Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 76
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 76

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2661551
Je le suis, sa carrière, pratiquement depuis ses débuts. Année 2000.
Je disais sur ce forum que Alberto ferait mínimum un top 5 sur le Tour 2007.
Saludos á Oscar :rip: fan de la Kelme.
Et qu`est-ce que je l`ai défendu sur ce forum lors de la O.P.
J`espère qu`il fera une grande Vuelta 2017 et que un grand sponsor mette les €€€.
Pour que lui et son frère puissent, enfin, monter leur équipe pro, continuation de son équipe sub-23 et juniors.
Cela fait deux ans, encore dernièrement qu`ils étaient sur le point de signer ...
Et ainsi il pourrait continuer une année supplémentaire. :pompom:
C`est Alberto hein Pinocho
Vainqueur de 9 GT (ouais 7 GT pour la UCI)
Dernière édition par GATO le 07 août 2017, 22:39, édité 1 fois.

#2661585
MiguelDelgado2 a écrit :
07 août 2017, 21:05
Bah voilà, levé à 4h du mat', une journée de voiture dans les bouchons, et une fois arrivé en Espagne, j'allume la TV et qu'est-ce que j'apprends? :cry:
Sage décision néanmoins grand champion :super:

Image
Quand même, le trophée du Giro il a une autre gueule que les saladiers et autres vases à fleurs...
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2661686
Jamais été fan. Je me suis toujours méfié de cette super génération espagnole. Même si Valverde et Contador sont de grands champions, le camouflage organisé lors de l'affaire Puerto a définitivement clos tout mon intérêt pour les "exploits" espagnols, tous sports confondus.
#2661699
Le départ de ce grand champion du cyclisme est une triste nouvelle.

Mais la bonne nouvelle c' est qu' il a les jambes pour finir cette Vuelta en apothéose. Il sortira pas par la petite porte à mon avis.

J' ai hate de le voir jeter ses dernières forces. Merci à toi Alberto pour la classe que tu dégages et qui nous a tant fait rever.
Par albo
#2661820
metatron a écrit :
07 août 2017, 21:12
MiguelDelgado2 a écrit :
07 août 2017, 21:05
Bah voilà, levé à 4h du mat', une journée de voiture dans les bouchons, et une fois arrivé en Espagne, j'allume la TV et qu'est-ce que j'apprends? :cry:
Sage décision néanmoins grand champion :super:

Image
Quand même, le trophée du Giro il a une autre gueule que les saladiers et autres vases à fleurs...
Pour le Tour ,
c'est quand meme un vase en porcelaine bleue nuit de Sèvre fabriqué à la main
avec deux frises en or 24ct...

C'est peut être ce que l'artisanat d'Art français produit de mieux actuellement :spamafote:

(regarde les photos de près sur Google image, ce trophée est magnifique en vrai)
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2661979
Les temps changent.
quand Perico et Miguelón ont annoncés leur retraite.
10 pages dans les journaux et rien que des louanges.
Le plus grand, tirage, journal sportif espagnol, une seule page sur alberto.
Idem les médias on parle del Madrid et le post Ney au Barca surtout.
Et il ya même des articles plus que limites parlant d`un dopé voir le journal á plus grand tirage en Espagne.
http://www.elmundo.es/deportes/ciclismo ... b45d2.html
:suspect:
Et il en rajoute une couche :scratch:
http://www.elmundo.es/deportes/ciclismo ... b4574.html
PD : le journal As avait même régaler un petit livre biographique sur la carrière de Perico.
Je l`ai toujours un petit bijou :love:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2662015
Et comme j`ai posté il ya plusieurs jours de cela, on a discuté ferme question contrat.
Trek négociait á la baisse, et parait-il, aurait aimé voir Contador sur les courses américaines.
Et pour 2018, Segafredo devenant le premier sponsor, était intéressé par la participation de Alberto au Giro 2018.
Mais après bof et un contrat á la baisse. Tout cela parait-il hein.
Vite que un gros sponsor téléphone á Fran et alberto courre en 2018 dans sa propre équipe :hehe:
Dernière édition par GATO le 08 août 2017, 15:37, édité 1 fois.

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 76

Mc'intosh a fait un temps référence […]

Mais ce qui est également frappant, c'es[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site