Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 89 sur 168
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 168
Par marcella
#2588532
daizenshu_ a écrit :
05 mai 2017, 21:30
Et pendant ce temps, ne pouvant pas courir chez Caja Rural, pour garder un semblant de forme, Yuri Trofimov est rentré en Russie pour disputer les Five Rings of Moscow.
Il y a d'ailleurs remporté la première étape.


Par marcella
#2589492
Nouvelle tragédie avec le décès d'un mécanicien lors du CLM féminin deschampionnats panaméricain qui ont lieu en République Dominicaine.

Le cubain Fernando Gonzalez a été heurté de plein fouet par la paraguayenne Araceli Galeano alors qu'il s'occupait de son athlète juste après la ligne.
:mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2590011
Besoin de sanction exemplaire pour ce type d'abruti. Tant qu'on fera comme si cela n'existait pas, cela ira en empirant.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2590027
L'excuse! On le sait que les roues des Sky explosent sans raison! :elephant:

Trêve de plaisanterie, il y a vraiment du travail à faire pour sensibiliser au danger de la route!
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2590032
Le mec l'a poursuivi sur le trottoir avec sa bagnole?
:suspect:
Il y a des cameras partout a Monaco, ils devraient pouvoir le retrouver facilement, et le délester de son permis de conduire.
Peut etre se mettra t'il au velo :hate:
#2590075
Liam a écrit :
09 mai 2017, 11:55
El_Pistolero prêt à tout pour aider Contador à remporter un dernier Tour. :colere:
En tant que cycliste pratiquant (3/4 sorties par semaine) je suis de tout coeur avec Chris Froome dans cette histoire, j'espère qu'il n'a rien et que cet incident ne se reproduira plus... Quelle horreur !
Par Vincenzo60
#2590090
It's a fucking disgrace comme disait un footballeur très connu :paf-mur: :paf-mur:

J'espère que Froome ne paie pas l'aversion de certains beaufs en juillet (pas spécialement fan de Froome à l'époque que je commence à apprécier de plus en plus depuis, j'avais été outré de voir Froome se faire siffler dans l'Alpe en 2015 sans oublier les jets de pisse et les bras d'honneurs la même année je crois)

En tout cas, si le triple vainqueur du Tour n'est pas en sécurité, quel cyclo du dimanche l'est ? :carton:
Par Ratiate
#2590478
A voir la version de l'automobiliste si celui-ci est retrouvé

En tout cas si cela s'est produit sur le territoire monégasque, le type a pas intérêt à se re pointer là bas vu le nombre de caméras. Et les flics t'as l'impression d'être dans Matrix, t'en croises partout, à croire que les simples passants se transforment en agents Smith
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2590552
Le Tour du Luxembourg est la 1ere victime des Hammers Series dont la 1ere manche aura lieu au Pays-Bas au même moment, BMC Racing Team étant la seule WT au départ de cette course HC.

Les équipes au départ :

WorldTour : BMC Racing Team

Continentales Pros : Cofidis, Fortuneo-Vital Concept, Nippo-Vini Fantini, Roompot-Nederlandse Loterij, Sport Vlaanderen-Baloise, Vérandas Willems-Crelan, Wanty-Groupe Gobert, WB-Veranclassic-Aqua Protect

Continentales : Armée de Terre, Leopard Pro Cycling, Team Differdange-Losch, Team Lotto-Kern Haus, Team VeloConcept

source cyclingpro

  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 168
Paris sportifs 2024

merci pour tes partages Delgato .

Infirmerie 2024

Le cycliste Mikel Iturria (Euskaltel-Euskadi) so[…]

Qu'on vienne pas m'embêter avec les progr[…]

C est la premiere fois que cela arrive et des ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site