Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 43 sur 76
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 76

#2645080
Ilnur majka a écrit :
16 juil. 2017, 21:21
Je commencer à me demander si sans les chutes Contador ne serait il pas parmi le quatuor de tete se tenant à 29s
Certes. Mais grâce/à cause de ces chutes et de son retard, il a pu prendre la poudre d'escampette vendredi et reprendre du temps. Ce qui est rassurant c'est qu'il semble à nouveau combattant et peu marqué par ses stigmates.

L'air de rien, il n'est qu'à 5' du podium, on verra s'il a un bon de sortie, mais des gars comme Barguil ou Caruso vont à l'oeil désormais aussi... Les calculs d'épiciers ont permis de remettre quelques gars dans le jeu ! Intéressant.

Et puis Contador voudra sa victoire d'étape, il n'a rien à perdre, il se moque d'un top 10 au général :metalhead:
#2645801
S. De Jongh a dit hier soir a la télé hollandaise que c'était le dernier Tour pour Contador et qu'il allait essayer de gagner une étape.
L'année prochaine il y a une petite possibilité pour qu'il fasse le Giro, à confirmer...

:mouchoir:
#2646678
[Mode AG2R on]

Journée très positive pour le Pistolero !
Une belle tentative de bordure avec son compère flahute Pantano dans le final, et au final à peine 1'30 de perdu sur les autres favoris.
Cela ne change rien au plan : 2 minutes à reprendre dans la Croix de Fer, 2 minutes dans le Galiber, 2 minutes dans Vars, et 2 minutes dans l'Izoard ! De quoi assurer un petit matelas d'1'30 pour le contre la montre de samedi !
La remontada est en marche ! :cheval:

[Mode AG2R off]

#2648744
Je suis vraiment étonné que Contador ait terminé ce Tour. Je pensais vraiment qu'il ne supporterait pas de se voir autant inférieur aux """"""""""cadors""""""""" (le terme "cadors" signifie juste qu'ils sont bien devant lui au niveau du temps. En terme de course cycliste, je les mets à des kilometres, ces _nains).

J'en reviens pas qu'il se contente de journées de meilleur combatif: ce sourire gêné, forcé, sur le podium... Ca me fait mal perso. Meme une victoire d'etape, à moins d'etre épique, n'aurait pas suffi, selon moi hein, à "justifier" sa présence sur le reste du Tour, par rapport à cette place au général, et à son incapacité à suivre les """""""""cadors""""""""".

Je pensais vraiment que, comme Ocaña, il ne serait pas "un homme à supporter la médiocrité", et qu'il inventerait un truc pour partir. Il a choisi de finir ce Tour et de faire de son mieux pour se mettre en valeur, et ainsi continuer de mettre en valeur le vélo, c'est tout à son honneur. Mais y a comme un goût amer à le regarder galérer, à ne plus y arriver.
D'autant qu'il avait axé sa prépa à 100% pour le Tour. Ca fait vraiment bizarre...

J'aurais voulu une autre fin. J'espere qu'il en claquera une belle avant de raccrocher. Il aurait vraiment mérité ce PN bordel!! :paf-mur:
Je le regrette deja, d'autant plus que le """""""""spectacle"""""""""" pour le CG en GT est tellement devenu une purge, en tout cas sur le Tour, que je souffre de plus en plus à attendre chaque année le printemps pour voir du #vraicyclisme.

Deviens DS, Alberto! S'il te plait... :jap:
#2648749
C'est sans doute son dernier Tour donc je trouve ça bien qu'il ne l'abandonne pas. Et puis il pouvait toujours rêver d'une belle victoire d'étape entre l'étape d'hier et celle d'aujourd'hui. Bon là évidemment ça se complique sérieusement.

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 76
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

ça n'est pas comparable, en effet La France[…]

La dernière descente ne m'inspire pas la s&[…]

Paris sportifs 2024

Bonne chance ! Bon vous avez oublié de pari[…]

Oui, il faut la version payante de Strava pour t[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site