Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 266 sur 311
  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2852330
AlbatorConterdo a écrit :
02 juil. 2018, 14:02
Bien fait !
ça fait plaisir de voir que la justice et la lutte anti-dopage fonctionnent bien désormais.
Dehors, les Innocenti, Pirazzi et autres Di Gregorio ( vu son nom, on aurait même dû le chopper avant...)
Le cyclisme peut enfin se regarder en face :super:
Avec un seul R
:elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2852370
El_Pistolero_07 a écrit :
01 juil. 2018, 20:49
angelsB a écrit :
01 juil. 2018, 13:10
Ce sont des beaux abrutis... En tout cas, je suis content de pas faire parti de cette caste, cela me viendrait même pas à l'idée et je ne pourrais pas me regarder dans une glace après une tricherie de ce genre...
Avoir dépassé mes limites et finalement explosé mon objectif, c'est ma victoire personnelle !
Nous sommes tous bien d'accord là-dessus :metalhead:
C'est pour ça que j'apprécie tant les récits des vécénistes participants aux épreuves…
Les galères, les déceptions, les résultats inattendus voire inespérés… C'est ça qui fait le plaisir et le bonheur de la pratique de ce sport…
A notre niveau (sauf certains que j'apprécient encore plus de prendre le temps de nous faire partager leur expérience du haut niveau sans se gonfler la tête) c'est ce bonheur que nous avons du plaisir à partager ensemble ! :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2852394
AlbatorConterdo a écrit :
02 juil. 2018, 14:02
Bien fait !
ça fait plaisir de voir que la justice et la lutte anti-dopage fonctionnent bien désormais.
Dehors, les Innocenti, Pirrazzi et autres Di Gregorio ( vu son nom, on aurait même dû le chopper avant...)
Le cyclisme peut enfin se regarder en face :super:
:rieur: :rieur:

Au-delà de la blague, finalement tu constates que rien n'a changé. On continue de faire tomber quelques nazes, et on protège les puissants ... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2852417
On3 a écrit :
02 juil. 2018, 15:32
AlbatorConterdo a écrit :
02 juil. 2018, 14:02
Bien fait !
ça fait plaisir de voir que la justice et la lutte anti-dopage fonctionnent bien désormais.
Dehors, les Innocenti, Pirrazzi et autres Di Gregorio ( vu son nom, on aurait même dû le chopper avant...)
Le cyclisme peut enfin se regarder en face :super:
:rieur: :rieur:

Au-delà de la blague, finalement tu constates que rien n'a changé. On continue de faire tomber quelques nazes, et on protège les puissants ... :spamafote:
C'est ça.
Les mecs qui peuvent pas se payer une batterie d'avocats, ils sont positifs. :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2852435
C'est le moment de sortir la fameuse chanson de Michel Sardou citation de La Fontaine : Selon que vous serez puissant ou misérable...
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2852658
AlbatorConterdo a écrit :
02 juil. 2018, 15:45
On3 a écrit :
02 juil. 2018, 15:32


:rieur: :rieur:

Au-delà de la blague, finalement tu constates que rien n'a changé. On continue de faire tomber quelques nazes, et on protège les puissants ... :spamafote:
C'est ça.
Les mecs qui peuvent pas se payer une batterie d'avocats, ils sont positifs. :spamafote:
Ne voit pas de complot partout GATO euh je veux dire AlbatorConterdo.
:elephant:
Par biquet
#2852707
On3 a écrit :
02 juil. 2018, 15:32
AlbatorConterdo a écrit :
02 juil. 2018, 14:02
Bien fait !
ça fait plaisir de voir que la justice et la lutte anti-dopage fonctionnent bien désormais.
Dehors, les Innocenti, Pirrazzi et autres Di Gregorio ( vu son nom, on aurait même dû le chopper avant...)
Le cyclisme peut enfin se regarder en face :super:
:rieur: :rieur:

Au-delà de la blague, finalement tu constates que rien n'a changé. On continue de faire tomber quelques nazes, et on protège les puissants ... :spamafote:
Je suis pas sûr qu'ils soient "protégés". Je pense surtout que leur pognon et leur puissance leur autorisent à peu prés tout, surtout si ce que si trouve en face est faible ou incompétent.

Lappartient avait (un peu) laissé craindre le pire, il y a quelques semaines: " Je comprends que les gens soient frustrés par la lenteur de la procédure, mais c'est un cas très particulier, avec des personnes très puissantes financièrement. Si Petacchi et Ulissi n'ont pas été plus loin dans leur défense, c'est qu'ils n'avaient pas les mêmes moyens."

Faudrait que l'AMA fasse une réforme idéologique (moins libérale, moins Anglo-Saxonne) et que l'UCI raffermisse ses règlements. Sans ça, le cyclisme.. :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2852793
L'Italien Riccardo Ricco vient d'annoncer par l'intermédiaire de son avocat qu'il contestait les résultats des tests l'ayant incriminé durant les dernières années de sa carrière et porte plainte contre l'UCI.
Me Aldo Fitler a ainsi confirmé que son cabinet allait fournir un dossier de 3000 pages à l'AMA, en escomptant " qu'ils ne lisent pas jusqu'au bout et finissent juste par nous donner raison " afin de prouver la non-pertinence des tests.
Affaire à suivre...


source : Cyclinghoax.
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2852794
AlbatorConterdo a écrit :
02 juil. 2018, 22:31
L'Italien Riccardo Ricco vient d'annoncer par l'intermédiaire de son avocat qu'il contestait les résultats des tests l'ayant incriminé durant les dernières années de sa carrière et porte plainte contre l'UCI.
Me Aldo Fitler a ainsi confirmé que son cabinet allait fournir un dossier de 3000 pages à l'AMA, en escomptant " qu'ils ne lisent pas jusqu'au bout et finissent juste par nous donner raison " afin de prouver la non-pertinence des tests.
Affaire à suivre...


source : Cyclinghoax.
On va d'ailleurs bientôt fêter les 10 ans de sa superbe victoire pleine de panache sur le Tour lors de la 1ere étape des Pyrénées :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2852907
La première (et la dernière) fois que mon frère regardait du cyclisme avec moi :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2852956
AlbatorConterdo a écrit :
02 juil. 2018, 22:31
L'Italien Riccardo Ricco vient d'annoncer par l'intermédiaire de son avocat qu'il contestait les résultats des tests l'ayant incriminé durant les dernières années de sa carrière et porte plainte contre l'UCI.
Me Aldo Fitler a ainsi confirmé que son cabinet allait fournir un dossier de 3000 pages à l'AMA, en escomptant " qu'ils ne lisent pas jusqu'au bout et finissent juste par nous donner raison " afin de prouver la non-pertinence des tests.
Affaire à suivre...


source : Cyclinghoax.
Ces parents étaient dislexiques ? :elephant: :genance:

  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 311

Ok. Cela reste surprenant. La FDJ a peut-ê[…]

Scott 2e du prologue et 2e à s'élanc[…]

Paris sportifs 2024

merci pour tes partages Delgato .

Infirmerie 2024

Le cycliste Mikel Iturria (Euskaltel-Euskadi) so[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site