Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 153 sur 168
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 168

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2714936
Babel_ a écrit :
17 nov. 2017, 10:14
Cholet PDL devrait bien être de retour au calendrier l'année prochaine, le 25 mars soit le lendemain de la Classic Loire Atlantique.
ce sera en fait Cholet PDLL (cholet pays de la loire au lieu de cholet pays de loire).

En réalité, ce n'est pas un retour, c'est plutôt la création d'une nouvelle course avec un changement d'organisateur
pour en savoir plus : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ps-5361356
Par marcella
#2715102
Alors que le G.S. Emilia a annoncé que le GP Costa degli Etruschi est annulé pour 2018. ll devait se courir le 4 février prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2715435
Le colombien Juan Pablo Suarez champion bolivariens sur route. Il règle au sprint le vénézuélien Anderson Paredes qui avait fait la course en tête. Le futur coureur de la Caja Rural Nelson Soto 3ème.
Le venezuelien Pedro Gutierrez 4ème devant le bolivien Gilvert Zurita, un autre venezuelien José Alarcon est 6ème. Un autre bolivien Piter Campero est 7ème et le chilien Gonzalo Garrido prend la 8ème.

Et je n'ai pas le reste du classement. X)

Par *Chouchou*
#2715620
En cette journée mondiale des toilettes, une pensée émue pour Tom Dumoulin (Giro) et Arnaud Démare (Tour), ce dernier ayant eu la chance que son GT soit en période estivale où les caravanes et camping-cars de touristes ont pu avoir une utilité pour le coureur.
J'ose même pas imaginer pour les coureurs du Milan-San Remo dantesque où certains avaient les mains gelées malgré les gros gants...
Par zwhisop
#2715751
Donc le projet d 'un topic "Tous les mauvais portes au vélo" n a pas été accordé, zappé en l absence de Bradounet

Ces derniers temps
Par exemple ARMEE DE TERRE
Gros titre du monde sur sky
Aso merckx etc
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2715805
Tout le monde connait (ou croit connaître) la confrérie de ceux qui tirent les ficelles.
Image

Ca existe aussi dans les équipes françaises de cyclisme.
Image


Madiot a le même fournisseur de chemises que Mabuse. Les deux ont un nom qui commence par "Ma".

Troublantes coïncidences... :study:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2716176
V. Nibali hésite encore entre le Giro et le TdF pour 2018, il attend la parution du parcours du Giro pour se fixer.
La Vuelta est par contre actée, en vue des CDM, mais aussi...LBL.
Le Requin participera d'ailleurs à l'ensemble du triptyque ardennais.
Par *Chouchou*
#2716329
AlbatorConterdo a écrit :
21 nov. 2017, 17:11
V. Nibali hésite encore entre le Giro et le TdF pour 2018, il attend la parution du parcours du Giro pour se fixer.
La Vuelta est par contre actée, en vue des CDM, mais aussi...LBL.
Le Requin participera d'ailleurs à l'ensemble du triptyque ardennais.
Nibali est tenté par le Tour surtout pour l'étape des pavés, ce qui le différencie des autres leaders du général qui ont plutôt une appréhension du mini Paris-Roubaix, et il aime aussi l'étape de 65 km.
Par contre si le Giro passe par chez lui, il aura du mal à ne pas y participer.
En tout cas, il fait partie des rares cadors à jouer sur tous les terrains, Classiques, championnats, GT... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2716334
AlbatorConterdo a écrit :
21 nov. 2017, 17:11
V. Nibali hésite encore entre le Giro et le TdF pour 2018, il attend la parution du parcours du Giro pour se fixer.
La Vuelta est par contre actée, en vue des CDM, mais aussi...LBL.
Le Requin participera d'ailleurs à l'ensemble du triptyque ardennais.
S'il remporte Liège et le Mondial, ça en fera tout simplement le plus beau palmarès du cyclisme depuis Bernarino.

2018, l'année de la Légende ( la vraie ) :love:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2716394
AlbatorConterdo a écrit :
21 nov. 2017, 17:11
V. Nibali hésite encore entre le Giro et le TdF pour 2018, il attend la parution du parcours du Giro pour se fixer.
La Vuelta est par contre actée, en vue des CDM, mais aussi...LBL.
Le Requin participera d'ailleurs à l'ensemble du triptyque ardennais.
Nibali est quand même de plus en plus diesel et je n'arrive plus à l'imaginer être performant sur des courses d'un jour sans avoir un grand tour dans les jambes. Je n'attends donc pas grand chose de son triptyque ardennais.

J'espère quand même le voir sur le Tour plutôt que le Giro car le parcours lui correspond bien. Plusieurs d'entre vous ont dit qu'il n'y avait pas de tappone sur le prochain Tour mais l'étape de l'Alpe d'Huez en est une. Certes le kilométrage reste raisonnable mais si une étape avec 3 HC et 70 bornes de montée n'est pas une étape pour un coureur endurant comme Nibali, je ne vois pas ce que c'est...

Après le Tour, il pourra se reposer et participer à la Vuelta en touriste pour préparer les championnats du monde. De la même manière qu'il avait couru le Tour 2016 en touriste après le Giro afin de préparer les JO. Et ça lui avait plutôt bien réussi car il était à un très bon niveau physique lors des J.O.

  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 168

pour déterminer l'ordre de choix, une &eacu[…]

Etape 1 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTSEN[…]

the race man 2024

tour de romandie pagliaorba yates a ayuso rodrigu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site