Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 141 sur 311
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2714447
pampiladuche a écrit :
14 nov. 2017, 22:31
Kivolanov_Volabov a écrit :
14 nov. 2017, 21:30


Larios il a surtout buzzé avec la femme de Platini à l'époque.
Assez fréquent dans ce " milieu"... :rieur: :metalhead: :hole: :pompom: :banana:
Perez / Pirès par exemple
Sabo / Zenden
Wiltord / Fred
Wiltord / le reste de l'effectif lyonnais

Par *Chouchou*
#2714467
Mengin88 a écrit :
14 nov. 2017, 21:28
Sinon, un ex joueur de foot, Jean-François Larios avoue s'être dopé mais ça ne fait guère de buzz....
Il y a quand même eu quelques réactions :

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2714471
Ils en ont parlé dans l'équipe du soir ? Parce que dans l'equipe d'Estelle que j'ai suivi en grande partie, pas un mot.....
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2714478
Nopik a écrit :
15 nov. 2017, 12:53
Pas de poursuites contre personne dans le cadre du colis suspect de la Sky. Pas manque d'éléments retrouvés.
“Put simply, due to the lack of contemporaneous evidence, UKAD has been unable to definitively confirm the contents of the package. The significant likelihood is that it is now impossible to do so,” UKAD added.
Minutes after UKAD published their findings, Team Sky released a statement, welcoming the news that the investigation had been closed.
We are pleased that UK Anti-Doping have concluded their investigation and that they will not be taking any further action,” the statement said.
Tu m'étonnes :rieur:
Et donc Wiggins, en mode Heras, a décidé de vouloir sauter sur l'occase pour ce faire du fric, il veut porter plainte pour diffamation :vomito:

Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2714498
Le dopage semble avoir été assez géneralisé en Allemagne en France , en Italie dans les années 70 80.

Les pratiques dopantes semblent avoir franchi les frontières et l' atillerie était assez lourde dans ces années là.

Le football jouit quand meme d' une certaine indulgence, les gens veulent pas savoir. Ou savent déja...
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2714523
blouss_ a écrit :
15 nov. 2017, 21:48
Feindouno/Landrin
Tu sais si c'est vrai l'histoire du gosse ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, Landrin et se femme (tout deux blancs comme des cachets d'aspirine) attendent un heureux événement. Hors le jour de la naissance, Papa eu l'immense joie de voir naitre un superbe bébé café au lait.... Il paraitrait que Pascal Feindouno (guinéen et black) soit le papa de ce cet enfant.

C'est ainsi que le Zidane black quitta l'ASSE...
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#2714524
Je crois que ce n'est qu'une rumeur Landrin/Feindounou (au moins pour le bébé).

Il y a aussi l'histoire Icardi /Maxi Lopez avec le prix Nobel de littérature Wanda Nara.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2715021
Dommage que la réponse de Cancellara soit la dérision, l’enfoncer économiquement aurait été plus pertinent.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2715030
El_Pistolero_07 a écrit :
16 nov. 2017, 08:42
blouss_ a écrit :
15 nov. 2017, 21:48
Feindouno/Landrin
Tu sais si c'est vrai l'histoire du gosse ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, Landrin et se femme (tout deux blancs comme des cachets d'aspirine) attendent un heureux événement. Hors le jour de la naissance, Papa eu l'immense joie de voir naitre un superbe bébé café au lait.... Il paraitrait que Pascal Feindouno (guinéen et black) soit le papa de ce cet enfant.

C'est ainsi que le Zidane black quitta l'ASSE...
Non, je ne sais pas. Mais je me rappelle qu'à l'époque, Landrin a eu une mystérieuse blessure qui l'a éloigné plusieurs mois des terrains. En fait, il paraît qu'il était en dépression suite à cette histoire. Et rien à voir, mais j'ai bien aimé sa déclaration concernant le geste de Fekir lors du dernier derby.

Quant au Zidane black, il est de notoriété public que c'était un sacré fêtard. Ça l'a sans doute empêché de faire une plus grande carrière, car il avait de l'or dans les pieds.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2715031
jimmy39 a écrit :
17 nov. 2017, 17:27
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2715034
Liam a écrit :
17 nov. 2017, 18:20
jimmy39 a écrit :
17 nov. 2017, 17:27
:elephant:
Ils ont l'air de troller autant l'un que l'autre :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2715048
Pour Gaimon oui sans aucun doute. C'est un personnage tres atypique. Pour Cancellara je ressens une certaine agressivité tout de même. Mais peut être que je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2715049
Liam a écrit :
17 nov. 2017, 18:43
Pour Gaimon oui sans aucun doute. C'est un personnage tres atypique. Pour Cancellara je ressens une certaine agressivité tout de même. Mais peut être que je me trompe.
Idem, je pense que si Gaimon garde le même rythme, Cance va très vite l'insulter :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2715365
Shane Sutton, l’ancien entraîneur de l’équipe cycliste professionnelle Sky et de l’équipe britannique de cyclisme, a reconnu que certains médicaments nécessitant une autorisation à usage thérapeutique avaient pu être utilisés pour améliorer les performances.

« Si vous avez un athlète qui est à 95 % de son meilleur niveau et que pour aller chercher les 5 % qui lui manquent en raison d’une blessure ou d’un petit souci handicapant, il faut demander une autorisation d’usage thérapeutique (AUT), alors oui bien sûr, dans ce cas, vous le faites », a déclaré Sutton à la BBC dans le cadre d’un documentaire qui sera diffusé dimanche 19 novembre.

Une partie de la stratégie mise en place au sein de l’équipe Sky, explique-t-il, reposait sur la capacité à obtenir « des améliorations à la marge » au niveau individuel, pour qu’une fois rassemblées au sein du collectif, ces petits gains permettent d’améliorer la performance globale. « Est-ce que ces améliorations peuvent passer par l’obtention d’une AUT ? Oui, parce que le règlement nous permet de le faire », a déclaré M. Sutton.
:elephant: :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2715366
En début de saison quelqu'un demandait qui était ce Jérôme Pulidori dont il n'avait jamais entendu parlé :confused: enregistré avec Vaubourdeix par l'UCI dans l'équipe "Nice Pro Cycling Team". En effet il ne semblait pas avoir particulièrement brillé en amateur (pourtant sous le soleil de St Tropez !) :green: .
Depuis qu'il a quitté en même temps que Vaubourdeix l'étrange navire fantôme il avait réussi, à l'étonnement général, une performance : 2ème en mai du Tour de Tunisie avec une sélection régionale de la Côte d'Azur ! :banana:
Patatras : on apprends aujourd'hui qu'il a été contrôlé positif durant l'épreuve ! :paf-mur:
Quand est-ce qu'on nous débarrassera de ces guignols ? :carton:

  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 311
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site