Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 49
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 49
#2685275
nicosix a écrit :
09 sept. 2017, 13:33
L'équipe Isowhey est complètement chamboulée par rapport à la liste des engagés : Lake, Lane, Hucker, Bayly, Giacoppo et Cooper
Peut-être après analyse des profils, car l'équipe annoncée initialement collait davantage aux parcours habituels des dernières années avec 9 arrivées au sprint sur 10... Là on a davantage de coureurs tous terrains.

#2685311
daizenshu_ a écrit :
09 sept. 2017, 20:34
nicosix a écrit :
09 sept. 2017, 13:33
L'équipe Isowhey est complètement chamboulée par rapport à la liste des engagés : Lake, Lane, Hucker, Bayly, Giacoppo et Cooper
Peut-être après analyse des profils, car l'équipe annoncée initialement collait davantage aux parcours habituels des dernières années avec 9 arrivées au sprint sur 10... Là on a davantage de coureurs tous terrains.
On retrouvera peut-être cette équipe sur le Tour de Chine II qui est plat comme la main !

En tout cas merci du correctif Nicosix car j'avais manqué l'info.
#2685407
Marcos Garcia remporte aussi le général de ce Tour de Hokkaido !

1. Garcia Marcos (Kinan Cycling Team) 9:44:28
2. Nishizono Ryota (Bridgestone Anchor Cycling Team) 0:06
3. Toribio José Vicente (Matrix Powertag) 0:12
4. Berlato Giacomo (Nippo - Vini Fantini) 0:16
5. Lebas Thomas (Kinan Cycling Team) ,,
6. Guardiola Salvador (Team UKYO) 0:19
7. FernÁndez Egoitz (Team UKYO) 0:23
8. De Negri Pier Paolo (Nippo - Vini Fantini) 0:25
9. Nakane Hideto (Nippo - Vini Fantini) 0:26
10. Morey Drew (Terengganu Cycling Team) 0:28

Encore un top10 pour Thomas Lebas cette saison ! Belle performance du coéquipier de Damien Monier Nishizono qui fait une nouvelle fois deuxième au général après 2012.
Florian Hudry termine 17è de l'étape à 57 secondes et entre dans le top 20 au général (19è à 1mn41s).

#2685793
matthmic a écrit :
10 sept. 2017, 18:19
Le Carnet de Route de Florian Hudry sur le Tour de Hokkaido, 3ème étape !

Merci à Charlix pour l'interview !

http://www.velo-club.net/post/carnet-de ... -episode-3
Merci Matthmic, j'avais oublié le dernier. Bonne nouvelle d'ailleurs puisque FLorian renouvellera l'expérience durant les étapes clés du Tour du Rwanda
#2685800
Sinon à partir de mardi commence en Chine le Tour of Poyang Lake, la plus grande course cycliste non UCI en Chine. Beaucoup d'Européens et d'Américains sont présents, des équipes amateurs essentiellement mais aussi l'Armée de Terre, Bike Aid, ... L'équipe amateur crée autour de PCS avec CCN est présente.
La course dure 12 jours avec des circuits urbains plutôt plats mais aussi des étapes plus montagneuses.

Même l'équipe Nice Pro est annoncée sur la course avec le fameux Cédric Jolidon avec 4 nouvelles recrues (un australien, un chinois et 2 mongols, tous totalement inconnu !!).
Ils s'annoncent aussi avec les autres membres de l'équipe sur toutes les courses indonésiennes de fin de saison (entres autres) ...

