Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 311
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2506391
En même temps si Brailsford est mis dehors, Froome aura eu raison de le lâcher, et quelqu'un d'autre prendra la place de Brailsford, sali.
Froome doit en savoir plus que nous sur ce qu'il se trame pour pouvoir adapter sa ligne de conduite.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2507298
Diminution du nombre de cas de dopage en WT et Conti-Pro

Image
Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2507331
C'est les chiffres de fin Septembre, ça.

Voilà ceux à la fin de l'année :

Image
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2507359
Rien dans le basket? :hmm:

J'ai du mal à les lire ces chiffres.
Par Fabcan
#2510770
Curieux que personne n'ait parlé des affaire du Racing 92 en rugby! Que pensez-vous de ces histoires? Trois joueurs majeurs qui prennent des corticos pour une finale, car soit disant blessés, grâce à des AUT. Deux autres joueurs qui se font contrôler à l'higénamine ( un bêta-2 agonistes similaire au clenbutérol). Et deux autres joueurs qui déclarent forfait avec le XV de France sans réelle information sur leurs blessures (ils doivent passer tout deux des examens complémentaires?!)...
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2511236
bon, j'l'indique ici mais je crois qu'on postera ce type d'info dans le topic du \"machin dont on se bat les steaks\":

Traces anormales d'higénamine dans les saines urines de Nyanga et Dulin

La conscience tranquille, le nouveau président de la FFR, Bernard L. nous affirme d'un ton péremptoire:\" Il est important de signaler que ce n'est pas du dopage. Les joueurs sont des victimes dans cette affaire\"

Voila, passons à autre chose
Désolé d'avoir floodé (en espérant éviter le bannissement pour mes propos limites... :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2511264
Il y a une tendance à minimiser l'impact du dopage dans le rugby. Il serait pourtant bon, pour la santé et surtout le devenir des joueurs après leur carrière de frapper un grand coup comme cela a pu être fait dans le cyclisme. Il y'en a marre de voir des commentaires débiles sur des forums de rugby comparant le racing à une équipe cycliste. C'est insultant envers le cyclisme.

PS : je ne dis pas ça pour toi Allobroges mais l'absence de prise de conscience de la gravité de ces cas de dopage par le public et surtout l'étouffement de toutes les affaires de dopages dans le rugby par les journalistes, et l'ensemble du monde du rugby fait froid dans le dos
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2511298
C'est clair que l'évolution du rugby est effrayante, entre les commotions à tout va qui font qu'un Sexton ou un Ben Arous risquent de ressembler à Mohammad Ali à 50 ans et la musculature effrayante des gars qui passent tout de même ensuite 35 à 40 minutes à faire des courses alternées avec des impacts sur la durée d'un match.. Sans même partir dans le dopage, d'un point de vue de santé publique ça fout les jetons.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2511345
j'ai un collègue qui a joué au foot en corpo avec Olivier Brouzet (international français en rugby il y a 15/20 ans pour les plus jeunes) il y a une dizaine d'année
Le gars il venait avec son pote kiné qui le manipulait avant et après match ,avait interdiction de prendre un ballon de la tête (alors qu'il fait 2m)...
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2511781
Arrêter vous êtes justes jaloux de ne pas faire le 100m en moins de 11 secondes et lever 200kg au développé couché avec une VMA à 20km / h

:elephant:
Par valverde1978
#2511811
sinon laporte et simon qui défendent les rugbymens en chargeant l'AFLD et l'AMA

un président de fédé qui (ne) lutte (pas) contre le dopage c'est beau :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2511940
du coup, trinidad récupère l'or et le brésil le bronze


3e médaille d'or de l'histoire aux Jo pour ce pays


du moins aux jeux d\"été, j'ai pas vérifié l'hiver, il est évident qu'ils n'y ont aucune médaille
Par RouleMaPuce
#2515056
http://www.sportschau.de/weitere/radspo ... e-100.html
Danach waren bei der Tour de France 2015 rund ein Dutzend Fahrer teilweise mit verstecktem Motor gefahren. "Nein, ganz im Gegenteil", sagte Verdy in dem Interview auf die Frage, ob die Journalisten von France 2 übertrieben hätten. "Sie haben nur das Minimum gesagt. Das Problem ist noch viel größer. Ich habe mich nur gewundert, warum es jetzt auf einmal weltweit so große Wellen schlägt. Motordoping gibt es seit Jahren - es ist immer stärker geworden", sagte Verdy.

Er habe im vergangenen Jahr so viele Hinweise auf Motor-Doping bei der Tour 2015 bekommen wie nie zuvor. "Es herrschte totale Alarmstimmung vor dem Start. Viele Team-Manager haben mit mir gesprochen, dass man endlich etwas tun muss". Allerdings habe er keine Beweise. "Ich habe die manipulierten Räder nicht selbst gesehen, weil ich mir nie Räder anschaue", behauptete der frühere AFLD-Direktor. "Die Polizei kann auch nichts machen und die UCI habe ich informiert, aber die hat sich darauf konzentriert, die Räder zu wiegen. Wir standen da und konnten nichts tun", fügte er hinzu.
Goethe parle à Moliere à l'aide de google a écrit :"Non, bien au contraire», a déclaré Verdy dans l'interview, lorsqu'on lui a demandé si avait exagéré les journalistes de France 2. "Vous venez de dire le minimum Le problème est beaucoup plus grand que je me demandais pourquoi il est maintenant si grosses vagues bat monde soudainement Motor Doping là depuis des années -... Il est devenu de plus en plus" dit Verdy.

Il a obtenu l'an dernier tant de références à moteur dopage dans le Tour en 2015 que jamais auparavant. "Il était d' humeur totale d'alarme avant le début. Beaucoup manager de l' équipe a parlé à moi que vous avez enfin de faire quelque chose." Cependant, il a eu aucune preuve. «Je l' ai même pas vu les roues truquées parce que je ne me regarde Wheels" ancien directeur AFLD réclamé. "La police ne peut rien faire et l'UCI, j'informé, mais a mis l' accent sur de peser les roues. Nous sommes restés là et ne pouvait pas faire quoi que ce soit," at - il ajouté.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2515068
Je n'ai pas vu le reportage, il n'y a rien d'annoncé ? Je croyais qu'il devait y avoir des scoops sur les équipes, etc ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2515130
Les vélos de la Sky lors du CLME en 2015 étaient 800 grammes plus lourds que ceux de TOUS leurs concurrents. Il se fait que 800g, c'est semble-t'il exactement le poids du motor caché dans la roue. Mais l'UCI a refusé de peser les roues séparément :super: :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2515155
jimmy39 a écrit :Les vélos de la Sky lors du CLME en 2015 étaient 800 grammes plus lourds que ceux de TOUS leurs concurrents. Il se fait que 800g, c'est semble-t'il exactement le poids du motor caché dans la roue. Mais l'UCI a refusé de peser les roues séparément :super: af-mur:
Comme on pouvait s'en douter, il n'y a aucune preuve véritable. Que des paroles. A part jeter une fois de plus la suspicion, je ne pense pas que ce genre de d'enquête puisse mener très loin.
Et en plus Sky n'a remporté aucun de ces deux chronos...BMC était certainement dans la combine, donc...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 311

Sur le Cyclocross du 01/11 ils montent à[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site