Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 76
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76
#2501545
:champagne: A coureur exceptionnel, topic exceptionnel !
Pour sa dernière saison professionnelle, je vous propose de suivre :contador: dans un topic spécial.
Interviews, déclarations, tweets, programme de courses, photos, avis éclairés des experts VCN, suivons ici même la dernière saison du pistolero.
J'avais déjà cette idée en tête l'an passé pour sa déjà dernière saison. Bien m'en a pris...

Dimanche 1er janvier 2017

Je commence par les 1er clichés publiés par Contador sur Tweeter dans sa nouvelle tenue Trek-Segafredo.
Que c'est grotesque d'ailleurs que les nouvelles recrues doivent attendre le 1er janvier pour se vêtir de leur nouvelles tenues, alors qu'elles participent dèjà aux camps d'entrainement de leur nouvelle équipe depuis 2 mois ! :pascontent:
Maillot bien vilains d'ailleurs, qui ne sera pas la tenue offcielle Trek 2017 (Mollemea l'a confirmé dans un tweet).

https://twitter.com/albertocontador

Image
#2501551
Batman a écrit :Il a signé pour [b:3a2n10pi]2017 et 2018[/b:3a2n10pi] :elephant:

Ce n'est donc pas sa dernière saison :green:
Oula t'es sûr de ça ?
Car dans ce cas effectivement mon topic tombe à l'eau :hmm: :moqueur:
#2501587
MiguelDelgado2 a écrit :
Batman a écrit :Il a signé pour [b:2u78gvlw]2017 et 2018[/b:2u78gvlw] :elephant:

Ce n'est donc pas sa dernière saison :green:
Oula t'es sûr de ça ?
Car dans ce cas effectivement mon topic tombe à l'eau :hmm: :moqueur:
Je confirme. Mais renomme le topic, il concurrencera le topic FDJ ! :contador:
#2501591
El_Pistolero_07 a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
Batman a écrit :Il a signé pour [b:73o7fneh]2017 et 2018[/b:73o7fneh] :elephant:

Ce n'est donc pas sa dernière saison :green:
Oula t'es sûr de ça ?
Car dans ce cas effectivement mon topic tombe à l'eau :hmm: :moqueur:
Je confirme. Mais renomme le topic, il concurrencera le topic FDJ ! :contador:
Bonne idée, c'est fait !
Je vais rester en mode mauvaise foi en affirmant qu'en cas de victoire en GT cette année, ce sera bien sa dernière saison !
Et comme :contador: va marcher sur l'eau cette année, il arrêtera en septembre avec un doublé Tour-Vuelta !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2501637
C'est effectivement le kit d'entraînement qu'il porte là. L'idée est qu'il soit plus visible par les automobilistes.

La vraie tenue sera révélée le 13/01. Mais du coup, à moins que Trek abandonne le blanc, on risque d'avoir un truc identique à 2016.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2502014
Attention à ne pas faire l'année de trop quand même.

Je suppose que 2018 est en option. S'il sent qu'il n'y arrive plus cette année, je doute le voir prolonger.
Déjà en 2016, sur les GTs, il n'a jamais semblé au niveau des cadors actuels. Sur la Vuelta, il finit même battu par l'étoile montante, Chaves.

Est-il capable de rebondir en 2017 ? Possible, il l'a déjà fait par le passé, mais là le poids des années va finir par se faire sentir.
#2502024
J'ai un peu peur que la présence de Contador permette à certains la possibilité de continuer de se planquer en attendant que le Pistolero lève le c... de sa selle.
Quand Alberto est à 100%, c'est top car c'est réellement une menace mais quand l'espagnol est diminué, un adversaire en condition supérieure rigole.
Ces dernières années, la malchance, des erreurs de programme et le poids des ans il faut bien le reconnaître ont fait qu'on a pas/peu vu du grand Contador.
J'espère juste qu'il ne fasse pas l'année de trop et encore moins les 2 années de trop.
:hmm:
#2502111
On1 a écrit :Déjà en 2016, sur les GTs, il n'a jamais semblé au niveau des cadors actuels. Sur la Vuelta, il finit même battu par l'étoile montante, Chaves.
Avec encore une belle gamelle la veille des 3 étapes dans les Asturies... Ce serait bien de le revoir sur 3 semaines sans pépin pour juger de son niveau physique par rapport à ses adversaires.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2502123
Batman a écrit :Il a signé pour 2017 et 2018 :elephant:

Ce n'est donc pas sa dernière saison :green:
Sans compter que par la suite son profil pourrait fortement intéresser une équipe du Bahreïn, en remplacement d'un Nibali vieillissant :elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site