Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 278 sur 311
  • 1
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2884657
@Bradounet
le fameux préparateur Antonio Pitus au real madrid a été remplacé par Oscar Caro.
Heureusement que selon toi il faisait des miracles ...
Il continue au club mais dans un rôle secondaire car il a un contrat en vigueur ...
Il partira sans doute ... voir ou Zidane ira.
Par zwhisop
#2885142
GATO a écrit :
08 août 2018, 11:08
@Bradounet
le fameux préparateur Antonio Pitus au real madrid a été remplacé par Oscar Caro.
Heureusement que selon toi il faisait des miracles ...
Il continue au club mais dans un rôle secondaire car il a un contrat en vigueur ...
Il partira sans doute ... voir ou Zidane ira.
Que sous entends tu?
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2885166
Rien du tout.
Pintus passe á un rôle secondaire.
Normal le nouvel entraineur vient avec ses collaborateurs de confiance.
Mais selon certain, Madrid gagnait grace á ce Pintus :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2885511
Catastrophique en quoi?
Le mec est un préparateur physique avec une équipe de préparateurs physiques, il ne peut pas faire grand chose d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2885545
Seul les résultats comptent et ils étaient catastrophique avec des joueurs cramés
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2886302
Miguel Ubeto (41 ans et encore vainqueur récent d'une étape du Tour du Vénézuela) est suspendu provisoirement pour "utilisation de méthodes interdites et / ou de substances interdites".
Souvent, cette terminologie est appliquée en cas d'anomalies sur le passeport biologique.
Il clame son innocence, ce qui est classique, mais, c'est beaucoup plus original, il a publié une lettre ouverte pour dénoncer le fait que (selon lui), l'UCI le poursuivrait sur la base du contrôle de 2013 qui lui avait valu une suspension de 2 ans, réduite ensuite à un an (et qui avait mis fin à sa courte carrière chez les pros).
Par biquet
#2887586
Et l'affaire du Docteur Bonar, le Fuentes anglais, définitivement enterrée, probablement. On ne saura donc jamais quels sont les tennismens, athlètes et cyclistes britishs qu'il "entretenait". C bien dommage. :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2887590
Le sucre sportif a écrit :
06 août 2018, 16:01
Lotto-jumboy a écrit :
06 août 2018, 08:37
S'il n'y avait que ça. Mais les américains, les jamaïcains ça doit être pareil en France aussi pour ne citer qu'eux bref c'est pas gagné :spamafote:
Tu as lu mon post ? Le Kenya est unique en athlétisme, donc ce n'est pas possible que les motivations soient les mêmes pour les autres pays ! Le Kenya semble intouchable vis à vis de la lutte antidopage en l'état actuel des choses. Je vois même des pub' pour aller m'entraîner au Kenya via des agences de voyage. Entre le business d'aller s'entraîner là-bas avec les meilleurs du monde, le fait que les marathons embauchent les meilleurs kenyans pour avoir les meilleures perfs et ainsi monter dans la hiérarchie et avoir plus de participants/faire payer plus cher la participation aux quidams et le fait que les kenyans n'ont pas un rond et sont prêt à tout pour percer au niveau mondial, être sponsorisé voir changer de nationalité pour avoir une rente à vie, je ne vois pas comment cette situation pourrait être renversée. Pire, je me réjouis qu'une athlète isolée se fasse choper, j'ai l'impression que c'est déjà une grande victoire symbolique !

Donc en résumé on a 3 piliers qui assurent au système de dopage kenyan un avenir radieux ...

Je t'invite à faire la même démonstration avec l'athlétisme d'autres nations, bien que je ne sois pas dupe ! Il ne faut pas comparer l'incomparable, simplifier le problème pour faire comme s'il n'y avait pas de problèmes ...
Tu serais pas bien a rouler avec Chris Froome ? :elephant:
Par Nico2938
#2887646
Lotto-jumboy a écrit :
12 août 2018, 18:39
GATO a écrit :
12 août 2018, 18:18
http://www.emol.com/noticias/deportes/2 ... naldo.html

Un médecin accuse le PSV d`avoir dopé Ronaldo.
En réponse il est licencié par la Fédé Brésilienne.
:rieur:
J'avais lu que ces problèmes aux genoux était dû au dopage oui après est-ce vrai ou pas...
Rien que les infiltrations qui sont monnaie courante, ça n'arrange pas le corps. Quand le corps envoie un signal, il faut mieux le respecter et si tu ne le fais pas, tu payes la note un jour ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888239
Fabian Puerta contrôlé positif au boldénone. Il l'aurait pris quelques jours avant son titre national au keirin.
  • 1
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 311

Flandria-Mars BONNEU Kamiel HERMANS Ben

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Route à De Lie Dversnes Frederik Sa[…]

Infirmerie 2024

C'est potentiellement très probl&eacu[…]

Résultats Ypres - Wevelgem ([…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site