Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 22
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Par Abraham
#2701769
Franchement,malgré nôtre passion sans faille,toutes ses bléssures me font moi me remettre en question sur ma pratique.
Le vélo est de plus en plus dangereux ,surtout à l'entrainement :ambulance: ,certains ici coursiers ou cyclo amateur , moi y compris à une période, ont accordaient trop d'importance n'en déplaiseà certains aux détriments de choses bien plus essentielles,et de surcroit en périodes de bléssures ou peut être la vision ce fait plus claire ou dans la pratique d'autres sports tout aussi jouissif voir plus.

Par marcella
#2702304
Deux côtes fracturées et une contusion pulmonaire pour E. Alafaci suite à sa chute aujourd'hui sur le tour de Turquie.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2704439
http://www.directvelo.com/actualite/620 ... l-est-mort

Victime d'un accident pendant la 9e étape du Tour de Nouvelle-Calédonie, Mathieu Riebel est mort ce vendredi, annonce francetvinfo.fr.

Le coureur de 20 ans a heurté le pare-brise d'une ambulance dans la descente du col de la Pirogue. Erwan Brenterch a, lui aussi, heurté le véhicule mais il est blessé et ses jours ne sont pas en danger assure francetvinfo.fr .
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2704464
JFKs a écrit :
20 oct. 2017, 09:38
http://www.directvelo.com/actualite/620 ... l-est-mort

Victime d'un accident pendant la 9e étape du Tour de Nouvelle-Calédonie, Mathieu Riebel est mort ce vendredi, annonce francetvinfo.fr.

Le coureur de 20 ans a heurté le pare-brise d'une ambulance dans la descente du col de la Pirogue. Erwan Brenterch a, lui aussi, heurté le véhicule mais il est blessé et ses jours ne sont pas en danger assure francetvinfo.fr .
Sérieux.... putain ce que c'est horrible ces accidents. Il a heurté le parebrise d'une ambulance garée ? qui remontait ? C'est flippant tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2704596
Je comprends que la circulation était interrompue mais pas coupée, et que donc il y avait des véhicules garés dans l'autre sens ? En tout cas il a coupé un virage et s'est pris l'ambulance de face. Très triste.
Par marcella
#2704690
Triste nouvelle. :mouchoir:

Dire que l'on croyait avoir connu le pire en 2016.

La journée aura au moins permis d'avoir de bonnes nouvelles de Stig Broeckx.
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2704742
Je viens de voir le résumé de "l'étape". C'est juste horrible :cry:

On voit les derniers instants de vie de Mathieu, les ambulances qui étaient arrêtés sur la route mais qui sont reparties trop tôt, puis le cri de douleur de son coéquipier lorsqu'il apprend la nouvelle. ça glace le sang :mouchoir: :mouchoir:

:rip:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2705501
Pavel Kochetkov (Katusha Alpecin) souffre d'échimose osseuse a la main droite suite a sa chute sur le Tour de Guangxi.
Source: Twitter équipe.

Saison galère car il s'était déjà fracturer la clavicule lors du Tour d'Italie.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2705753
D'après ce que je lis dans la presse néerlandophone, Janke lui même n'est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière suite à ses fractures lors du Lombardie... :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2705754
DanielH a écrit :
24 oct. 2017, 11:20
D'après ce que je lis dans la presse néerlandophone, Janke lui même n'est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière suite à ses fractures lors du Lombardie... :euh:
Oui, j'ai vu ça sur Cynews.... :euh:
Toutefois, ses médecins semblaient assez confiants. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2705780
dolipr4ne a écrit :
24 oct. 2017, 13:47
Je ne me souvenais pas que Bakelants etait tombé. Dans le virage assassin?
Oui dans le même que celui de De Plus, son vélo était même sur une branche d'un arbre à 4 mètres de hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2705782
Exact. Je ne me souvenais pas que c'etait lui. Bon dans tous les cas, ça fait bien ch*** ça. J'espere qu'il va se remettre, ça fait peur qu'il parle ne serait-ce que d'une possibilité d'arreter sa carriere.
Par marcella
#2705828
DanielH a écrit :
24 oct. 2017, 11:20
D'après ce que je lis dans la presse néerlandophone, Janke lui même n'est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière suite à ses fractures lors du Lombardie... :euh:
Je l'ai aussi lu sur les sites italiens.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2705848
Sans être très vieux il va avoir 32 ans début 2018, vu ce qu'il a prit au mieux il reprendrait pour la deuxième moitié de 2018...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2705996
stereoking69 a écrit :
24 oct. 2017, 13:56
dolipr4ne a écrit :
24 oct. 2017, 13:47
Je ne me souvenais pas que Bakelants etait tombé. Dans le virage assassin?
Oui dans le même que celui de De Plus, son vélo était même sur une branche d'un arbre à 4 mètres de hauteur.
Image

Image

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Qui a une bonne pointe de vitesse dans le groupe ?

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site