Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 68 sur 76
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 76
#2699655
C'est vrai que c'est bête et dommage mais est-cest-ce que vraiment on considérera qu'il aura terminé là-dessus ou sur la Vuelta ? Les critériums, même en temps qu'encore coureur pro', ne sont pas des courses. Wiggo a couru de vraies courses (façon critérium certes ^^), ce qui effectivement a rendu flou sa fin de carrière (comme Rebellin :elephant: non ne tapez pas :rieur: ).

#2699669
Davide, je pense qu'il va courir jusqu'à sa mort.
Il incarne pleinement le truc du cyclisme comme Mode de Vie.
On peut lui reprocher plein de trucs et certainement à juste titre la plupart du temps mais on ne peut pas lui ôter son amour du vélo.
Pour revenir à Contador, c'est le symbole qui me gène un peu.
J'aurais aimé qu'il réapparaisse si il le souhaitait mais à la limite, avec quelques kilos en plus (Pas obèse hein? Juste "normal" comme la plupart des coursiers qui ont raccroché), avec un maillot autre que Trek-Segafredo histoire qu'on ne puisse plus le comparer avec le Contador vu à Madrid au soir de la dernière étape de la Vuelta.
:wink:

#2701446
Fuenté d'Éze a écrit :
07 oct. 2017, 23:20
C'est vrai que c'est bête et dommage mais est-cest-ce que vraiment on considérera qu'il aura terminé là-dessus ou sur la Vuelta ? Les critériums, même en temps qu'encore coureur pro', ne sont pas des courses. Wiggo a couru de vraies courses (façon critérium certes ^^), ce qui effectivement a rendu flou sa fin de carrière (comme Rebellin :elephant: non ne tapez pas :rieur: ).
Pour moi sa dernière course c'est le tour of Britain 2016

Sinon Théo Bos il a arrêté ou pas ?
#2701451
-Kasseifretter- a écrit :
07 oct. 2017, 20:04
https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... ook.com%2F

C'est un peu naze...
C'était tellement bien de finir comme il a fini la Vuelta.
Victoire sur l'Angliru et "triomphe" à Madrid...
Putain d'argent... :paf-mur:

:wink:
Faut pas chercher bien loin, CAncellara avait fait exactement la même sortie avec ce critérium au Japon sans disputer la JApan Cup du lendemain. Point commun, les deux ont couru chez Trek, ils vont lui ressortir le même maillot que l'an passé.
#2703403
Je n'ai pas pu suivre le tout début de la présentation du Tour et la remise du Vélo d'Or. Du coup je me posais la question de la présence de Contador:Vélo d'honneur ? remettant ? représentant Trek comme on a des représentants des clubs au tirage de la MEC au foot :green: ? juste invité pour le faire basé devant le parcours (bon la première semaine ne lui convient pas de toute façon) :elephant: ?
#2703442
Je pense qu'ASO embarque tout le monde dans l'avion pour le critérium de Saitama juste après la présentation du TdF et les traditionnelles photos des coureurs faisant du Sumo déguisés en geisha après une séance d'origami devant du hentai.
#2707592
Image

Quand tu bois des Coronas avec Dieu à Shanghai. :contador:

Kittel et Kwiat des gros teuffeurs ! Et l'image cool de Froome, visiblement c'est pas que de la com, j'ai changé d'avis à son égard. Barguil est sympa aussi.
#2707603
El_Pistolero_07 a écrit :
29 oct. 2017, 22:27
Enorme ! :w00t:

Et du coup il est sympa ?
Assez timide et réservé mais souriant et dispo. Mais il enquille bien les Coronas haha.
Kittel un gros fêtard ! Il m'a dit: désolé; je suis saoul donc pas de photo mais kiffe ta soirée avec nous, je passe sur le reste. :elephant:
Barguil froid de prime abord mais dès que tu commences à lui parler, très sympa. Il se souvenait encore d'une course qu'il avait fait avec mon frère en junior.
En tous cas ils profitaient bien de leur fin de saison, ils étaient tous bien éméchés et avaient l'air tous potes.
Le plus discret était Uran.

Le truc cool c'est que personne les connait ici, personne ne prenait de photos avec eux dans le club a part mon pote et moi.

  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 76

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

J'attends déjà de voir comment R[…]

Pour l'étape je mettrais bien une piè[…]

On va le voir en Asturies Arrieta, Bax, Del Toro, […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site