Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 47 sur 76
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 76

#2661128
J'ai pris la liberté d'éditer le titre... :siffle:
La secte est invitée à une immolation collective en toute intimité sur l'arrivée de l'étape de Fuente Dé.
En tant que Madone Cosmique, la Ragazza dirigera la cérémonie.
Des collations et des steacks seront distribués.
:jap:

#2661255
Ilnur majka a écrit :
07 août 2017, 13:36
martinlecycliste43 a écrit :
07 août 2017, 13:32
:mouchoir: :mouchoir: :paf-mur:
Incroyable coureur qui ne renonce jamais. Je ne sais plus qui je vais idolâtrer maintenant :bravebete:
Moi j'ai anticipé sa retraite en chouchoutant Zakarin et Majka
Sur ce qu'il a montré sur le dernier Giro, Zakarin me semble être un successeur potentiel disons et moins calculateur.
Mais bon ... Il va manquer c'est certain Alberto.

Par contre Majka... :elephant:
#2661282
Décision logique pour un coureur de son niveau car il n'était plus en mesure de jouer un podium sur GT.
A titre personnel, il ne me manquera pas mais je reconnais qu'il fut malgré tout un grand champion et ses dernières saisons ont fini par me le faire apprécier :jap:
Adios Alberto ! :hello:
#2661289
Mes années loin du cyclisme, je le détestais. Successeur d'Armstrong dans mon imaginaire. Mes cinq années de suiveur attentif m'ont fait découvrir un coureur humain empli de panache. Je lui souhaite de sortir par la grande porte, il le mérite.
Par marcella
#2661481
AlbatorConterdo a écrit :
07 août 2017, 11:01
J'ai pris la liberté d'éditer le titre... :siffle:
La secte est invitée à une immolation collective en toute intimité sur l'arrivée de l'étape de Fuente Dé.
En tant que Madone Cosmique, la Ragazza dirigera la cérémonie.
Des collations et des steacks seront distribués.
:jap:
Je ferai le déplacement, mais c'est vraiment parce que la Ragazza sera là.

Heureusement que la FDJ résiste au temps, car je me demande qui je pourrai chambrer l'année prochaine.

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 76
Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas avec […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Ptdr :rieur: :rieur: :r[…]

C’est de la fiction ça. Il fait[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site