Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 22
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
Par marcella
#2534784
Giacomo Nizzolo est remonté sur son spad mais il essent encore une petite gêne au niveau de son genou.
Aucune date de reprise de la compétition n'a donc été communiqué pour l'instant.

Par marcella
#2534788
daizenshu_ a écrit :Le coureur ukrainien Volodymyr Kogut, passé quelques années chez Amore & Vita, et qui vient de rejoindre l'équipe ukrainienne Kolss a été renversé hier par un camion alors qu'il s’entraînait dans les rues de Mykolaïv, en Ukraine. Le bilan n'est pas encore connu, mais au vu de la vidéo de son évacuation qui circule, sa jambe gauche est fracturée, donc il sera éloigné des pelotons pour un bon moment.
J'ai vu la video, et à la vue de son spad bien plié l'on peut dire qu'il sort vraiment bien.
Par gulinho30
#2538660
Pour ceux qui veulent des nouvelles de Sondre Holst Enger, il a eu une intoxication alimentaire sur le Tour d'Oman et a du prendre du repos, il ne participera pas a Milan San Remo après avoir était enlevé de la startlist de PN

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2538850
JFKs a écrit :Clavicule pour Schär, [b:2bv4slhe]4 semaines de repos[/b:2bv4slhe]
Faignasse...


[attachment=1516:2bv4slhe]IMG_0528.jpg[/attachment:2bv4slhe]
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2543345
Lol :vomito:

Eh ouais, petite nature, qu'est-ce que vous voulez... Et si vous voulez savoir, je suis tombé dans les pommes 3 fois dans ma vie: à chaque fois en voyant mon sang couler (dont une fois tres tres cocasse...) :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par lecaniot
#2557039
Babel_ a écrit :http://www.ciclo21.com/stig-broeckx-con ... o-la-vida/

Je ne suis pas hispanophone, mais si je comprends bien, Loic Chetout et Florian Sénéchal sont allés rendre visite à Stig Broeckx dans son centre de rééducation. Apparemment Chetout lui a prodigué les premiers soins lors de sa chute.
Un bel article :good:
Loïc Chetout a porté secours immédiatement à Stig Broeckx quand il l'a vu allongé, il a complètement oublié la course et est resté 1 heure à lui tenir la tête pendant que les secouristes œuvraient. Un geste injustement resté dans l'anonymat même si l'essentiel est ailleurs bien évidement.
Par BABBOB
#2557112
lecaniot a écrit :
Babel_ a écrit :http://www.ciclo21.com/stig-broeckx-con ... o-la-vida/

Je ne suis pas hispanophone, mais si je comprends bien, Loic Chetout et Florian Sénéchal sont allés rendre visite à Stig Broeckx dans son centre de rééducation. Apparemment Chetout lui a prodigué les premiers soins lors de sa chute.
Un bel article :good:
Loïc Chetout a porté secours immédiatement à Stig Broeckx quand il l'a vu allongé, il a complètement oublié la course et est resté 1 heure à lui tenir la tête pendant que les secouristes œuvraient. Un geste injustement resté dans l'anonymat même si l'essentiel est ailleurs bien évidement.
Une info que je découvre mais pas sans intérêt... Merci pour l'information.
Par Crabtree
#2557305
Loïc Chetout a sauvé la vie de Stig en stabilisant sa tête sur son genou pendant près d'une heure pendant que les secouristes portaient les premiers soins, et ce juste parce qu'il le voulait bien. Rassurez-vous, son attitude n'est pas resté dans l'anonymat ici en Flandres, comme le montre une page du Laatste Nieuws du lundi après le drame: Image

Sur Twitter un conseiller municipal flamand avait montré cette page en disant: \"Loïc, chapeau!\", ce à quoi Loïc a répondu de façon très digne: \"Merci pour tout votre soutien. je ne suis ni un héros ni un grand monsieur. C'est @StigBroeckx qui se bat pas moi...\" Et dans un article publié par le Laatste Nieuws sur son site le 21 février dernier, Marc Sergeant dit que l'image qu'il n'oubliera jamais est celle de ce garçon de la Cofidis, Loïc Chetout qui a apporté les premiers soins à Stig et a de cette façon sauvé sa vie. Il a maintenu la tête de Stig sur son genou pendant presqu'une heure, juste parce qu'il le voulait bien. Ensuite, il dit que certains pensent qu'il y a moins de respect entre les coureurs qu'il y a 25 ans etc mais que l'attitude de Loïc dément toutes ces accusations.
http://www.hln.be/hln/nl/952/Wielrennen ... taat.dhtml

J'ai voulu suivre de près l'évolution de Stig Broeckx pendant ces 10 mois. Ce coureur m'a toujours beaucoup plu, ne serait-ce que parce que c'est un paysan, qu'il a un diplôme d'ingénieur agronome et que son rêve était (peut-être est-ce toujours si son évolution le lui permet) de reprendre la ferme de ses parents. Au mois d'octobre, à l'intersaison, comme c'est la période du maïs, il allait toujours aider ses parents dans les champs. Ses parents ont déjà du mal avec les mauvais prix du lait mais savent maintenant relativiser les choses. En outre, même s'ils se sentent impuissants par rapport à l'injustice qui a touché leur fils, ils savent que se révolter ne sert à rien. Ce sont des gens formidables.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Au moins, il a plu sur le Tour de Romandie, ouf...[…]

Je viens de vérifier et je ne vois que 5 fi[…]

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site