Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 22
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2568985
jobijoba21 a écrit :Abandon de Julian Alaphilippe, touché au genou au Tour du Pays Basque
Je ne pense pas que ce soit grave, je crois que Etixx veut assurer pour les ardennaises
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2569037
rbl85 a écrit :
jobijoba21 a écrit :Abandon de Julian Alaphilippe, touché au genou au Tour du Pays Basque
Je ne pense pas que ce soit grave, je crois que Etixx veut assurer pour les ardennaises
J'espère mais de toutes façons la course se passait à l'envers pour lui, autant bâcher et se recentrer un peu.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2569056
Le genou d'Aru:

Image

Chute hier à l'entraînement, mais il pense être apte pour le Trentin

Et Cummings doit s'arrêter 2 semaines suite à sa chute d'hier.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2569078
jimmy39 a écrit :Le genou d'Aru:


Chute hier à l'entraînement, mais il pense être apte pour le Trentin

Et Cummings doit s'arrêter 2 semaines suite à sa chute d'hier.
Aïe, ça y est j'ai mal au genou...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2573129
Athanaze a écrit :
12 avr. 2017, 21:16
Le saviez vous... Cavendish a une mononucléose
Dur dur pour DD en ce début de saison, largement dernière en WT
Ceux qui lisent le topic dédié à la FDJ le savait :elephant:
jimmy39 a écrit :
Bon, un petit résumé de l'actualité de ses 2 jours que vous avez sans doute raté:

- Dimanche: Boonen a entendu les rumeurs du transfert de Trentin à la FDJ, il sait qu'il ne pourra plus rien gagner sans son coéquipier et prétexte son grand âge pour ne plus avoir à rouler. Les fans du belge sont déçus, ils n'ont pas réalisé qu'il était vraiment fini avec Trentin à la FDJ.
- Lundi: Aru a peur de Pinot sur le Giro, il prétexte une crevaison qui l'aurait fait tomber sur le genou qui aurait enflé ce qui l'empêcherait de s'entraîner. Les fans d'Aru respirent, ils pourront toujours sortir des stats insignifiantes pour dire que leur favori est meilleur que le franc-comtois.
- Mardi: Alaphilippe devance la fessée que Gaudu allait lui mettre sur le mur de Huy et prétexte de de nombreuses maladresses sur le Pays basque qui l'auraient fait tomber sur le genou qui aurait enflé ce qui l'empêcherais de s'entraîner. Les fans d'Alaphilippe respirent, ils pourront toujours prétendre qu'Alaphilippe a le talent pour réaliser des saisons à la Jalabert ailleurs que sur PCM.
- Mercredi: Cavendish réalise qu'il ne pourra pas rivaliser avec Démare sur le Tour, il prétexte une mononucléose pour mettre un terme à sa saison. Le fan du Cav respire, il pourra toujours dire que le Manxois allait battre tous les records de victoires d'étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2573182
jimmy39 a écrit :
12 avr. 2017, 21:18
Athanaze a écrit :
12 avr. 2017, 21:16
Le saviez vous... Cavendish a une mononucléose
Dur dur pour DD en ce début de saison, largement dernière en WT
Ceux qui lisent le topic dédié à la FDJ le savait :elephant:
jimmy39 a écrit :
Bon, un petit résumé de l'actualité de ses 2 jours que vous avez sans doute raté:

- Dimanche: Boonen a entendu les rumeurs du transfert de Trentin à la FDJ, il sait qu'il ne pourra plus rien gagner sans son coéquipier et prétexte son grand âge pour ne plus avoir à rouler. Les fans du belge sont déçus, ils n'ont pas réalisé qu'il était vraiment fini avec Trentin à la FDJ.
- Lundi: Aru a peur de Pinot sur le Giro, il prétexte une crevaison qui l'aurait fait tomber sur le genou qui aurait enflé ce qui l'empêcherait de s'entraîner. Les fans d'Aru respirent, ils pourront toujours sortir des stats insignifiantes pour dire que leur favori est meilleur que le franc-comtois.
- Mardi: Alaphilippe devance la fessée que Gaudu allait lui mettre sur le mur de Huy et prétexte de de nombreuses maladresses sur le Pays basque qui l'auraient fait tomber sur le genou qui aurait enflé ce qui l'empêcherais de s'entraîner. Les fans d'Alaphilippe respirent, ils pourront toujours prétendre qu'Alaphilippe a le talent pour réaliser des saisons à la Jalabert ailleurs que sur PCM.
- Mercredi: Cavendish réalise qu'il ne pourra pas rivaliser avec Démare sur le Tour, il prétexte une mononucléose pour mettre un terme à sa saison. Le fan du Cav respire, il pourra toujours dire que le Manxois allait battre tous les records de victoires d'étapes.
Smiley "je ris"
Smiley "la Fdj écrase la concurrence"
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#2573423
Je suis dégoûté par la blessure d'Alaphilippe. Si Démarre n'avait pas gagné MSR l'an dernier, j'en serais à penser que le cyclisme français est maudit sur les Monuments, depuis l'ère Jalabert...
Bon, par contre les Quick Step auront d'autres arguments à faire valoir, et je suis curieux de voir comment va se comporter De La Cruz.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2575164
On attend l'avis de Milanello et sa théorie sur le mauvais dosage de José avant l'Amstel.

Plus sérieusement grosse perte pour le reste des ardennaises. Lui qui a toujours lancé les courses de loin depuis le début d'année.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22
nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site