Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 178 sur 311
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 311
Par zwhisop
#2749183
Le traitement muriatique du cyclisme correspond à l'inoculation d'un cancer dont il ne se remettra plus.Analyser les causes de cette réalité est complexe mais correspond à une lecture politique en 3 temps Simpson 67, festina 98 armstrong 2009.Les instances cyclistes, coureurs, journalistes dirigeants organisateurs n ont jamais réussi a opposer un discours cohérent porteur et efficace de défense de leur sport.;Ce qui se fait railleurs,rugby ski etc

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2749201
"Le traitement muriatique du cyclisme correspond à l'inoculation d'un cancer dont il ne se remettra plus."

Mais :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2749218
Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant. Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.

Avatar de l’utilisateur
Par Babel_
#2749245
Muriatique, de muriate masculin

(Désuet) (Chimie) Ancien synonyme de chlorate ou de chlorhydrate.

Franchement je vois pas ce qui vous choque, c'est parfaitement adapté au contexte. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2749296
Oh putain, l'enchaînement des posts de Doli et du Pistolero, et voilà que je me tape une énorme barre dans le bureau. :genance: :genance: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2749307
GATO a écrit :
12 févr. 2018, 19:10
biquet a écrit :
12 févr. 2018, 16:57


Exact. Jacques Anquetil était considéré comme un surdoué ( à 19 ans, il remportait le GPNations..), tout comme Franck Vandenbroucke plus récemment. Et pourtant, c'était pas des modérés.

Y a même des pays ou le talent, les capacités naturelles, sont les critères les plus importants avant de sélectionner un athlète et le diriger vers un dopage d'Etat (pas forcément plus efficace que le dopage privé, d'ailleurs, au contraire des années 70-80).
Ídem Miguel Indurain plus jeune champion amateur español de l histoire sur un parcours difficile a 19 ans et annonce comme le futur Grand et des capacites physiques jamais vue et a cette epoque reynolds en mode de medecin francais parait il hein
Avec 90 kgs :pt1cable: :pt1cable:


t'es lourd. Bis.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2749309
El_Pistolero_07 a écrit :
13 févr. 2018, 12:30
Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant. Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.

mais :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2749319
J'ai renversé tout mon café sur mon pantalon à cause de Zwhisop (les railleurs, aussi), Doliprane et El Pistolero, et j'ai cours dans cinq minutes. C'est malin. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2749320
zwhisop a écrit :
13 févr. 2018, 11:11
un discours cohérent porteur et efficace (...) Ce qui se fait railleurs
2nd degré ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2749358
Gino Bartali a écrit :
13 févr. 2018, 15:31
zwhisop a écrit :
13 févr. 2018, 11:11
un discours cohérent porteur et efficace (...) Ce qui se fait railleurs
2nd degré ?
Oh joli, le début de son message sur les chapeaux de roue m'avait fait raté cette perle :metalhead:
Par zwhisop
#2749381
merci les gars ,le déferlement des réseaux sociaux ,un peu pervers et pas très classe sur les bords?le correcteur a modifie a mon insu (de mon plain gré) le mot médiatisation.
Ce qui justifie la rigolade, ils en faut peu c'est vrai.
Libérez Lance et le cyclisme Algérien
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2749391
:rieur: :rieur: :rieur:
Il n'y a pas que des problèmes de dopage chez les cyclistes à ce que je vois, le forum est aussi atteint! :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2749416
zwhisop a écrit :
13 févr. 2018, 18:10
merci les gars ,le déferlement des réseaux sociaux ,un peu pervers et pas très classe sur les bords?le correcteur a modifie a mon insu (de mon plain gré) le mot médiatisation.
Ce qui justifie la rigolade, ils en faut peu c'est vrai.
Libérez Lance et le cyclisme Algérien
LIBEREZ LACRIM :colere: :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2749468
Faut être modo pour savoir..... :siffle:

  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 311
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site