Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 76
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2502227
MiguelDelgado2 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit : Oula t'es sûr de ça ?
Car dans ce cas effectivement mon topic tombe à l'eau :hmm: :moqueur:
Je confirme. Mais renomme le topic, il concurrencera le topic FDJ ! :contador:
Bonne idée, c'est fait !
Je vais rester en mode mauvaise foi en affirmant [b:2whdj1xw]qu'en cas de victoire en GT cette année, ce sera bien sa dernière saison ![/b:2whdj1xw]
Et comme :contador: va marcher sur l'eau cette année, il arrêtera en septembre avec un doublé Tour-Vuelta !
Autant dire que ce ne sera pas sa dernière saison :whistle:

Par marcella
#2502258
_AlbatorConterdo a écrit ::moqueur:
Blouss, ce topic est dédié à la gloire de :contador: , ici le blasphème est très mal vu !
Je suis d'accord avec Blouss.

Je rajouterai que l'on risque de le voir courir éternellement. :elephant:

#2502259
Lundi 2 Janvier 2017.

Le Pistolero pose avec sa nouvelle monture.

Image

Contador sur un Trek, plus vu cela depuis... 2009
#2502272
blouss_ a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit : ...
...
Je vais rester en mode mauvaise foi en affirmant [b:35l97hxp]qu'en cas de victoire en GT cette année, ce sera bien sa dernière saison ![/b:35l97hxp]
...
Autant dire que ce ne sera pas sa dernière saison :whistle:
Sérieusement, sans verser dans un fanboy-isme excessif, je crois que, malgré le fait que Contador n'est plus le coureur qu'il a été, si on ne croit plus Alberto capable de peser sur le classement d'un GT auquel il prend le départ (et donc de potentiellement le gagner!), je pense que ce n'est pas la peine de regarder la course.
Contador a un tempérament de champion. Il tentera de gagner même si il risque de tout perdre. Podium, Top 5 ou Top 10, il s'en moque! Il veut gagner. Combien de coureurs sont dans cette optique?
#2502283
Perso, il reste le coureur le plus charismatique du peloton (avec Sagan).
De par sa façon de courir, son style (même s'il fait moins aérien ces derniers temps)...et son visage m'inspire la sympathie.
Je le pense encore capable de podiumiser (sic) sur Paris-Nice ou Catalogne. Sur le Tour, faudrait déjà passer la première semaine sans embuches...
#2502287
marcella a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit ::moqueur:
Blouss, ce topic est dédié à la gloire de :contador: , ici le blasphème est très mal vu !
Je suis d'accord avec Blouss.

Je rajouterai que l'on risque de le voir courir éternellement. :elephant:
https://www.youtube.com/watch?v=dWbS-UF3ktQ
#2502289
MiguelDelgado2 a écrit :[b:1rkoh26a][u:1rkoh26a]Lundi 2 Janvier 2017.
[/u:1rkoh26a][/b:1rkoh26a]
Le Pistolero pose avec sa nouvelle monture.

[img:1rkoh26a]http://img15.hostingpics.net/pics/608863Capture.jpg[/img:1rkoh26a]

Contador sur un Trek, plus vu cela depuis... 2009
A mon avis, il sera sur un Emonda, pas sur un Madone.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2502329
-Kasseifretter- a écrit : Sérieusement, sans verser dans un fanboy-isme excessif, je crois que, malgré le fait que Contador n'est plus le coureur qu'il a été, si on ne croit plus Alberto capable de peser sur le classement d'un GT auquel il prend le départ (et donc de potentiellement le gagner!), je pense que ce n'est pas la peine de regarder la course.
Contador a un tempérament de champion. Il tentera de gagner même si il risque de tout perdre. Podium, Top 5 ou Top 10, il s'en moque! Il veut gagner. Combien de coureurs sont dans cette optique?
Mon commentaire était tout autant pour chambré gentiment les fan de :contador: que pour dire que je pense qu'il lui sera difficile de gagner un nouveau GT avant la fin de sa carrière, surtout s'il vise encore le Tour. Je ne remettais nullement en cause son tempérament et ses qualités.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2502368
Quoiqu'il arrive, il restera le meilleur grimpeur capable de gagner des GT de la dernière décennie. À moins que Froome insiste encore quelques années...

ÉDIT

je l'ai effacé c'était pour faire preuve aux joueurs du forum Histoire. ;)
#2502369
jimmy39 a écrit :Chaque fois que je vois le titre de ce topic, je crois qu'El_Pistolero annonce sa retraite des duels de VCN amafote:
Attendons d'ici novembre, ce sera peut-être aussi le cas... :green:
#2502372
runnz a écrit :Quoiqu'il arrive, il restera le meilleur grimpeur capable de gagner des GT de la dernière décennie. À moins que Froome insiste encore quelques années...
D'autant que Froome, chaque fois qu'il a tenté la Vuelta, il est tombé sur plus fort. 3 fois 2ème, et 1 fois 4ème sur la Vuelta, ça fait que pour l'instant, il n'a remporté "que" le TDF, il lui faudrait un Giro et une Vuelta pour changer de dimension.
#2502375
daizenshu_ a écrit :
jimmy39 a écrit :Chaque fois que je vois le titre de ce topic, je crois qu'El_Pistolero annonce sa retraite des duels de VCN amafote:
Attendons d'ici novembre, ce sera peut-être aussi le cas... :green:
Non, il a désormais goûté au pouvoir, entrevu le côté sombre des Duels, il ne l'abandonnera pas de lui-même.
#2502378
_AlbatorConterdo a écrit :
daizenshu_ a écrit :
jimmy39 a écrit :Chaque fois que je vois le titre de ce topic, je crois qu'El_Pistolero annonce sa retraite des duels de VCN amafote:
Attendons d'ici novembre, ce sera peut-être aussi le cas... :green:
Non, il a désormais goûté au pouvoir, entrevu le côté sombre des Duels, il ne l'abandonnera pas de lui-même.
:niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark:
#2502482
blouss_ a écrit :
-Kasseifretter- a écrit : ...
Mon commentaire était tout autant pour chambré gentiment les fan de :contador: que pour dire que je pense qu'il lui sera difficile de gagner un nouveau GT avant la fin de sa carrière, surtout s'il vise encore le Tour. Je ne remettais nullement en cause son tempérament et ses qualités.
Je suis d'accord avec toi pour dire que ça lui sera difficile de remporter à nouveau le Tour mais j'aime le fait de me dire que si il s'aligne au départ à 100%, qu'il est épargné par les chutes, c'est pour la gagne et il mettra tout en œuvre pour y parvenir.
À part lui, en GT, quel coureur est dans cet état d'esprit?
C'est d'ailleurs un problème car les autres coureurs concernés par un Top 10 ont tendance à adopter une simple tactique attentiste et défensive qui tue complètement le spectacle.
Ça oblige Contador (mais on peut élargir le problème à l'ensemble des attaquants) à être encore plus fort si il veut renverser la course car on n'attaque pas seulement le leader de la course mais tous les coureurs du Top 10.
Je suis toujours écœuré quand je vois l'équipe du 5ème du Général ramener tout le monde quand un audacieux tente un truc... af-mur:
Pour moi, Alberto ferait peut-être mieux de viser les Ardennaises. :hmm:
#2502546
Mercredi 4 Janvier 2017

Le Pistolero en tenue plus conventionnelle, sans jaune fluo. Le noir sera-t-il de rigueur cette année chez Trek ?

Image

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfi[…]

jeu quelle sera ma place 2024

Mariault 65e

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site