Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 148 sur 168
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 168
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2711135
veji2 a écrit :
08 nov. 2017, 11:28
DanielH a écrit :
07 nov. 2017, 11:38


"La cause du décès n'est pas encore connue. Michel Pollentier (directeur général de l'équipe) a ajouté que les nombreux examens médicaux réalisés chaque année n'avaient jamais révélé de problèmes chez le coureur."
Je ne critique pas hein, il y a des malformations indétectables ou presque, ce n'est qu'après la catastrophe qu'on le sait parfois malheureusement.
Je n'ai pas dit que tu critiquais, rassure-toi. Je rapportais simplement les dires de Michel Pollentier... Tu sais, cela tient des fois à presque rien. Par exemple, Loïc Vliegen a fait toutes ses classes "en jeunes" sans souci puis, passé pro, où forcément, les tests sont plus pointus, on lui a détecté une petite malformation cardiaque (une ouverture minime entre ventricule et oreillette, si je me souviens bien). Il a été opéré depuis mais, peut-être et on ne le saura jamais, il est passé à côté d'un drame que l'on n'aurait jamais soupçonné...

Suis pas médecin, moi, hein, je relate simplement... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2711140
Richard a écrit :
08 nov. 2017, 11:59
matthmic a écrit :
08 nov. 2017, 09:32
Proposition officielle de parcours pour les Jo2020 à Tokyo !

Image

Enfin ça a le temps de changer !

Source : @laflammerouge16
C'est pas un circuit normalement le parcours des JO !?
Je ne sais pas si c'est une obligation mais en effet on a vu uniquement des circuits depuis que les JO sont courus par les pros.
Et si ce parcours me ravit, je doute quand même qu'il soit accepté.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2711158
dolipr4ne a écrit :
08 nov. 2017, 13:06
L'UCI a son mot à dire dans le parcours des JO? Qui décide en fait, au final? :scratch:
A Londres et Rio, l'UCI était parti prenante quant au choix du tracé des épreuves. J'imagine que pour Tokyuo il en va de même.

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2711175
DanielH a écrit :
08 nov. 2017, 13:40
L'UCI veut avoir son mot à dire mais n'accepte pas de maillot olympique distinctif? Ben tiens...
J'ai toujours trouvé qu'un maillot distinctif pour 4 ans c'était trop. Un liseré en revanche serait très élégant et justifié.
Par Richard
#2711228
+1 sur le principe, mais alors un liseré style fond blanc avec les anneaux olympiques (aux extrémités des manches et du cuissard + col,)
car les couleurs olympiques sont les mêmes que celles des liserés champion du monde
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2711255
matthmic a écrit :
08 nov. 2017, 09:32
Proposition officielle de parcours pour les Jo2020 à Tokyo !

Image

Enfin ça a le temps de changer !

Source : @laflammerouge16
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... uji/849051

Plus d'infos là. On apprend que "le circuit final" a déjà été approuvé par l'UCI. Pas d'enflammade, je suppose qu'il s'agit uniquement de la fin (sans saveur ?) sur le circuit auto de Fuji.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2711383
Pendant ce temps là, le sélectionneur national retweete un journaliste de fdesouche

Vraiment une honte pour le cyclisme français de l'avoir nommé.
Par *Chouchou*
#2711410
stereoking69 a écrit :
08 nov. 2017, 22:40
Tontontrotsko a écrit :
08 nov. 2017, 22:35
Je me souviens l'avoir vu retweeter Marion Le Pen.
Finalement je vais l'apprécié :green:
Je me demande si Bouhanni aura eu le temps de le lire ? Se poser des questions sur sa non sélection aux Mondiaux ? Si toutefois ça a un rapport car je n'ai pas vu ce tweet du sélectionneur.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2711454
À quatre heure du matin il y est encore !
J'ai des preuves hehe

Image

Image

Damien Rieu a été porte parole du mouvement Génération Identitaire. C'est clairement ce que l'on peut appeler sans aucun scrupule un facho. Les plus sceptiques peuvent aller vérifier ce que je dis hein.
Concernant Guimard, j'ose croire que c'est plus de la sénilité qu'autre chose..
Dernière édition par Teteoo le 09 nov. 2017, 04:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2711519
Petite pensée émue pour Beaucaire et ses habitants également.

  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 168

Lipowitz ne tient pas en place. Il relance mais c'[…]

La Rutland - Melton Cicle Classic est annulé[…]

Saison 2024

Et il faudra se méfier de la pluie cet APM.[…]

PCS qui s'actualise et en fait c'est plus du tout […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site