Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 76
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 76
#2707608
J'avais déjà eu la chance d'aller sur le Tour , PN, le Tout Med dans les villages départs, arrivées, opération cadet-juniors, mais les voir en soirée, totalement détendus où ils sont anonymes c'est autre choses !
On était plus en mode potes de soirée que fan qui vient prendre un photo sur une course. Dès que j'ai vu Alberto j'ai pensé à El_Pistolero.
#2707610
Nonoms a écrit :
29 oct. 2017, 22:52
J'avais déjà eu la chance d'aller sur le Tour , PN, le Tout Med dans les villages départs, arrivées, opération cadet-juniors, mais les voir en soirée, totalement détendus où ils sont anonymes c'est autre choses !
On était plus en mode potes de soirée que fan qui vient prendre un photo sur une course. Dès que j'ai vu Alberto j'ai pensé à El_Pistolero.
:chimay: :kisskiss:

Putain, super souvenir pour toi !
#2707612
Oui et je pense qu'ils vont refaire ce criterium tous les ans et donc a chaque fois venir dans ce club !
J'y avais déjà croisé Federer et Wawrinka. Les joueurs du Bayern y sont déjà venu aussi. Dès qu'il y a un évènement sportif ils finissent là. Et visiblement les coureurs sont contents, ça leur fait des vacances (bien) payées.
Barguil m'a dit qu'il aimerait bien se faire le Tour du Hainan. Je pense pas que ça soit pour le palamarès... :elephant:
Par marcella
#2709200
AlbatorConterdo a écrit :
02 nov. 2017, 14:43
:genance:
Non mais vous trouvez pas qu'il a un petit air de Demorand, Nonoms, sur cette photo ? :scratch:
Tu as raison.
Le problème sur ce taupique est que les intervenants, tous des membres de la secte à part nous deux, ne voient que le gars à coté de Nonoms.
#2713992
C'est quoi exactement ? Il a bien pris Contador depuis son arrêt :green: Au moins on est sûr qu'il ne reviendra pas l'an prochain. Quand on compare avec le zombie Valverde :rieur: Sinon quelqu'un saurait où l'on trouver le reportage d'Eurosport sur Contador passé pendant la Vuelta ?
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 76

Double Team. Avec un casting tellement improbable.[…]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site