Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 76
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

#2502604
stereoking69 a écrit :Ce sera qui dans sa garde ? Pantano, Zubeldia, Hernandez + Mollema sur le Tour ? Julien Bernard ?
ce sera sans doute,Zubeldia, Hernandez ,Mollema,Cardoso et Pantano . degenkolb aura deux préparateurs des sprints

#2502631
pascualito a écrit :Arrivera t-il à accélérer quand Z se garera dans les cols?

Sinon Tossato lui adresse ses meilleurs voeux, lui l'espagnol son grand ami :whistle:
Je ne vois pas Z mener le peloton, c'est pas son genre :green:

Plus sérieusement, si Contador aime le panache et qu'il n'a plus le niveau, il peut se lancer dans des grand raid solitaire à l'image de ce que faisait Virenque, Jalabert ou Moncontié ; aller chercher des étapes de prestige et le maillot à pois sur le TdF, ça serait beau :coeur:
#2502634
marcella a écrit :Segafredo voulait :nibali: plutôt que :contador: .

Fabio Felline et Giacomo Nizzolo devraient être vite mis sur le devant de la scène.
Normal, l'un a des objectifs réalistes, l'autre des rêves.
#2502721
Le sucre sportif a écrit :Plus sérieusement, si Contador aime le panache et qu'il n'a plus le niveau, il peut se lancer dans des grand raid solitaire à l'image de ce que faisait Virenque, Jalabert ou Moncontié ; aller chercher des étapes de prestige et le maillot à pois sur le TdF, ça serait beau :coeur:
Malgré tout il est encore capable de jouer des podiums de GT et devrait figurer encore dans le top 5 ce que n'étaient plus capables de faire les Français cités (quoique Moncoucou n'en a jamais été capable).

A l'image de son compatriote tennisman, on le dit fini, mais on le craindra toujours en 2017...
#2502728
Le sucre sportif a écrit :
pascualito a écrit :Arrivera t-il à accélérer quand Z se garera dans les cols?

Sinon Tossato lui adresse ses meilleurs voeux, lui l'espagnol son grand ami :whistle:
Je ne vois pas Z mener le peloton, c'est pas son genre :green:

Plus sérieusement, si Contador aime le panache et qu'il n'a plus le niveau, il peut se lancer dans des grand raid solitaire à l'image de ce que faisait Virenque, Jalabert ou[b:5y1z933r] Moncontié[/b:5y1z933r] ; aller chercher des étapes de prestige et le maillot à pois sur le TdF, ça serait beau :coeur:
On ne peut pas laisser passer ça ici, les modo sont sur le coup
Adieu :RIP:
#2502741
Coeur-de-Lyon a écrit :
Le sucre sportif a écrit : ...
Malgré tout il est encore capable de jouer des podiums de GT et devrait figurer encore dans le top 5 ce que n'étaient plus capables de faire les Français cités (quoique Moncoucou n'en a jamais été capable).

A l'image de son compatriote tennisman, on le dit fini, mais on le craindra toujours en 2017...
C'est complètement ça.
Personne ne s'amusera à négliger la menace d'un Contador sur un classement général d'un GT donc, il ne disposera d'absolument aucune marge de liberté.
Se laisser décrocher à la Virenque ou la Jalabert pour jouer le maillot à pois, je n'y crois guère. L'espagnol n'a pas du tout cette mentalité.
#2502759
Il faut se féliciter de voir encore un tel coureur dans le peloton en 2017 (voire en 2018). Même sur le déclin en 2016, il nous a réservé quelques coups d'éclats (même si ça fait mal parfois) qu'aucun autre n'a osé tenter. Il a fait perdre Froome par exemple, rien que ça. Profitons !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2502806
pascualito a écrit :De toute façon l'objectif de l'équipe est de gagner Milan San Remo, le reste n'est que bonus. :whistle:
[b:36s4syxl]Degenkolb mériterait d'avoir une équipe à son entière disposition pour le Tour[/b:36s4syxl].
C'est sérieux ? :elephant:
#2502816
Athanaze a écrit :
Le sucre sportif a écrit :
pascualito a écrit :Arrivera t-il à accélérer quand Z se garera dans les cols?

