Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 269 sur 311
  • 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2864754
GATO a écrit :
17 juil. 2018, 14:32
tu vois Maradona dans les gradins en russie
drogue a mort :sarcastic:
pourquoi pas Armstrong suivant le Tour ...
Maradona est un drogué, Armstrong est un tricheur.
De rien.

Par zwhisop
#2865367
Fusagasuga2 a écrit :
17 juil. 2018, 12:59
Que tu mettes en avant les problèmes pour les autres sports ok (même si je trouve ta manière de faire sacrément rengaine et lourde plutôt que convaincante) mais parler d'une société addict au dopage et le mettre sur le même plan que le cyclisme ou les autres sports... pas ça, pitié. C'est vraiment mélanger des truites arc en ciel avec des crayons de couleur en se disant que tout est coloré après tout.
Si je comprends,il y a bien une spécificité du dopage dans le sport cycliste.Celle ci serait structurelle et mafieuse, elle justifierai la désespérante litanie de toutes les suspicions en cours . L 'assainissement de ce sport serait donc pleinement illusoire et justifierait son extinction? Mais qu'on m explique ,j insiste, en quoi la sensibilité au dopage cycliste justifie rait un traitement dérogatoire ,sinon stigmatisant? (Je reconnais que la schizophrénie ,la bulle, ou évolue le milieu cycliste est lourde de consequences, sentiment d'impunité, incapacité a reconnaitre le discredit et perte de credibilite, absence de responsables charismatiques et credibles, etc etc).
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2866979
J'ai beaucoup regardé les images de ce tour de France et c'est évident pour moi désormais: il y a une tricherie au vélo à moteur d'une très grande ampleur.

Si vous êtes attentifs, vous aurez remarqué que les pédales semblent connectées à la roue arrière seulement. Je ne peux le prouver avec certitude, car il faudrait des images plus rapprochées, mais cela me semble être le plus logique. Or, il n'y a pas un seul coureur qui a un vélo dont la roue avant n'est pas en mouvement. C'est extrêmement bizarre, comme si la roue tournait tout seul, sans qu'il y ait besoin des efforts d'un coureur pédalant pour les faire tourner.

Alors c'est simple, et toutes les personnes de bon sens arriveront à cette même conclusion implacable: soit il y a des dispositifs cachés qui relient le pédalier à la roue avant (mais quel dispositif alors?), soit les roues avant sont motorisées. Et le cas échéant, l'ensemble du peloton est concerné!

Sans doute le plus grand scandale de l'histoire du cyclisme?

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2867084
JFKs a écrit :
19 juil. 2018, 12:51
J'ai beaucoup regardé les images de ce tour de France et c'est évident pour moi désormais: il y a une tricherie au vélo à moteur d'une très grande ampleur.

Si vous êtes attentifs, vous aurez remarqué que les pédales semblent connectées à la roue arrière seulement. Je ne peux le prouver avec certitude, car il faudrait des images plus rapprochées, mais cela me semble être le plus logique. Or, il n'y a pas un seul coureur qui a un vélo dont la roue avant n'est pas en mouvement. C'est extrêmement bizarre, comme si la roue tournait tout seul, sans qu'il y ait besoin des efforts d'un coureur pédalant pour les faire tourner.

Alors c'est simple, et toutes les personnes de bon sens arriveront à cette même conclusion implacable: soit il y a des dispositifs cachés qui relient le pédalier à la roue avant (mais quel dispositif alors?), soit les roues avant sont motorisées. Et le cas échéant, l'ensemble du peloton est concerné!

Sans doute le plus grand scandale de l'histoire du cyclisme?
:rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2867382
CrocoboyMr0 a écrit :
19 juil. 2018, 15:13
Toujours les mêmes, les espagnols et les italiens :elephant:
N'oublie pas : c'est un peu culturel chez eux.
L'AMA fait son travail, et c'est le plus important enfin de compte : que les vrais tricheurs soient attrapés. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2867502
Allobroges a écrit :
19 juil. 2018, 15:27
c'est pas dans notre culture et ca fait un bail...(Di Gregorio étant italien bien entendu...)
Blague que j'ai faite sur Twitter :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2867530
CrocoboyMr0 a écrit :
19 juil. 2018, 15:44
Allobroges a écrit :
19 juil. 2018, 15:27
c'est pas dans notre culture et ca fait un bail...(Di Gregorio étant italien bien entendu...)
Blague que j'ai faite sur Twitter :rieur:
Ah pardon...
A quel ordre les droits? :green:

  • 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 311
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site