Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 22
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22

Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2590902
Commotion cérébrale et traumatisme cervical pour Stijn Vandenbergh, il est hospitalisé aux soins intensifs de l'hôpital de Valenciennes car il risque de faire un accident vasculaire cérébral.
Par _tontonStou
#2590931
chris1705. a écrit :
10 mai 2017, 12:18
Commotion cérébrale et traumatisme cervical pour Stijn Vandenbergh, il est hospitalisé aux soins intensifs de l'hôpital de Valenciennes car il risque de faire un accident vasculaire cérébral.
Ca c'était l'info d'hier, non ? Il y a eu à 11h un communiqué ag2r disant que les gros risques étaient écartés. enfin, je crois.

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2591203
Babel_ a écrit :
10 mai 2017, 18:21
Pas de Tour pour Alaphilippe, il se fait opérer du genou
Merde alors. :neutral:

Les complotistes vont saigner du nez. Une pensée émue, d'ailleurs, pour les brillantes théories de Milanello. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2591221
moche, ça veut dire saison sans doute blanche maintenant.. On sait de quoi ? C'est un ménisque fissuré avec des fragments ou bien un truc plus embêtant encore genre ligamentaire ?
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2591222
Aïe, j'espère qu'Alaphilippe pourra faire les classiques canadiennes puis les mondiaux.
Bon rétablissement à lui.
Les problèmes au genou sont presque des cancers pour un cycliste.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2591224
Après les genoux sont évidemment importants, mais ils souffrent bien moins qu'à l'époque des braquasses énormes où ils subissaient des forces assez démentielles. C'est un peu moins grave ajd mais ça reste inquiétant.
Par pascualito
#2591227
Il avait déjà failli arrêter sa carrière en 2010 à cause d'un problème à un genou... :neutral:

Son entraineur cousin Franck:

"Julian a été gêné par le cartilage de son genou droit et n’a pas couru pendant toute l’année 2010, ou presque. Cette blessure nous a énormément inquiétés. Chez les jeunes la saison junior 2 est toujours extrêmement importante et il n’a quasiment pas couru. Il a repris le vélo en fin de saison pour faire des courses de niveau régional. Ça a été inquiétant, d’autant plus qu’il a eu du mal à savoir à ce qu’il se passait réellement dans son genou. Ça nous a extrêmement inquiétés, lui comme moi. Heureusement cette blessure est derrière lui désormais."
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2591230
En tout cas j'espère de tout cœur que c'est bénin, et que ce ne sera qu'une embûche, un contretemps sur son parcours!
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#2591353
Vincenzo60 a écrit :
10 mai 2017, 22:02
Et pendant-ce temps là Chavito n'a pas couru depuis le Herald Sun Tour, que se passe t-il ?
Chaves a eu une tendinite au genou juste avant les championnats nationaux. Mais a priori tout est rentré dans l'ordre désormais. Par contre il ne devrait courir que le Dauphiné avant le Tour.
Par flahutes12
#2591385
Au sujet de l'opération de Julian, à relire absolument le sujet qui lui a été dédié sous le titre " quel est le réel problème au genou de J,Alaphilippe". Je viens de le faire, et même si je ne me fais pas que des amis, je conseillerai à certains de ne pas répondre n'importe quoi, quand on ne connait vraiment pas le sujet. Quand je pense que certains prétendaient un complot de QSF pour que Julian ne puisse pas courir les ardennaises.....consternant.
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2591413
chris1705. a écrit :
10 mai 2017, 09:31
Fracture du bassin pour Frederik Frison.
Des examens médicaux ont démontré qu'outre de multiples fractures au bassin, Frederik Frison souffre de trois côtes cassées et de deux fractures à l'apophyse transverse des vertèbres. Il souffre aussi d'un petit pneumothorax. Une opération n'est pas cependant pas nécessaire, précise le communiqué de la formation Lotto-Soudal.

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9602737

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site