lemaitre
:scratch:
Les performances en junior de Bolt étaient stratospheriques, Puma le signe a 15 ans, tu ne confond pas Lemaitre et Carl Lewis? Parce que des mecs meilleurs que Bolt sur un truc que Bolt a bossé il n'y en a pas bcp, en junior comme en senior.
Serieusement...
pas sur 100m
Par valverde1978
#2569090
Vincenzo60 a écrit :A 15 ans, Bolt courait en 20"58 sur 200 m mais il était inférieur à Lemaître, rires.
vous lisez de travers j'ai parlé du 100m et être un cador sur 200 ne veut pas dire un cador sur 100m
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2569095
valverde1978 a écrit :
Vincenzo60 a écrit :A 15 ans, Bolt courait en 20"58 sur 200 m mais il était inférieur à Lemaître, rires.
vous lisez de travers j'ai parlé du 100m et être un cador sur 200 ne veut pas dire un cador sur 100m
C'est difficile de savoir si Bolt était un cador ou pas sur 100m chez les jeunes puisqu'il n'y a que peut de référence. Il se concentrer à l'époque sur 200 et 400m.
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2569139
valverde1978 a écrit :
abraxas a écrit :En jeune il est moins bon que Lemaitre
:scratch:
Les performances en junior de Bolt étaient stratospheriques, Puma le signe a 15 ans, tu ne confond pas Lemaitre et Carl Lewis? Parce que des mecs meilleurs que Bolt sur un truc que Bolt a bossé il n'y en a pas bcp, en junior comme en senior.
Serieusement...
pas sur 100m
Heu oui, il n'en faisait pas ou presque pas, donc comment tu peux dire que Lemaitre etait meilleur?
Il faisait du 200m regulierement et Lemaitre aussi, la tu peux comparer.
Et si tu le fais, tu verras que non Lemaitre n'etait pas meilleur que Bolt, ils n'etaient pas sur la meme planete.
Et tu parles de Lemaitre a quel age?, en jeune c'est assez vague.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2569157
TheChosenOne6 a écrit :
valverde1978 a écrit :
Vincenzo60 a écrit :A 15 ans, Bolt courait en 20"58 sur 200 m mais il était inférieur à Lemaître, rires.
vous lisez de travers j'ai parlé du 100m et être un cador sur 200 ne veut pas dire un cador sur 100m
C'est difficile de savoir si Bolt était un cador ou pas sur 100m chez les jeunes puisqu'il n'y a que peut de référence. Il se concentrer à l'époque sur 200 et 400m.
J'aurai aimé voir bolt tenter un doublé 200-400 avant de partir à la retraite. C'est vraiment un acte manqué ...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2569159
Thejul a écrit :Jemima Sumgong, championne olympique du marathon à Rio, contrôlée positive à l'EPO.
[i:2fzcb5md]Dans la musette @DansLaMusette

Ouais mais faut pas trop l'ébruiter, parce que c'est pas une cycliste.[/i:2fzcb5md]

C'est tellement ça...
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2569183
jimmy39 a écrit :
Thejul a écrit :Jemima Sumgong, championne olympique du marathon à Rio, contrôlée positive à l'EPO.
[i:b0him4rs]Dans la musette @DansLaMusette

Ouais mais faut pas trop l'ébruiter, parce que c'est pas une cycliste.[/i:b0him4rs]

C'est tellement ça...
Ce matin c'était en une du site de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2569214
TheChosenOne6 a écrit :
jimmy39 a écrit :
Thejul a écrit :Jemima Sumgong, championne olympique du marathon à Rio, contrôlée positive à l'EPO.
[i:6vt929lo]Dans la musette @DansLaMusette

Ouais mais faut pas trop l'ébruiter, parce que c'est pas une cycliste.[/i:6vt929lo]

C'est tellement ça...
Ce matin c'était en une du site de l'équipe.
C'était aussi bien présent dans le live de libé...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2569506
Le sucre sportif a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
valverde1978 a écrit : vous lisez de travers j'ai parlé du 100m et être un cador sur 200 ne veut pas dire un cador sur 100m
C'est difficile de savoir si Bolt était un cador ou pas sur 100m chez les jeunes puisqu'il n'y a que peut de référence. Il se concentrer à l'époque sur 200 et 400m.
J'aurai aimé voir bolt tenter un doublé 200-400 avant de partir à la retraite. C'est vraiment un acte manqué ...
Le doublé 200/400, c'était en 2012 qu'il fallait le tenter.
A Rio, il se serait fait humilier comme les autres par Dieu Van Niekerk.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2569515
abraxas a écrit :En jeune il est moins bon que Lemaitre
:scratch:
Les performances en junior de Bolt étaient stratospheriques, Puma le signe a 15 ans, tu ne confond pas Lemaitre et Carl Lewis? Parce que des mecs meilleurs que Bolt sur un truc que Bolt a bossé il n'y en a pas bcp, en junior comme en senior.
Serieusement...
La progression de Bolt entre 2007 et 2008 est ridicule que ce soit sur 100 ou 200m, à mettre en parallèle avec la progression stratosphérique entre 2007 et 2008 de son double féminin Shelly Ann-Fraser qui est passée de 11"31"' à 10"78"' sur 100m. :moqueur:
Mais quelle curieuse coïncidence ! Les deux plus grands champion(nes) de l'histoire du 100m ont émergé de manière incroyable la même année et viennent du même pays.
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2569521
Oui mais en 2007 il n'est plus junior depuis un moment.
En fait je ne suis pas sur de ce que Vladimirvalverde voulait dire, mais mettre Lemaitre devant Bolt en jeune, :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2573533
Maksym Averin (Baku Cycling) et Eugen Wacker (Massi Project) suspendu provisoirement par l'UCI.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2574377
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ros/793485

On ne le voit pas pendant 6 mois, il revient nous faire un 19/20 avec trois titres majeurs à la clé, il n'a jamais aussi bien servi de toute sa carrière à 35 ans (https://twitter.com/TheAlexBancila/stat ... 7509541890) et il va hiberner à nouveau pendant 2 mois et demi avec des camps d'entraînement à Dubai (où il n'a été testé qu'une seule fois en dix ans : https://www.theguardian.com/sport/2016/ ... miami-open) et en Suisse, il est toujours testé par le même type qui habite dans son village. :elephant:
C'est sûr que t'es plus tranquille chez toi fin mai qu'à Paris où tu risques à tout moment de voir débarquer l'AFLD, la seule agence qui se bouge un minimum dans l'anti-dopage et qui est crainte par pas mal de sportifs.

Heureusement que les médias m'apprennent que Federer se préserve parce qu'il est vieux et qu'il ne peux plus répéter les efforts comme un jeune chamois des alpages et que son genou/dos pourrait être mis à mal par la tournée sur terre battue. Me voilà rassuré.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 311

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site