Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 22
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

Par Crabtree
#2557366
Toujours \"une bonne évolution\" disait Kris Boeckmans vers le 1er mars. Il parle un petit peu. À Loïc, il a dit \"je suis très content\" (je suppose dans sa langue). Quand Marc Sergeant lui a rendu visite en février, il lui a posé la question de savoir qui chez Lotto était favoris pour les classiques, quand Marc citait Tim Wellens ou Jürgen Roelandts, il acquiescait de la tête et quand l'épouse de Marc citait Frederik Frison, il rigolait et faisait non de la tête. Une nouvelle qui m'a beaucoup fait sourire: au mois de décembre, Kris Boeckmans lui a rendu visite et a joué avec lui à pierre-papier-ciseaux. Boeckie a lui-même subi une chute violente et est passé deux semaines dans le coma. Lors d'une récente interview, il a montré la lettre qu'il avait alors reçu de Stig. Il ne l'a jamais jetée. Elle a maintenant une grande valeur émotionnelle pour lui. Les rôles sont inversés maintenant. Kris essaie de lui rendre visite le plus régulièrement possible.

Par marcella
#2560615
Fracture du coude pour Jacopo Mosca suite à sa chute hier sur les trois jours de la Panne.
Par marcella
#2561139
Le Costaricien Kevin Rivera s'est fait retirer une tumeur bénigne à la mâchoire.

Il sera absent jusqu'à la fin mai.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2561162
marcella a écrit :Le Costaricien Kevin Rivera s'est fait retirer une tumeur bénigne à la mâchoire.

Il sera absent jusqu'à la fin mai.
Je me demandais pourquoi il était aligné sur aucune course. :hmm: Du coup il reprendra au Tour du Jura.
Par SytchevII
#2562198
stereoking69 a écrit :Van Avermaet forfait pour le tour des Flandres !

Blessure au genou suite à une chute à l'entrainement.
Source?
Poisson d'avril, je suppose. :cheer:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2562201
SytchevII a écrit :
stereoking69 a écrit :Van Avermaet forfait pour le tour des Flandres !

Blessure au genou suite à une chute à l'entrainement.
Source?
Poisson d'avril, je suppose. :cheer:
Oui :elephant:

J'ai cru voir la source sur poissondavril.com mais pas sûr qu'elle soit fiable :green:
Par marcella
#2568790
Je le remets ici.

Fracture du poignet gauche et trauma crânien pour D. Atapuma.

Sa participation au Giro est fortement remise en cause.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Si vous souhaitez découvrir les débu[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site