Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 104 sur 168
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 168


Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2621552
charlix a écrit :
23 juin 2017, 13:27
Batman a écrit :
23 juin 2017, 13:09
C'est officiel pour Guimard :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Mais qui peut prendre une décision aussi absurde...
+1

Complétement incompréhensible.
C'est pourtant guère macronocompatible....... :scratch:
Reste plus qu'à espérer qu'il soit moins à l'ouest que dans ses péroraisons RMCiennes.... :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2621555
charlix a écrit :
23 juin 2017, 13:27
Batman a écrit :
23 juin 2017, 13:09
C'est officiel pour Guimard :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Mais qui peut prendre une décision aussi absurde...
+1

Complétement incompréhensible.
Oui dommage que Guimard soit le sélectionneur, il a une génération de retard sur le cyclisme et n'y connait plus autant qu'avant.
Déçu que Durand n'ait pas été choisit.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2621559
El_Pistolero_07 a écrit :
23 juin 2017, 13:56
AlbatorConterdo a écrit :
23 juin 2017, 13:51


Il y en a au moins qui va être content : ton grand pote Montfaron. :pompom:
Il était fan de Guimard lui ?
C'est même ainsi qu'il s'est distingué au début. "Le vélo, c'est de la voile..." :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2621604
1/ pourquoi Durand pouvait postuler (d'ailleurs le pouvait-il officiellement?) puisqu'il n'avait pas les dilpomes requis, ai-je entendu? Je ne discute pas le fond hein, mais bien la forme, ma question etant toute simple: les diplomes etaient-ils en effet obligatoires ou pas vraiment? Parce qu'en l'etat, c'est vraiment pas clair leur histoire.

2/ qui a pris cette décision de mettre Guimard selectionneur? Juste pour qu'on sache sur qui gueuler, quoi? On veut des noms!! :colere:
Par Tolnoto
#2621614
dolipr4ne a écrit :
23 juin 2017, 15:01
1/ pourquoi Durand pouvait postuler (d'ailleurs le pouvait-il officiellement?) puisqu'il n'avait pas les dilpomes requis, ai-je entendu? Je ne discute pas le fond hein, mais bien la forme, ma question etant toute simple: les diplomes etaient-ils en effet obligatoires ou pas vraiment? Parce qu'en l'etat, c'est vraiment pas clair leur histoire.

2/ qui a pris cette décision de mettre Guimard selectionneur? Juste pour qu'on sache sur qui gueuler, quoi? On veut des noms!! :colere:
1- Durand n'aurait pas été pris parce que sa résidence principale se trouve sur l'île Maurice, ce qui pouvait risquer de faire jaser s'il devenait sélectionneur.

2- Madiot
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2621620
Est-ce que cette prise de décision par Madiot ne pose pas, en elle-même un problème? Que le fait qu'un manager d'équipe puisse choisir le sélectionneur national peut quand même sacrément influencer le choix de ce dernier dans les coureurs et les leaders pour les épreuves...
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2621633
JFKs a écrit :
23 juin 2017, 15:03
La FFT aurait aussi pu mettre un mec qui aurait sélectionné Guimard comme coureur.

Je trouve que vous avez eu chaud. Chanceux.
Et qu'est ce qui l'empêche de se sélectionner lui-même ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2621642
flahutes12 a écrit :
23 juin 2017, 16:10
Une nouvelle qui n'a rien à voir avec les coureurs, mais qui pourrait amener quelques changements de fournisseurs dans le peloton professionnel : la reprise des Cycles Eddy Merckx par la marque Ridley.

http://www.standaard.be/cnt/dmf20170623_02938389
J'aurais préféré une fusion Ridley Scott.


C'est mieux comme ça dolipr4ne?

  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 168

Des pilotes ? :elephant: Ou des cavaliers. […]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Rien à en tirer du gamin, ça viend[…]

Juan Ayuso

Ayuso dit qu il ne se sent pas tres bien PS ; la […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site