Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 22
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22

Par pascualito
#2575183
Déçu de perdre un animateur de course pareil, surtout en vue de LBL ou je sens que sans lui nous aurons à nouveau une belle procession jusqu'à St Nicolas :cry:
Il devrait prendre part au Giro ou il aura un bel objectif que de gagner sa 10 victoires d'étapes en GT, pour un non grimpeur, non sprinter c'est pas mal quand même :love:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2575190
Teteoo a écrit :
17 avr. 2017, 10:42

Quel est son réel problème au rein :elephant: ?

Mince, j'ai fait la même remarque dans le topic Amstel. Je n'avais pas vu que vous en parliez ici. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2575318
j'admire beaucoup Gilbert
il chute lourdement avec une douleur assez marquée
Et l'envie de gagner l'a transcendée complètement avec une Adrénaline surmontant cette douleur :agenou:
Par jobijoba21
#2575821
Dans L'Equipe du jour, ils annoncent un mois de convalescence minimum pour Gilbert en observation à l'hopital (rein touché, contusion avec plaie qui a provoqué une hémorragie et des saignements urinaires.

Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2575893
Pas de Giro pour lui. La question se pose s'il compte faire le tour de France.. Alaphilippe va til être content ?
Ça risque de faire une team Dream team Alaphilippe Dan Martin Kittel Gilbert Brambilla Gaviria + 3 autres équipiers (Sabatini/Ma richeze/Trentin/Vermote/Lampaert).
Impressionnant :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2575901
Je peux me tromper mais je pense que Gilbert n'en a rien à cirer du Tour. Il va prendre du repos et se préparer pour la fin de saison où il aura des opportunités de briller s'il retrouve le même niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2575908
Le Tour, ça peut être une option pour préparer l'Eneco Tour qui sera certainement un des gros objectifs de sa deuxième partie de saison. Après il peut aussi préférer le Tour de Pologne.

Perso je ne le vois pas sur la Vuelta mais plutôt au départ des classiques canadiennes (et ensuite les championnats du monde évidemment).
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2576599
Selon Claire Bricogne (La chaîne l'Équipe), Geniez a abandonné hier à cause d'allergies saisonnières..
Étonnant car il y a deux ans à la même époque, il gagnait le Tro Bro Léon ..
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2576605
Teteoo a écrit :
19 avr. 2017, 12:46
Selon Claire Bricogne (La chaîne l'Équipe), Geniez a abandonné hier à cause d'allergies saisonnières..
Étonnant car il y a deux ans à la même époque, il gagnait le Tro Bro Léon ..
Ca peut se déclarer plus ou moins tôt dans l'année selon la météo. Et tu peux devenir allergique.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2576607
Oui, tu as tout à fait raison !
En un sens, c'est plus rassurant sur son niveau actuel qu'une méforme sans réelle justification
Par marcella
#2579654
Petite opération au coeur pour K. Frankiny suite à un problème survenu sur le Tour of the Alps.

Son absence pour être d'une dizaine de jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2580518
Très grosse chute du coureur d'Axeon, Chad Young sur la dernière étape du Tour de Gila. Il a été hélitreuillé après une chute dans une descente. Sérieusement blessé au visage.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site