Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 110 sur 168
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 168

Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2650397
Teteoo a écrit :
21 juil. 2017, 15:49
Il bouderait pas un peu le Bas-Rhin le Tour d'Alsace ?
Ça a toujours été le cas. Grand maximum une étape dans le Bas-Rhin chaque année. Normal, les communes bas-rhinoises ne daignent pas bourse délier pour accueillir la course.

Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2652840
La sélection définitive des Bleus pour les championnats d'Europe :

Épreuve en ligne
Bryan Coquard (Direct Energie)
Flavien Dassonville (HP-BTP Auber 93)
Mickael Delage (FDJ)
Hugo Hofstetter (Cofidis)
Johan Le Bon (FDJ)
Kévin Ledanois (Fortunéo-Oscaro.com)
Anthony Roux (FDJ)
Benjamin Thomas (Armée de Terre)
Clément Venturini (Cofidis)

Contre-la-montre

Anthony Roux (FDJ)
Johan Le Bon (FDJ)
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2652986
Comme je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ailleurs:

Selon une source proche de la famille qui s'est confiée à Het Niewsblad, Le coureur cycliste belge Lucien Van Impe (70 ans) a été victime d'une crise cardiaque ce vendredi à la maison. Admis à l'hôpital d'Alost, il aurait été opéré et ses jours ne seraient plus en danger même si son état est encore jugé instable.

Lucien Van Impe est le dernier vainqueur belge du Tour de France, une Grande Boucle qu'il a remporté en 1976. Il a remporté le classement de la montagne à six reprises et décroché neuf victoires d'étapes. Outre sa victoire finale en 1976, Van Impe est monté sur le podium du Tour à quatre reprises: comme deuxième du général en 1981 et comme troisième en 1971, 1975 et 1977. Il a aussi été le meilleur grimpeur du Giro en 1982 et 1983.

Après sa carrière, Van Impe a été actif comme directeur sportif
Par marcella
#2653097
J'ai eu le plaisir de le rencontrer, alors que j'étais tout minot, l'année où il a couru chez Lejeune BP.

D'après ce que j'ai trouvé il pourrait être opéré une seconde fois.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2653129
twisty a écrit :
24 juil. 2017, 15:11
ok pour Venturini en 2nd leader, mais qui en leader ??

Coquard ?? il n'avance plus, il est complètement à la ramasse depuis plusieurs semaines.
C'est clair que vu les derniers résultats de Coquard et Venturini, il ne vaut mieux pas favoriser le 1er face au second...
Il y a possibilité de protéger les 2 et de les emmener, même si, selon moi, il serait aussi judicieux de tenter des coups, vu la santé affichée par un Bejamin Thomas notamment, il serait mal venu de vouloir à tout prix miser sur un sprint massif, même si, j'en conviens, le parcours ne casse pas la baraque.
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2653669
Kevin De Weert a déterminé la sélection de neuf coureurs qui représentera la Belgique aux championnats d'Europe de cyclisme sur route. Les coureurs choisis sont Jens Debusschere, Jasper De Buyst, Iljo Keisse, Jens Keukeleire, Nikolas Maes, Edward Theuns, Bert Van Lerberghe, Jelle Wallays et Maarten Wynants.
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2653671
Après Lucien Van Impe c'est au tour de Jean-Luc Vandenbroucke, 62 ans, qui a été victime d'un infarctus lundi à la mi-journée et a été hospitalisé aux soins intensifs à Mouscron. Il a subi une série d'examens et doit encore en subir d'autres. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

"Il ne se sentait pas bien lundi et il n'a pas fait son sport, comme il en a l'habitude", a indiqué son fils Jean-Denis Vandenbroucke. "Il s'est rendu lui-même chez le médecin qui lui a conseillé, après une prise de sang, d'entrer tout de suite à l'hôpital. Il a été rapidement pris en charge. J'ai eu l'occasion de parler avec lui ce matin à l'hôpital. Il va bien. Il doit toutefois encore subir des examens cette semaine pour envisager le traitement à suivre."

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9668188
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2653676
chris1705. a écrit :
25 juil. 2017, 15:38
Kevin De Weert a déterminé la sélection de neuf coureurs qui représentera la Belgique aux championnats d'Europe de cyclisme sur route. Les coureurs choisis sont Jens Debusschere, Jasper De Buyst, Iljo Keisse, Jens Keukeleire, Nikolas Maes, Edward Theuns, Bert Van Lerberghe, Jelle Wallays et Maarten Wynants.
Présélection pour l'Espagne:

Héctor Carretero, Víctor de la Parte, Imanol Erviti, Jesús Herrada, José Herrada y José Joaquín Rojas (Movistar Team), Iván García Cortina (Bahrain-Merida), Ion Irisarri, Jonathan Lastra y Héctor Sáez (Caja Rural-Seguros RGA), Juanjo Lobato (Lotto Jumbo), Luis Angel Maté (Cofidis) y Luis León Sánchez (Astana).

Castroviejo et carretero seront les représentants sur le CLM.
Dernière édition par TheChosenOne6 le 25 juil. 2017, 16:13, édité 1 fois.

  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 168

Faure-Prost, il a du travail à faire sur […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin 15e de l'arrivée au sommet du Tour d[…]

A une minute Majka, Fagundez, Eulalio, Diaz, le re[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site