Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 138 sur 168
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 168


Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2700177
Nopik a écrit :
05 oct. 2017, 21:23
Talansky passe donc au triathlon/ Iron Man.
https://www.instagram.com/p/BZ31xNcgTJK/
Il a raison, avec son profil de coureur à l'ancienne, endurant certes mais sans une giclette de folie, le cyclisme moderne.... rouler 5h pour subir les 15 dernières minutes à fond... autant faire un sport qui met vraiment en valeur son endurance finalement.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2700240
Nopik a écrit :
09 oct. 2017, 12:15
Landa qui ne voulait plus être en position de larbin sur un gt :rieur:
Ah mais depuis l'annonce de son transfert, j'ai toujours pas compris moi hein... :reflexion: M'enfin, si ça peut foutre le boxon sur la route, why not! :popcorn:
Par Fuenté d'Éze
#2700254
marooned2 a écrit :
Biarnes2 a écrit :
09 oct. 2017, 08:58
Valverde ne veut pas faire le Tour en 2018
https://elpais.com/deportes/2017/10/08/ ... 89851.html
Intéressante son interview. Le programme de course qu'il souhaite faire l'année prochaine : ardennaises, Giro, Vuelta et Mondial.
Est-Il possible d'en retirer la substantifique moelle en français (en dehors de son programme) ? Merci :wink:
Par Trinite
#2700280
Donc chez Movistar, on sait déjà que Valverde va faire Giro/Vuelta et Quintana se dirige vers un Tour/Vuelta.

Bon courage à Landa pour trouver la meilleure formule.
Après le gars va peut-être pas se poser beaucoup de questions et faire les 3 :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2700313
Nopik a écrit :
09 oct. 2017, 12:15
Landa qui ne voulait plus être en position de larbin sur un gt :rieur:
Oui enfin Valverde reviendra de blessure, à un âge avancé... Honnêtement Landa sera clairement leader, Valverde sera là pour jouer des étapes et un bon CG si c'est possible. Movistar ne va pas en faire son leader pour un Giro de haute montagne alors qu'il revient de blessure à 44 ans et demi...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2700318
veji2 a écrit :
09 oct. 2017, 16:24
Nopik a écrit :
09 oct. 2017, 12:15
Landa qui ne voulait plus être en position de larbin sur un gt :rieur:
Oui enfin Valverde reviendra de blessure, à un âge avancé... Honnêtement Landa sera clairement leader, Valverde sera là pour jouer des étapes et un bon CG si c'est possible. Movistar ne va pas en faire son leader pour un Giro de haute montagne alors qu'il revient de blessure à 44 ans et demi...
Nan mais il voulait dire sur le Tour avec nairo
je pense pas que Landa fera le Giro du coup
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2700321
Nopik a écrit :
09 oct. 2017, 16:30
Il dit qu'il fait (deja) 700 bornes par semaine et que ses compagnons d'entraînement le trouvent plus fort qu'avant.
#cyborg
Ouais enfin qu'il fasse attention, il va se faire choper comme un vulgaire Samu ce qui souillerait bien sa manita de la Flèche et autres...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2700325
je sais plus si c'est moncoutié qui disait que le fait de ne pas avoir bcp couru en 2017 (surtout GTS)
serait comme si il n'avait pas vraiment vieilli d' 1 an :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2700326
en tous cas quintana et landa ont besoin de repos après leur saison
alors que lui est frais et déja au taquet , à compter les jrs qui le sépare de janvier
oû il reprendra au Tour Down under je crois
Par Fuenté d'Éze
#2700361
C'est certain qu'il sera plus fort. Il fait partie de ceux dont n'a pas de surprises (comme Froome en juillet entre autres). Pour moi c'est plus malheureusement qu'heureusement. Après ses compagnons d'entrainement compare peut être avec ce qu'ils attendaient de son niveau post blessure. Sa blessure sera finalement un avantage.

  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 168

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Groupama-FDJ 2024

Sur le Tour de Suisse j'ai peur que l'enchaî[…]

BANK RACE 2024

Prochaine épreuve : 14/ Eschborn-Frankfurt[…]

C'est beau ce qu'il a nous a proposé le Bap[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site