Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 42 sur 76
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 76

#2641546
Transju27 a écrit :
14 juil. 2017, 10:08
Il va être temps qu'il raccroche ou alors continuer mais sans nous faire croire qu'il vient pour gagner.
Redevenir un coureur normal, c'est compliqué. Mais qu'il s'amuse en foutant le bordel, ça animera la course.
.
En y repensant, même si cela ne changeait pas grand chose, sa banderille dans Balès, c'est une perte d'énergie qui lui manque pour basculer avec les autres au sommet de Peyresourde.

Par marcella
#2642671
Nopik a écrit :
14 juil. 2017, 17:53
Dieu, tel le phénix, renait toujours de ses cendres.
Tout ça pour obtenir le prix de la combativité.

Il y a encore du boulot mais son entraînement en vue de la Vuelta devrait payer.
#2643130
Je rêve de voir Contador, Quintana et Landa attaquer dans la Croix de Fer lors de l'étape de Serre Chevalier et retomber sur 2 ou 3 équipiers Trek/Movistar de l'échappée pour faire la vallée de la Maurienne avec eux. Idéalement ils arriveraient avec 2min de marge sur le groupe maillot jaune au pied du Télégraphe et là place au spectacle.
#2644910
[Mode déni on]

Très bonne journée pour le Pistolero aujourd'hui :metalhead:
Sans mettre le nez à la fenêtre, :contador: remonte d'une place au CG et pointe désormais à la 9e place.
La grande remontada est en marche ! Le Top 5 encore réalisable !
Prochaine victime : P'tit Louis, qui le précdède de 28 secondes seulement !
Gare cependant à la journée de repos, parfois fatale alimentairement à :contador:

Image

[Mode déni off]

  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 76

Déjà on verra Pogi sans Vingi, on ve[…]

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-s[…]

Si la Slovénie et la Belgique imposent […]

J'ai revu le sprint, et je dois dire que c'est une[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site