Sinon Tossato lui adresse ses meilleurs voeux, lui l'espagnol son grand ami :whistle:
Je ne vois pas Z mener le peloton, c'est pas son genre :green:

Plus sérieusement, si Contador aime le panache et qu'il n'a plus le niveau, il peut se lancer dans des grand raid solitaire à l'image de ce que faisait Virenque, Jalabert ou[b:3dgcaicr] Moncontié[/b:3dgcaicr] ; aller chercher des étapes de prestige et le maillot à pois sur le TdF, ça serait beau :coeur:
On ne peut pas laisser passer ça ici, les modo sont sur le coup
Adieu :RIP:
Je persiste, ces trois coureurs, avec Sandy Casar, m'ont fait aimé le vélo et je regrette que le maillot à pois ne soit plus disputé comme il l'était en début des années 2000 :rock:

Sinon, pour trouver un exemple de top coureur qui a joué le général comme Contador et qui a fini en beauté en jouant le maillot à pois, j'aurai pu prendre Christophe Moreau :green:

Bon, là OK :jesors:



En redevenant sérieux, je préférerais que Contador, s'il se retrouve à 10 minutes après une chute, joue les étapes et un maillot distinctif plutôt que d'abandonner.
#2502820
pascualito a écrit :Arrivera t-il à accélérer quand Z se garera dans les cols?

Sinon Tossato lui adresse ses meilleurs voeux, lui l'espagnol son grand ami :whistle:
Un Z ne se gare pas et avec Contador comme coéquipier en montagne, je pense qu'il peut gagner le tour
#2502830
Le sucre sportif a écrit : ...
En redevenant sérieux, je préférerais que Contador, s'il se retrouve à 10 minutes après une chute, joue les étapes et un maillot distinctif plutôt que d'abandonner.
À 10 minutes, personne ne prend le risque de laisser partir Contador... 30 minutes minimum mais le tempérament de l'espagnol fait qu'il préférera bacher plutôt que de ne pas peser sur la course. Il n'a pas cette culture des classements annexes. C'est comme ça.
#2502929
Sujet de la dissertation trimestrielle : \"Après Anthony Charteau, le maillot à pois a-t-il encore de la valeur ?\" :elephant:
#2502977
-Kasseifretter- a écrit :
Coeur-de-Lyon a écrit :
Le sucre sportif a écrit : ...
Malgré tout il est encore capable de jouer des podiums de GT et devrait figurer encore dans le top 5 ce que n'étaient plus capables de faire les Français cités (quoique Moncoucou n'en a jamais été capable).

A l'image de son compatriote tennisman, on le dit fini, mais on le craindra toujours en 2017...
C'est complètement ça.
Personne ne s'amusera à négliger la menace d'un Contador sur un classement général d'un GT donc, il ne disposera d'absolument aucune marge de liberté.
Se laisser décrocher à la Virenque ou la Jalabert pour jouer le maillot à pois, je n'y crois guère. L'espagnol n'a pas du tout cette mentalité.
c'est clair qu'un contador définitivement distancé après sa chute du début de la vuelta aurait donné un autre spectacle beaucoup moins intéressant ...(pas d’étape folle par la suite qui fait gagner nairo et fait perdre froome)

c'est grâce a contador que nairo gagne sa vuelta!! d'ailleurs froome doit s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait exploser la course (a la sky gros rythme dans les dernières bosses) dans les 2 ou3 étapes qui ont suivi la chute de contador!!

je pense que cette année non seulement il sera très surveillé par la sky et que cette dernière n'hésitera pas une seconde a faire le ménage en cas de pépin même mineur d'alberto

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

Prise d'antenne à 14h aujourd'hui :wink:

Juan Ayuso

Oier Lazkano s'il se décide à perdre[…]

Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site