Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 22
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22
Par biquet
#2591729
Lopez, pas encore à 100°/°, est forfait pour le Tour de Californie et ne reprendra la compétition qu'au mois de Juin, selon sa formation Astana. Du coup, je suppose que son objectif 2017 s'appellera désormais Vuelta a España, et qu'il ne prendra pas part au prochain Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par FrancescoDelPonte
#2591935
biquet a écrit :
11 mai 2017, 17:02
Lopez, pas encore à 100°/°, est forfait pour le Tour de Californie et ne reprendra la compétition qu'au mois de Juin, selon sa formation Astana. Du coup, je suppose que son objectif 2017 s'appellera désormais Vuelta a España, et qu'il ne prendra pas part au prochain Tour de France.
Ah merde.
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#2591970
C'est vraiment une triste nouvelle, cette blessure d'Alaph... Pour une fois qu'on l'avait, notre cador français pour les courses de puncheurs... Espérons que ça ne compromette pas sa carrière, et qu'il revienne vite et fort !
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2591975
tiens des bonnes nouvelles de Broeckx sur Velopro, ça fait plaisir :
L’information vient de son fanclub. « Stig Broeckx espère rentrer à la maison pour de bon » Une nouvelle positive quand on se rappelle sa chute malheureuse lors du Tour de Belgique l’an dernier. Un accident tragique qui avait plongé le coureur dans un profond coma.

Il a même recommencé le hometrainer. « Il essaie même de recommencer des sessions plus longues sans qu’on le voit ». Le Belge apparait motivé comme jamais durant sa revalidation. « Il ne compte pas les heures de transpiration. »

A quand un retour sur le vélo? « Les médecins ne peuvent pas encore se prononcer sur la question. Sa progression des derniers mois est miraculeuse. »
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2592010
Brambilla a traîné une hépatite A pendant toute la 1ère partie de saison, ce qui explique sa discrétion en terme de résultats.
Il devrait être rétabli prochainement en vue du Dauphiné.
Par flahutes12
#2592181
ChicoDjango a écrit :
12 mai 2017, 10:56
C'est vraiment une triste nouvelle, cette blessure d'Alaph... Pour une fois qu'on l'avait, notre cador français pour les courses de puncheurs... Espérons que ça ne compromette pas sa carrière, et qu'il revienne vite et fort !
Je pense que sa saison est déjà terminée en terme de résultats probants. On ne le reverra pas en haut de l'affiche avant 2018. Son opération semble très sérieuse (même si je ne connais pas les détails de celle ci), et je vois plus son équipe le laisser prendre son temps pour sa rééducation, que de vouloir le voir revenir rapidement en brulant les étapes. QSF a suffisamment de coureurs pour scorer, sans nécessairement compter sur Julian Alaphilippe. Dans une équipe avec moins de grands noms, cela aurait été peut être différent. Je prends l'exemple de l'année dernière avec sa mononucléose.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2592185
flahutes12 a écrit :
12 mai 2017, 17:08
ChicoDjango a écrit :
12 mai 2017, 10:56
C'est vraiment une triste nouvelle, cette blessure d'Alaph... Pour une fois qu'on l'avait, notre cador français pour les courses de puncheurs... Espérons que ça ne compromette pas sa carrière, et qu'il revienne vite et fort !
Je pense que sa saison est déjà terminée en terme de résultats probants. On ne le reverra pas en haut de l'affiche avant 2018. Son opération semble très sérieuse (même si je ne connais pas les détails de celle ci), et je vois plus son équipe le laisser prendre son temps pour sa rééducation, que de vouloir le voir revenir rapidement en brulant les étapes. QSF a suffisamment de coureurs pour scorer, sans nécessairement compter sur Julian Alaphilippe. Dans une équipe avec moins de grands noms, cela aurait été peut être différent. Je prends l'exemple de l'année dernière avec sa mononucléose.
Espérons qu'il soit rétabli pour les mondiaux de Bergen
Par marcella
#2592187
AlbatorConterdo a écrit :
12 mai 2017, 13:06
Brambilla a traîné une hépatite A pendant toute la 1ère partie de saison, ce qui explique sa discrétion en terme de résultats.
Il devrait être rétabli prochainement en vue du Dauphiné.
C'est vrai qu'il était vraiment à la ramasse depuis le début de saison
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2592540
Clavicule pour Bobo Vallée.

