Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 140 sur 168
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 168
Par Grammont
#2702078
Un DS , entraineur ou autre cela a toujours été un mec qui dis à son coureur "Reste devant" quand on est en peloton et "Reste derrière" en echappée.

Je n ai jamais compris que l'on puisse dire de ne pas passer à des petits mecs de 14 ans échappés, qui font peut etre quelques unes des seules courses qu'ils feront dans leur vie.

de mon temps ( 79/81) y'avait deux types d'entraineur ceux qui restaient au bord de la troute et ceux qui sortaient du café aau passage des coureurs
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2702082
El_Pistolero_07 a écrit :
14 oct. 2017, 08:20
On3 a écrit :
13 oct. 2017, 20:30
Oh putain Bernarino vient tellement d'envoyer de rêve ! :love: :love: :love:

J'étais mort de rire à toutes les réponses. :green:
C'est Jurdie qui ne voulais pas que Bardet attaque en 2016 ? Les mec va chercher une seconde place au CG (et même la victoire finale en cas de soucis du maillot jaune avant Paris) mais on lui dit de rester tranquille et l'année suivante, de pas prendre trop de risque.
Pourvu qu'en 2018, les leaders français soient un peu plus libres de leurs mouvements.
Le pire c'est que Bardet s'est pas mal fait tacler pour son attentisme cette année. Chez lui, c'est assez contre-nature, c'est un coureur offensif et cette année encore on lui a demandé de ne pas attaquer ...
On ne prend pas de risque quand on domine comme Froome, les autres doivent par contre TENTER pour le mettre en difficulté.

Putain c'est naze, si pour une fois on pouvait écouter le Blaireau ...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2702089
C'est peut-être contre-nature chez Bardet de ne pas attaquer mais cette année, la tactique de ses DS n'a pas eu l'air de trop le déranger. Rien n'empêchait un coureur de son statut et de sa position de tenter malgré l'avis de ses DS.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#2702092
La cohérence dans le discours d'Hinault...

Réponse 1 : "Les français sont bons mais pas assez pour gagner le Tour"
Réponse 2 : "Mais ils peuvent le gagner, je vous explique le mode d'emploi"
Réponse 3 :"D'ailleurs merde bordel putain moi je"
Réponse 4 :"Je me rappelle quand même ce qui s'est passé cet été, j'étais même pas torché au podium protocolaire"

Non mais sérieux quoi... :saoul: Bon j'avoue c'est marrant :green:
Par *Chouchou*
#2702117
Noé a écrit :
14 oct. 2017, 09:54
C'est peut-être contre-nature chez Bardet de ne pas attaquer mais cette année, la tactique de ses DS n'a pas eu l'air de trop le déranger. Rien n'empêchait un coureur de son statut et de sa position de tenter malgré l'avis de ses DS.
Rendons à César ce qui appartient à César. A l'origine, c'était une idée de Chérel, sans oublier tout son boulot fait en amont pour Bardet sur ce coup de 2016.
Mais en 2017, Chérel était absent sur le Tour à cause d'une blessure en stage, donc Bardet n'avait pas son pote à qui il faisait confiance pour tenter ce genre d'attaque.

Cependant, il est effectivement + facile à un leader qui a un certain statut dans l'équipe de pouvoir aller à l'encontre des directives du DS. Tous n'ont pas le droit de se le permettre.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2702123
On3 a écrit :
14 oct. 2017, 09:27
El_Pistolero_07 a écrit :
14 oct. 2017, 08:20

C'est Jurdie qui ne voulais pas que Bardet attaque en 2016 ? Les mec va chercher une seconde place au CG (et même la victoire finale en cas de soucis du maillot jaune avant Paris) mais on lui dit de rester tranquille et l'année suivante, de pas prendre trop de risque.
Pourvu qu'en 2018, les leaders français soient un peu plus libres de leurs mouvements.
Le pire c'est que Bardet s'est pas mal fait tacler pour son attentisme cette année. Chez lui, c'est assez contre-nature, c'est un coureur offensif et cette année encore on lui a demandé de ne pas attaquer ...
On ne prend pas de risque quand on domine comme Froome, les autres doivent par contre TENTER pour le mettre en difficulté.

Putain c'est naze, si pour une fois on pouvait écouter le Blaireau ...
Surtout que cette année, Bardet était, à peu près aussi fort que Froome...
Par LGDG
#2702138
*Chouchou* a écrit :
14 oct. 2017, 12:31
Noé a écrit :
14 oct. 2017, 09:54
C'est peut-être contre-nature chez Bardet de ne pas attaquer mais cette année, la tactique de ses DS n'a pas eu l'air de trop le déranger. Rien n'empêchait un coureur de son statut et de sa position de tenter malgré l'avis de ses DS.
Rendons à César ce qui appartient à César. A l'origine, c'était une idée de Chérel, sans oublier tout son boulot fait en amont pour Bardet sur ce coup de 2016.
Mais en 2017, Chérel était absent sur le Tour à cause d'une blessure en stage, donc Bardet n'avait pas son pote à qui il faisait confiance pour tenter ce genre d'attaque.

