Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 37 sur 311
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 311

Par marcella
#2630681
Excellente nouvelle.
On attend avec impatience la réaction des instances dirigeantes du cyclisme :france: :elephant:
Par acg22
#2630750
Bonsoir,
Je viens de regarder un documentaire sur Arte sur le dopage dans le sport, intitulé "Plus vite, plus haut, plus dopés".
Je l'ai trouvé assez intéressant au niveau des intervenants. Plusieurs parties qui montrent bien que cela touche presque tous les sports. A la fin, ils évoquaient les nouveaux produits encore en phase de tests (j'ai pas retenu tous les noms).
A voir donc.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2630752
J'avais commencé à suivre. Puis joignant la théorie à la réalité, j'ai bifurqué sur un reportage sur les bacheliers dont il faudrait en urgence doper les facultés intellectuelles.

Par Tony09*
#2630783
6 ans ferme je trouve ça assez ahurissant, surtout à 70 ans passés (bon dans la réalité il risque de gratter quelques années...)
Le mec a uniquement aidé des sportifs à se doper, on parle pas d'un homicide la.
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2630808
Heureusement, un homicide c'est 20 ans...
Il a aidé des gens a se doper, en utilisant des produits interdits ou des fausses prescriptions medicales, pour s'enrichir, ce qui en fait un dealer.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2630837
Faudrait quand même avertir Bernard que c'est pas super conseillé de dormir nu avec juste un T-Shirt en coton dans sa nouvelle villégiature.
Attention au courant d'air le soir.
Avatar de l’utilisateur
Par FrancescoDelPonte
#2630999
Bradounet_ a écrit :
05 juil. 2017, 00:53
Faudrait quand même avertir Bernard que c'est pas super conseillé de dormir nu avec juste un T-Shirt en coton dans sa nouvelle villégiature.
Attention au courant d'air le soir.
"Laisse ouvert Bernard, j'arrive" :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2631036
Bradounet_ a écrit :
05 juil. 2017, 00:53
Faudrait quand même avertir Bernard que c'est pas super conseillé de dormir nu avec juste un T-Shirt en coton dans sa nouvelle villégiature.
Attention au courant d'air le soir.
:elephant:
Par Ryle_
#2634137
La biographie de Di Luca : Bestie da vittoria sortie l'année dernière vient d'être publié en France il y a 3 jours : Cycliste infiltré

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2634157
Liam a écrit :
04 juil. 2017, 21:16
abraxas a écrit :
04 juil. 2017, 19:07
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... use/815848

6 ans ferme!
Boum!!
Une pensée à tous ceux qui critiquaient ici même l'enquête dès journaliste de France TV et Libé l'an dernier, affirmant que c'était creux et sans intérêt.

:smile:
Sinon, toujours pas de réactions du sélectionneur national ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2634165
Gambrinus2 a écrit :
08 juil. 2017, 09:19
Liam a écrit :
04 juil. 2017, 21:16


Une pensée à tous ceux qui critiquaient ici même l'enquête dès journaliste de France TV et Libé l'an dernier, affirmant que c'était creux et sans intérêt.

:smile:
Sinon, toujours pas de réactions du sélectionneur national ? :siffle:
.
Vu son nom, le grand public croira qu'il est espagnol.
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2634211
Pour Sainz c'est 6 mois ferme qu'il risque

Et pour le livre de Di Luca, ça me ferait vraiment chier de lui filer le moindre rond
Par valverde1978
#2634267
Gambrinus2 a écrit :
08 juil. 2017, 09:19
Liam a écrit :
04 juil. 2017, 21:16


Une pensée à tous ceux qui critiquaient ici même l'enquête dès journaliste de France TV et Libé l'an dernier, affirmant que c'était creux et sans intérêt.

:smile:
Sinon, toujours pas de réactions du sélectionneur national ? :siffle:
il a pas le temps il est sur radio biere foot :green:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2634270
valverde1978 a écrit :
08 juil. 2017, 12:05
Gambrinus2 a écrit :
08 juil. 2017, 09:19

Sinon, toujours pas de réactions du sélectionneur national ? :siffle:
il a pas le temps il est sur radio biere foot :green:
.
C'est moi ou Guimard devient de plus en plus bizarre dans ses analyses année après année.
Par valverde1978
#2634282
mc-enroe31 a écrit :
08 juil. 2017, 12:08
valverde1978 a écrit :
08 juil. 2017, 12:05


il a pas le temps il est sur radio biere foot :green:
.
C'est moi ou Guimard devient de plus en plus bizarre dans ses analyses année après année.

guimard je trouve qu'il analyse la course en montagne (je me base sur les commentaires de l'an dernier) comme dans les années 80 quand les leaders pouvaient attaquer à 80 bornes de l'arrivée sans avoir de train style sky aux fesses pour moi hinault et merxck(je ne parle pas de dopage mais de course) n'auraient jamais fait les mêmes exploits avec les formats de courses actuels
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2634295
valverde1978 a écrit :
08 juil. 2017, 12:16
mc-enroe31 a écrit :
08 juil. 2017, 12:08

.
C'est moi ou Guimard devient de plus en plus bizarre dans ses analyses année après année.

guimard je trouve qu'il analyse la course en montagne (je me base sur les commentaires de l'an dernier) comme dans les années 80 quand les leaders pouvaient attaquer à 80 bornes de l'arrivée sans avoir de train style sky aux fesses pour moi hinault et merxck(je ne parle pas de dopage mais de course) n'auraient jamais fait les mêmes exploits avec les formats de courses actuels
C'est une question intéressante car souvent, on entend ce que tu viens de dire, c'est à dire qu'avec le professionnalisme des années 2000, les exploits passés sont impossible.

Commençons par d'autres sports. On dit souvent que Pelé marquait beaucoup car il n'y avait pas de défense. Et pourtant, on a des Messi, Ronaldo ou Suarez qui marquent 50 buts par saison malgré le professionnalisme des années 2000.

En tennis pareil, on dit que c'était plus facile du temps de Laver, Borg ou Mc-Enroe et pourtant, Federer, Nadal ou Djokovic ont écrasé certaines saisons comme les anciens le faisaient.

Et c'est le cas dans d'autres sports, quand un sportif est un crack, même avec le professionnalisme des années 2000, il explose tous les autres.

Donc ton affirmation comme quoi Hinault et Merckx ne pourraient pas refaire certains de leurs exploits passés, je n'en serais pas si sur car avec l'entrainement des années 2000, peut-être que Merckx et Hinault seraient encore plus fort et malgré les équipes adverses très fortes, ils seraient toujours au dessus du lot et mettraient minable 3 ou 4 coéquipiers Sky sans aucun problème mêmes sur de longues distances.

  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 311

Ayuso est mon favori, de très loin. Pe[…]

On peut aussi trouver des arguments pour l'inverse[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site