Décidément, après Lolo (coccyx), Gaëtan (malléole) et Bobo, voilà quasi tous mes "voisins" sur la touche... :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2597104
Un peu HS mais vélo quand même :

Le pilote américain Nicky Hayden, champion du monde de MotoGP en 2006, a été très grièvement blessé mercredi après-midi dans un accident de vélo dans le nord-est de l'Italie, rapportent les médias locaux.

Mercredi en début d'après-midi, le pilote de 36 ans circulait à vélo sur la route reliant Tavoleto et Riccione, au sud de la station balnéaire de Rimini, quand il a été percuté par une voiture dans des circonstances encore non élucidées.

Souffrant de graves traumatismes au thorax et à la tête, il a été conduit aux urgences à Rimini, où le pronostic des médecins restait réservé. Après une nuit à l'hôpital, aucune évolution notable n'a été observée, le pilote moto restant dans un état "d'une extrême gravité".

La presse locale a diffusé des images de la voiture impliquée, le pare-brise brisé par la violence du choc.

Au volant d'une MotoGP de 2003 à 2015, et encore pour des remplacements en 2016, il court depuis la saison dernière en Superbike, au sein de l'équipe Honda.

http://www.rtl.be/sport/tous-les-sports ... 18831.aspx
Par chrisroyer
#2597769
Plusieurs blessés hier lors de la première étape de la ronde de l'Isard

Etape arrêtée avec au passage une belle polémique
Par -Vélomen-
#2599677
flahutes12 a écrit :
12 mai 2017, 17:08
ChicoDjango a écrit :
12 mai 2017, 10:56
C'est vraiment une triste nouvelle, cette blessure d'Alaph... Pour une fois qu'on l'avait, notre cador français pour les courses de puncheurs... Espérons que ça ne compromette pas sa carrière, et qu'il revienne vite et fort !
Je pense que sa saison est déjà terminée en terme de résultats probants. On ne le reverra pas en haut de l'affiche avant 2018. Son opération semble très sérieuse (même si je ne connais pas les détails de celle ci), et je vois plus son équipe le laisser prendre son temps pour sa rééducation, que de vouloir le voir revenir rapidement en brulant les étapes. QSF a suffisamment de coureurs pour scorer, sans nécessairement compter sur Julian Alaphilippe. Dans une équipe avec moins de grands noms, cela aurait été peut être différent. Je prends l'exemple de l'année dernière avec sa mononucléose.
Il annonçait 5 semaines d'arrêt fin avril...

Sa fin de saison ne semble pas compromise du tout, et au contraire, il va la fraicheur qu'il va avoir il peut faire un truc ! Il y a beaucoup de courses qui lui conviennent : le Lombardie, le Mondial et même la Vuelta !
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2599767
stereoking69 a écrit :
21 mai 2017, 18:14
Fracture du coude pour Kangert suite à sa chute impressionnante :ouch:
Etant donné la violence de a chute il ne s'en sort pas trop mal ...

Vraiment dommage pour Kangert il avait fais un très bon début de Giro, ce n'est pas l'année d'Astana :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2599818
art93 a écrit :
21 mai 2017, 20:22
stereoking69 a écrit :
21 mai 2017, 18:14
Fracture du coude pour Kangert suite à sa chute impressionnante :ouch:
Etant donné la violence de a chute il ne s'en sort pas trop mal ...

Vraiment dommage pour Kangert il avait fais un très bon début de Giro, ce n'est pas l'année d'Astana :sweat:
Quelle chute impressionnante en effet!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site