Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 22
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2643022
Mikaël Chérel sur son Facebook (quatre semaines d'arrêt supplémentaires ) :


Je tiens par ailleurs à vous informer, chers amis et supporters, que ma convalescence a été prolongée et me tiendra éloigné des routes plus longtemps que prévu.

Suite aux douleurs persistantes depuis ma reprise cycliste, j'ai realisé une nouvelle IRM lundi dernier.

Celle ci a révélé une fracture au sacrum, un œdème de la racine du nerf sacré droite, une inflammation des adducteurs ainsi qu'une fracture de la branche ilio pubienne toujours non consolidée.

Je me dois dès lors d'observer un nouveau repos de 4 semaines, afin de réellement tirer un trait sur cette vilaine chute et ainsi préserver mon intégrité physique.

Je me remettrai ensuite au travail, afin de retrouver mon meilleur niveau, et ainsi recourir les plus belles courses du calendrier... et vivre les victoires de mon ami Romain, de l'intérieur cette fois.

À bientôt,

Mikaël

Par marcella
#2650184
Traumatisme crânien et fracture de la clavicule pour D. Colli sur la cinquième étape du Tour of Qinghai Lake.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2650241
marcella a écrit :
21 juil. 2017, 16:29
Traumatisme crânien et fracture de la clavicule pour D. Colli sur la cinquième étape du Tour of Qinghai Lake.
C'est pas lui qui avait eu une fracture ouverte du bras sur le Giro ?
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2650701
Milamber2 a écrit :
17 juil. 2017, 15:47
Je comprend toujours pas qu'il n'y ai pas de protège malléole extérieur intégré aux chaussures :sweat:
Peut-être que les coureurs n'en veulent pas pour garder un certain confort ? :reflexion: Quand je vois des coureurs rouler sans gants, je ne sais pas si limiter les dégâts en cas de chute est leur priorité
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2651890
Deux blessés chez AGO-Aqua Service lors du GP Cerami :

Kenny Molly a reçu 22 points de suture et Pierre Goebeert est touché aux ligaments du genou gauche.
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2652041
Ilnur majka a écrit :
23 juil. 2017, 13:30
quelqu'un connaîtrait l'état des blessures de Gaviria suite à sa chute à l'entrainement?
Hématome important au niveau du mollet qui nécessite une petite intervention chirurgicale.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2652046
chris1705. a écrit :
23 juil. 2017, 14:38
Ilnur majka a écrit :
23 juil. 2017, 13:30
quelqu'un connaîtrait l'état des blessures de Gaviria suite à sa chute à l'entrainement?
Hématome important au niveau du mollet qui nécessite une petite intervention chirurgicale.
merci :jap:
donc une indisponibilité qui s'étendra sur le long du mois d’août à prevoir?

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site