Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 182 sur 311
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2753072
allezlasse a écrit :
19 févr. 2018, 22:03
le curling est un sport de précision, qui demande de contrôler ses nerfs, de ne pas trembler (au sens propre), d'avoir le geste sûr, et il y a de très bons produits pour ça (les biathlètes se dopent pour l'effort à skis, mais aussi la concentration sur le pas de tir ; et il y a du dopage en sport automobile pour les mêmes raisons, améliorer l'attention, la concentration, le "sang froid")
Dans le sport automobile, pas que. C'est un "vrai" sport contrairement à ce qu'on peut s'imaginer. Et il faut pouvoir tenir la charge d'un GP d'1h30 sous la canicule par exemple.

Donc je ne pense pas que le dopage se "limite" à cela dans le sport auto.

Mais sinon, complètement d'accord avec ton post. Je ne comprends même pas que tuco s'étonne qu'il y ait du dopage dans le curling. :scratch:
Par zwhisop
#2753106
Debat ZWHI

Le cyclisme souffre t 'il de maltraitance médiatique? A cause du dopage, mais pas que?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753113
zwhisop a écrit :
20 févr. 2018, 11:00
Debat ZWHI

Le cyclisme souffre t 'il de maltraitance médiatique? A cause du dopage, mais pas que?
C'est relatif, cette maltraitance.
Après tout, on n'a jamais eu autant de courses visibles à la TV ou sur le net. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2753145
Chaque sport a sa "maltraitance médiatique". Le football ce sont les supporters et les affaires de cul. L'athlé est aussi montré du doigt pour le dopage. Le hand c'est le trucage des matchs, etc.

Concrètement, il y a des sujets qui font vendre du papier, et les médias s'y engouffrent.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2754481
Qu'est-ce que vous comprenez de cette phrase tirée de l'interview d'aujourd'hui de Soeur Bradley Wiggins sur Cyclingnews ?
" Last year I had some dodgy Italian who didn't work out very well for me, so he's gone."

Pour moi, il traite clairement Leonardo Fedrigo de chaudière (pas dur à vérifier, c'était le seul Italien de l'équipe).
"Dodgy" je le traduis comme louche, suspect.
Entre ça et les "bois morts" dont il s'est séparé... :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2754485
Il parle de quelle période ? Parce qu'il n'était plus chez Sky déjà, non ? :scratch:
Parce que c'est Leonardo Basso, et non Fedrigo, qui est chez Sky cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2755476
C'est drôle ça. :green:

Un peu comme certains qui se font tatouer "doping free" avant de disparaitre comme des comètes. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2756139
On se rappelle que cette affaire a éclaté au grand jour parce que Nasri a vraisemblablement couché avec la personne qui lui a fait l'injection, que sa copine s'en est rendu compte et a piraté son compte twitter pour faire esclandre... Ça marche comme défense devant le TAS "Je voulais pas me doper, juste draguer l'infirmière sexy" ? Froome aussi pourrait plaider un dopage passionnel :rieur:


_________
Edit :

J'ai passé la barre des 3000 messages :pompom: :pompom: :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2758019
Teteoo a écrit :
25 févr. 2018, 10:28
On se rappelle que cette affaire a éclaté au grand jour parce que Nasri a vraisemblablement couché avec la personne qui lui a fait l'injection, que sa copine s'en est rendu compte et a piraté son compte twitter pour faire esclandre... Ça marche comme défense devant le TAS "Je voulais pas me doper, juste draguer l'infirmière sexy" ? Froome aussi pourrait plaider un dopage passionnel :rieur:


_________
Edit :

J'ai passé la barre des 3000 messages :pompom: :pompom: :cheval:
Mouai.... entre les instances internationales et Michelle je sais pas de qui il doit avoir le plus peur... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2758915
Apparemment ça pue pour team Sky et British Cycling.
D'après le daily mail, les enquêteurs ont trouvé des preuves qui montrer que c'est bien l'équipe (ou le Dr Freeman) qui a commandé des patchs de testostérone. Et qui ensuite a demandé au fournisseur de faire un mail en disant "désolé on s'est trompé de colis" :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2758919
A prendre avec des pincettes de la taille de l'Angleterre donc, vu la source.

Le Daily Mail est banni de wikipedia "as unreliable source" :wink:

S'il y a recoupement avec d'autres sources plus sérieuses -> poubelle la * Anglophonaise, mais on n'y est pas encore là. (jolie la censure auto :green: )
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 311

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Classement général 1 Iguanini(Ig[…]

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site