Image
#2685809
Finalement il n'y a que 10 coureurs dans le même temps sur le Tour of China I, Papok est donc un sacré bœuf!
Magno Nazaret de chez Funvic dans le temps du vainqueur, il aurait presque pu jouer la gagne si le CLM avait une distance correcte et s'il n'y avait pas autant de bonifications.
#2685815
daizenshu_ a écrit :
10 sept. 2017, 18:50
Finalement il n'y a que 10 coureurs dans le même temps sur le Tour of China I, Papok est donc un sacré bœuf!
Magno Nazaret de chez Funvic dans le temps du vainqueur, il aurait presque pu jouer la gagne si le CLM avait une distance correcte et s'il n'y avait pas autant de bonifications.
Les étapes 2 et 3 seront plus sélectives que celle-ci je pense. Après demain il y a tout de même une petite côte à moins de 10 kilomètres de l'arrivée et l'étape 3 est tout de même très vallonnée, ça devrait donc bouger. Je miserai bien sur De Maar et Cameron Meyer peut refaire son retard je pense.
#2685821
matthmic a écrit :
10 sept. 2017, 18:32
Sinon à partir de mardi commence en Chine le Tour of Poyang Lake, la plus grande course cycliste non UCI en Chine. Beaucoup d'Européens et d'Américains sont présents, des équipes amateurs essentiellement mais aussi l'Armée de Terre, Bike Aid, ... L'équipe amateur crée autour de PCS avec CCN est présente.
La course dure 12 jours avec des circuits urbains plutôt plats mais aussi des étapes plus montagneuses.

Même l'équipe Nice Pro est annoncée sur la course avec le fameux Cédric Jolidon avec 4 nouvelles recrues (un australien, un chinois et 2 mongols, tous totalement inconnu !!).
Ils s'annoncent aussi avec les autres membres de l'équipe sur toutes les courses indonésiennes de fin de saison (entres autres) ...

Image
Je pense que les Kuwait cartucho y seront également au vu du twitter de Grijalba
#2686441
La Startlist du Tour of Poyang Lake 2017 !

En fait l'équipe "French Military" Cycling Team ce n'est pas du tout l'Armée de Terre mais plutôt le Club La Défense que l'on a vu sur l'Africa Tour (avec Julien Amadori qui court chez Interpro).

Grijalba et Jim sont présents avec le "Brother NRG Driver Plan Cycling". Deux autres coureurs de Kuwait Cartuchos sont présents : Matt Boys et Victor Manuel Romero avec ULB Sports Kuwait.

Nice Pro est annoncé sans Cédric Jolidon (grosse déception des fans sur VCN), mais avec deux Mongols comme annoncé et un Espagnol et un Polonais se nommant respectivement Guo Zhi Ao et Liu Zhi Pheng !!!

Peter Pouly est là avec TJ Sport Panda Cycling Team, son ex coéquipier Fast et 4 Mongols (dont le champion national 2016) ! Ronald Yeung est là dans une autre équipe (Atlas).

Bike Aid a une assez grosse équipe (Holler, Thömel, Kangani, Kipkemboi).

Bref, c'est très international !!!

Image
#2686540
jimmy39 a écrit :
11 sept. 2017, 15:24
Nice Cycling est vraiment présente :ouch: :w00t: :pt1cable:
CCN a probablement payé le voyage étant donné que visiblement c'est eux qui sponsorise en grande partie cette course ! Enfin il n'y a qu'un seul "habituel" de l'équipe c'est Cédric Jolidon !!! Il est donc là finalement !

On va bien voir si ils ont retrouvé des fonds pour faire les épreuves indonésiennes qu'ils ont mis à leur programme !
Par contre ils disent qu'ils vont participer au Honk Kong Challenge soi-disant classé 1.1 à l'UCI, mais je ne pense pas que ce soit le cas !!
#2686580
Pour CCN j'ai déjà vu le nom de Bilguunjargal Erdenebat. J'ai retrouvé : 13ème des championnats d'Asie U23. Il a 20 ans (1997). Il a terminé 4ème des championnats ITT de Mongolie l'année dernière.
Gantumur Bat-Orshikh a 21 ans (1996). Pas de résultats au niveau national (7ème en ITT de Mongolie en 2016). En 2014 il termine 10ème des championnats juniors d'Asie mais à +7' du vainqueur. Je ne connais aucun nom dans les 10 premiers d'ailleurs à part Gidich.

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 49
CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Liège - Bastogne - Liège :belgi[…]

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site