Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 106 sur 168
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 168
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2624136
Orodreth a écrit :
27 juin 2017, 16:05
jimmy39 a écrit :
27 juin 2017, 12:18
Un côté de Guillaume Martin que je ne connaissais pas: http://www.liberation.fr/sports/2017/06 ... on_1579667
Il a l'air assez spécial quand même. Mais il a une bonne tête, j'espère qu'il va être une des révélation du Tour. :green:
C'est sûr que ça change radicalement de Voeckler et sa bande de potes qui au même âge bouquinaient le magazine Entrevue dans le bus au retour des étapes du TdF. (souvenir d'un Vélo-Club de Gérard Holtz)
Dans le même genre, je crois savoir que Little Kenny a aussi un goût prononcé pour les oeuvres philosophiques et l'art.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2624137
Ulissi est féru d'histoire étrusque et antique plus généralement. Et Aru, je ne sais plus, il a fait de la philo aussi, non ? Enfin, je ne pense pas qu'il soit allé très loin. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2624138
tomboonen8 a écrit :
25 juin 2017, 16:55
Noé a écrit :
23 juin 2017, 15:19
Est-ce que cette prise de décision par Madiot ne pose pas, en elle-même un problème? Que le fait qu'un manager d'équipe puisse choisir le sélectionneur national peut quand même sacrément influencer le choix de ce dernier dans les coureurs et les leaders pour les épreuves...
Je me posais exactement la même question. Les copinages règnent à la FFC. On va bouffer du Démare pendant plusieurs années. J'ai peur pour des coureurs comme Alaphilippe, Rolland, Gallopin, Barguil ou Bernard qui ne font pas partie d'équipes françaises.
Madiot a ce côté Jean-Michel Aulas à faire la pluie et le beau temps sur les instances du cyclisme français.
Il faut se rappeler comment se dérouler les dernières élection de la présidence de la LFP avec Nathalie Boy de la Tour (membre du Conseil d'Administration d'OL Fondation) qui est sortie du chapeau.
Madiot est un peu trop puissant dans le milieu (si Mabuse n'a toujours pas disparu du circuit, il y a une raison par exemple).

Avec la nomination du Vieux Duide Guimard, il ne reste plus qu'à se demander qui ira épauler Alexis Gougeard à Bergen. :genance:
François Gabart, Armel Le Cléach et Olivier de Kersauson sont aux aguets comme "le vélo, c'est de la voile".
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2624155
Bradounet_ a écrit :
28 juin 2017, 01:27
Orodreth a écrit :
27 juin 2017, 16:05


Il a l'air assez spécial quand même. Mais il a une bonne tête, j'espère qu'il va être une des révélation du Tour. :green:
C'est sûr que ça change radicalement de Voeckler et sa bande de potes qui au même âge bouquinaient le magazine Entrevue dans le bus au retour des étapes du TdF. (souvenir d'un Vélo-Club de Gérard Holtz)
Dans le même genre, je crois savoir que Little Kenny a aussi un goût prononcé pour les oeuvres philosophiques et l'art.
Ben de la grande littérature quoi. :sylvain84:
#2624167
El_Pistolero_07 a écrit :
28 juin 2017, 08:05
Bradounet_ a écrit :
28 juin 2017, 01:27

C'est sûr que ça change radicalement de Voeckler et sa bande de potes qui au même âge bouquinaient le magazine Entrevue dans le bus au retour des étapes du TdF. (souvenir d'un Vélo-Club de Gérard Holtz)
Dans le même genre, je crois savoir que Little Kenny a aussi un goût prononcé pour les oeuvres philosophiques et l'art.
Ben de la grande littérature quoi. :sylvain84:
Oui et d'ailleurs j'avais essayé de regarder les compils qui existent sur youtube (2012 et 2013, je crois) et c'est insupportable. Autant j'adore les docus ou autres sur telle ou telle équipe, tel coureur, tel évènement autant là c'était vraiment sans intérêt (je reste même très diplomate là dans le choix de mes mots).

Il faudrait que je crée un topic pour les bonnes vidéos disponibles sur internet, ainsi qu'un autre sur les livres. Et un topic nostalgie aussi :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2624276
Il ne faudrait pas non plus que toutes les flandriennes essaient de devenir le Ronde bis, ou "la plus dure des flandriennes apres le Ronde". Je ne sais pas trop s'il faut s'en réjouir en fait.

J'adore les flandriennes hein, soyons clairs, mais il faudrait que chacune d'entre elles ait/garde sa/ses spécificités.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2624286
dolipr4ne a écrit :
28 juin 2017, 12:14
Il ne faudrait pas non plus que toutes les flandriennes essaient de devenir le Ronde bis, ou "la plus dure des flandriennes apres le Ronde". Je ne sais pas trop s'il faut s'en réjouir en fait.

J'adore les flandriennes hein, soyons clairs, mais il faudrait que chacune d'entre elles ait/garde sa/ses spécificités.
Je suis assez de ton avis... ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2624442
Ils sont sérieux avec leur maillot là ? Rendez le à Groenewegen, bordel !! C'est pathétique.
Dommage que Kennaugh ne soit pas à nouveau champion de grande bretagne, ça aurait pu faire un joli duo.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2624463
jobijoba21 a écrit :
28 juin 2017, 15:01
Ca cache trop le sponsor
carrément, sunweb devrait prendre exemple sur la movistar, chez les espagnols, c'est quasi impossible de savoir quel coureur est champion d'espagne
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2627367
Des nouvelles de Bradley Wiggins : « Je me suis mis à l’aviron quand j’ai pris ma retraite pour rester en forme, mais mes chiffres ont commencé à être très bons, alors j’ai commencé à aborder ce sport de façon professionnelle et maintenant, je m’entraîne sept jours par semaine »

Du coup il s'est mis dans la tête d'être sélectionné pour les JO de 2020 dans cette discipline. :hehe:

Incapable de profiter tranquillement de sa retraite, il faut qu'il replonge immédiatement...
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2631917
Et pendant ce temps là on peut commander son passeport ou son permis de conduire sur Vélo-Club !! A quand la possibilité d'acquérir un passeport biologique irréprochable ? :rieur:

  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 168

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site