Cependant, il est effectivement + facile à un leader qui a un certain statut dans l'équipe de pouvoir aller à l'encontre des directives du DS. Tous n'ont pas le droit de se le permettre.
Il y a eu plusieurs occasions ou AG2R a été frileux cette année, la premiere qui vient a l'esprit c'est quand ils ne se sont pas tous mis a la planche pour empecher Froome de revenir dans l'etape du Puy. Ce qui a fait rire tous les suiveurs cette année a propos de Bardet est, plus que son manque d'offensive, qu'a chaque interview, il se présentait comme étant tres offensif et qu'il taillait les autres coureurs car ils n'attaquaient pas. En gros, il parlait beaucoup trop et ce n'etait pas justifié par ses actes.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2702494
Personne pour souligner la victoire de Martin Toft Madsen au chrono des Nations. Il devance le très jeune Mikkel Berg et Jonathan Castroviejo.
A noter la 4ème place de Rossetto qui je suppose doit permettre à Cofidis de reprendre la tête du classement Europe Tour à Wanty.
Avatar de l’utilisateur
Par Thrice
#2702509
blouss_ a écrit :
15 oct. 2017, 17:51
Personne pour souligner la victoire de Martin Toft Madsen au chrono des Nations. Il devance le très jeune Mikkel Berg et Jonathan Castroviejo.
A noter la 4ème place de Rossetto qui je suppose doit permettre à Cofidis de reprendre la tête du classement Europe Tour à Wanty.
Seuls les huit premiers d'une équipe sont pris en compte, et il n'en fait pas partie
#2702510
Ilnur majka a écrit :
15 oct. 2017, 18:09
ce jeune Danois est fou(MADsen)
Visiblement il ne fait que le tour du Danemark, le duo normand et le chrono des nations. Son record de l'heure du Danemark a été annulé en raison d'une substance interdite ( DMBA ) trouvée dans ses urines.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2702512
Thrice a écrit :
15 oct. 2017, 18:17
blouss_ a écrit :
15 oct. 2017, 17:51
Personne pour souligner la victoire de Martin Toft Madsen au chrono des Nations. Il devance le très jeune Mikkel Berg et Jonathan Castroviejo.
A noter la 4ème place de Rossetto qui je suppose doit permettre à Cofidis de reprendre la tête du classement Europe Tour à Wanty.
Seuls les huit premiers d'une équipe sont pris en compte, et il n'en fait pas partie
Merci de la précision :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2702519
blouss_ a écrit :
15 oct. 2017, 18:24
Thrice a écrit :
15 oct. 2017, 18:17


Seuls les huit premiers d'une équipe sont pris en compte, et il n'en fait pas partie
Merci de la précision :jap:
Alors là, je ne comprends pas. Certains disaient hier que Stenuit avait sans dout apporté la victoire de Wanty, mais il n'est pas dans les 8 premiers :spamafote:
Et sur le site de l'UCI, Cofidis a 10 points d'avance, est-ce un vieux classement :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Thrice
#2702591
jimmy39 a écrit :
15 oct. 2017, 18:41
blouss_ a écrit :
15 oct. 2017, 18:24


Merci de la précision :jap:
Alors là, je ne comprends pas. Certains disaient hier que Stenuit avait sans dout apporté la victoire de Wanty, mais il n'est pas dans les 8 premiers :spamafote:
Et sur le site de l'UCI, Cofidis a 10 points d'avance, est-ce un vieux classement :reflexion:
Le classement est celui actualisé à lundi dernier a priori, il faut attendre celui de demain pour en savoir plus (vers midi en général).

Tant le règlement UCI que le classement publié ne prennent que les huit premiers en compte. Mais il me manque peut-être quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2702593
D'ailleurs, il y a encore le GP de clôture belge mardi pour boucler l'Europe Tour. Et Cofidis n'y est pas conviée. Et avec Dehaes ou Devriendt, ça peut éventuellement scorer chez Wanty.
Par Tony09*
#2702615
Hier j'étais à Porto et tombe par hasard nez à nez avec la grosse organisation d'un voyage cycliste organisé par "InGamba" ( http://ingamba.pro/ ) voyage luxe +++ qui propose à ses clients le Tour du Portugal (7 jours à 8.500 $).
Surtout j'ai aperçu Adrien Costa dans l'organisation qui a mis sa carrière cycliste entre parenthèses (et qui semblait être "guide" pour l'occasion ayant des origines portugaises...), et j'ai été trés trés surpris de constater qu'il était presque rond (surtout ses cuisses/fesses :ouch: ), d'autant plus surprenant qu'il est relativement fin du haut du corps...
Dernière édition par Tony09* le 15 oct. 2017, 23:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2702628
Il est en train de partir en couille total le garçon. On lui a sans doute mis la pression trop vite. C'est de plus en plus fréquent par ailleurs avec les bons jeunes.
Par Tony09*
#2702634
Psyonix76 a écrit :
15 oct. 2017, 23:02
Il est en train de partir en couille total le garçon. On lui a sans doute mis la pression trop vite. C'est de plus en plus fréquent par ailleurs avec les bons jeunes.

Ce n'est pas devenu un Junkie non plus :wink:
Puis finalement en regardant quelques photos ( http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... 41_670.jpg ) on se rend compte qu'il a toujours eu de grosses fesses/cuisses.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 168

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site