Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 90 sur 168
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 168
Par Lils
#2590565
J'attendrais pour ma part d'avoir tous les détails de l'incident.
Offredo, d'abord dépeint en victime a voulu régler son compte à l'automobiliste avec l'aide de ses coéquipiers, mais il est tombé sur un coriace... Je regrette cette mésaventure, mais qu'en sera-t-il pour Froome ?

Par ailleurs, les jets de pisse sur le Tour n'ont jamais été prouvés. Ca reste une hypothèse. Il y a des gens hostiles à Froome certes, mais Froome n'a-t-il jamais été hostile avec un spectateur ? N'a-t-il pas distribué un coup de poing pour le moins surprenant, pour ne pas dire lâche à un mec qui courait devant lui, au moment de le dépasser ?
Avec un discours si policé (pas un mot désobligeant sur le chauffard...) on accumule beaucoup de frustration.

#2590598
Lils a écrit :
09 mai 2017, 18:15
J'attendrais pour ma part d'avoir tous les détails de l'incident.
Offredo, d'abord dépeint en victime a voulu régler son compte à l'automobiliste avec l'aide de ses coéquipiers, mais il est tombé sur un coriace... Je regrette cette mésaventure, mais qu'en sera-t-il pour Froome ?

Par ailleurs, les jets de pisse sur le Tour n'ont jamais été prouvés. Ca reste une hypothèse. Il y a des gens hostiles à Froome certes, mais Froome n'a-t-il jamais été hostile avec un spectateur ? N'a-t-il pas distribué un coup de poing pour le moins surprenant, pour ne pas dire lâche à un mec qui courait devant lui, au moment de le dépasser ?
Avec un discours si policé (pas un mot désobligeant sur le chauffard...) on accumule beaucoup de frustration.
Mais t'es sérieux ? Entre un coup de poing et tenter d'écraser un gars, tu arrives a trouver un point de comparaison ?

Même si Froome avait fait un bras d'honneur au type, à quel moment celui ci doit tenter de l'écraser ou le faire chuter ? Comme dit Teteoo, ça revient à dire après un viol "Oui mais elle l'a bien cherchée avec sa mini jupe et son décolleté plongeant..." :vomito:

Par marcella
#2590672
Attendons de voir ce qui s'est exactement passé avant de tirer des conclusions trop hâtives mais c'est flippant de voir son spad dans cette état.
Par Lils
#2590734
El_Pistolero_07 a écrit :
09 mai 2017, 18:57
Lils a écrit :
09 mai 2017, 18:15
J'attendrais pour ma part d'avoir tous les détails de l'incident.
Offredo, d'abord dépeint en victime a voulu régler son compte à l'automobiliste avec l'aide de ses coéquipiers, mais il est tombé sur un coriace... Je regrette cette mésaventure, mais qu'en sera-t-il pour Froome ?

Par ailleurs, les jets de pisse sur le Tour n'ont jamais été prouvés. Ca reste une hypothèse. Il y a des gens hostiles à Froome certes, mais Froome n'a-t-il jamais été hostile avec un spectateur ? N'a-t-il pas distribué un coup de poing pour le moins surprenant, pour ne pas dire lâche à un mec qui courait devant lui, au moment de le dépasser ?
Avec un discours si policé (pas un mot désobligeant sur le chauffard...) on accumule beaucoup de frustration.
Mais t'es sérieux ? Entre un coup de poing et tenter d'écraser un gars, tu arrives a trouver un point de comparaison ?

Même si Froome avait fait un bras d'honneur au type, à quel moment celui ci doit tenter de l'écraser ou le faire chuter ? Comme dit Teteoo, ça revient à dire après un viol "Oui mais elle l'a bien cherchée avec sa mini jupe et son décolleté plongeant..." :vomito:
Je dis qu'il faut attendre d'avoir plus d'informations, donc ne pas se hâter de dire : encore la haine aveugle des français jeteurs de pisse qui s'abat sur le gentil Froome... Les prétendus jets de pisse sont à nuancer, tout comme le côté gentil de Froome... Mais l'acte de l'automobiliste est inexcusable, quel que soit le début de l'histoire.
Enfin tout ça ne va pas arranger sa paranoïa.
Par flahutes12
#2591202
Tony09* a écrit :
06 mai 2017, 10:50
flahutes12 a écrit :
06 mai 2017, 10:08
Qui a des nouvelles de Julian Alaphilippe? Depuis l'annonce de son forfait sur les Ardennaises, plus aucune communication le concernant. Grave ou pas? Son genou est soigné?
Il poste assez régulièrement sur instagram (photos & "stories"), en tout cas il a pas l'air trop inquiet...
Il a l'air si peu inquiet qu'il vient d'annoncer s'être fait opérer........ le repos n'étant pas suffisant. En même temps, il précise dès maintenant qu'il ne sera pas sur le TDF. Il reviendra pour la fin de saison, où sa fraicheur devrait lui permettre de belles victoires, du moins j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2594088
Image


Image


je sais pas s'il faut applaudir ou pleurer...vu que je ne sais absolument pas ce qu'est cette course, sauf qu'elle se déroule en Suède....

La trasferta in Svezia si è conclusa nel miglior modo con la bella vittoria di oggi in solitudine ! un circuito impegnativo con uno strappo di circo 500m da ripetere tante volte che ha creato una selezione naturale..sono rimasto solo negli ultimi 25km, provando una bellissima emozione alzando le braccia al ciel
Par Tony09*
#2594180
flahutes12 a écrit :
10 mai 2017, 18:24
Tony09* a écrit :
06 mai 2017, 10:50


Il poste assez régulièrement sur instagram (photos & "stories"), en tout cas il a pas l'air trop inquiet...
Il a l'air si peu inquiet qu'il vient d'annoncer s'être fait opérer........ le repos n'étant pas suffisant. En même temps, il précise dès maintenant qu'il ne sera pas sur le TDF. Il reviendra pour la fin de saison, où sa fraicheur devrait lui permettre de belles victoires, du moins j'espère.
J'avais posté 4 jours avant qu'il annonce son opération, et d'ailleurs j'étais le premier surpris de son opération (et je confirme, il n'avait vraiment pas l'air inquiet...)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2598125
Le parcours du Tour Poitou Charentes 2017 a été dévoilé:

http://www.tour-poitou-charentes.com/De ... NmJXSqgM4o

Très beau parcours avec notamment pour la deuxième étape 5 cotes dans les 50 derniers km avec le passage du Massif de l'Arbre (je crois car il passe a Montemboeuf)
Et la 3e avec des chemins blancs.

Ils m'ont fait plaisir en divertissant et en a durcissant le parcours qui restait classique ces dernière années avec que du plat.
Dernière édition par Ancelin le 19 mai 2017, 19:26, édité 1 fois.

  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 168
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site