Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 42 sur 49
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 49

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2711163
Ils sont arrivés à 7 pour la gagne, dont deux Kolss !

1. Kononenko Mykhaylo (Kolss Cycling Team) 02:32:53
2. Bazhkou Stanislau (Minsk Cycling Club),,
3. Morey Drew (Terengganu Cycling Team),,
4. Vasylyuk Andriy (Kolss Cycling Team ),,
5. Fung Ka Hoo (Hong Kong China),,
6. Hindley Jai (Mitchelton Scott),,
7. Colorado Francisco Jarley (Ningxia Sports Lottery - Livall Cycling team),,
8. Budyak Anatoliy (ISD-Jorbi Continental Team) 0:06
9. Choi Hiu Fung (Hong Kong China) 0:33
10. Bratashchuk Andrii (Kolss Cycling Team) 0:36
11. Dyball Benjamin (St. George Continental Cycling Team) 0:43
12. Culey Marcus (St. George Continental Cycling Team) ,,
13. Lavric Martin (Attaque Team Gusto) ,,
14. Dutton Jay (St. George Continental Cycling Team) 0:45
15. Cameron Timothy (St. George Continental Cycling Team) 0:49
16. Million Amanuel (Érythrée) ,,
17. Monsalve Yonathan( Qinghai Tianyoude Cycling Team) 1:25
18. Ortega Mauricio (RTS - Monton Racing) 1:27
19. Suryadi Dadi (Terengganu Cycling Team) 1:29
20. Abraham Meron (Érythrée) 1:33

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2711264
Le sucre sportif a écrit :
08 nov. 2017, 10:13
Merci pour la présentation, tu la cherchée loin celle-là !

Déçu par la faible participation car comme pour Thrice cela marque la fin de la saison pour moi aussi, mais comme la course est difficile à suivre, cela va être compliqué de s'y intéresser ...
:ouch: Fin de saison, alors qu'il reste le Tour du Rwanda et le Tour de Singarak ! Impensable !

(et même le Tour of Quanzhou Bay en décembre mais c'est tout nouveau donc j'attends de voir le parcours).

De toute façon, on rattaque direct en janvier avec la Tropicale puis le Sharjah Tour et le retour du Tour d'Indonésie après 7 ans de disparition !

En fait la saison ne s'arrête JAMAIS !! :super: :w00t:
#2711287
matthmic a écrit :
08 nov. 2017, 17:50
Le sucre sportif a écrit :
08 nov. 2017, 10:13
Merci pour la présentation, tu la cherchée loin celle-là !

Déçu par la faible participation car comme pour Thrice cela marque la fin de la saison pour moi aussi, mais comme la course est difficile à suivre, cela va être compliqué de s'y intéresser ...
:ouch: Fin de saison, alors qu'il reste le Tour du Rwanda et le Tour de Singarak ! Impensable !

(et même le Tour of Quanzhou Bay en décembre mais c'est tout nouveau donc j'attends de voir le parcours).

De toute façon, on rattaque direct en janvier avec la Tropicale puis le Sharjah Tour et le retour du Tour d'Indonésie après 7 ans de disparition !

En fait la saison ne s'arrête JAMAIS !! :super: :w00t:
Même si ça m'intéresse, je ne connais personne à ce niveau-là. Je fais essayer de faire un effort comme je l'ai tenté pour le cyclisme féminin mais c'est pas gagné. En tout cas merci d'aller nous chercher toutes ces infos de courses non médiatisées à l'autre bout du monde :super:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2711464
Je mets ça là vite fait avant de faire rentrer les élèves en classe même si je doute que cela fonctionne en Europe !!
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2711526
Victoire assez facile pour lui d'après les images vues sur Twitter !
Ce compte que je viens de découvrir est très intéressant pour suivre le cyclisme chinois !
Par geraudflores
#2711548
matthmic a écrit :
09 nov. 2017, 11:17
Il m'apprend ainsi que Xing Wan et son équipe Keyi Look ont été suspendu 6 mois suite à leur violente réaction contre l'équipe suisse sur le tour de Hainan.
pas 6mois, mais :
-2anspour wang xin
-1an pour Han Feng le manager
-1an pour l'equipe et le staff. Le nom de l'equipe ne peux pas etre utilise durant 1an. autrement dit ils mettent 30 coureurs hors equipes pour qu'il trouvent une autre team.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2711552
geraudflores a écrit :
09 nov. 2017, 12:16
matthmic a écrit :
09 nov. 2017, 11:17
Il m'apprend ainsi que Xing Wan et son équipe Keyi Look ont été suspendu 6 mois suite à leur violente réaction contre l'équipe suisse sur le tour de Hainan.
pas 6mois, mais :
-2anspour wang xin
-1an pour Han Feng le manager
-1an pour l'equipe et le staff. Le nom de l'equipe ne peux pas etre utilise durant 1an. autrement dit ils mettent 30 coureurs hors equipes pour qu'il trouvent une autre team.
Purée! :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2711680
geraudflores a écrit :
09 nov. 2017, 12:16
matthmic a écrit :
09 nov. 2017, 11:17
Il m'apprend ainsi que Xing Wan et son équipe Keyi Look ont été suspendu 6 mois suite à leur violente réaction contre l'équipe suisse sur le tour de Hainan.
pas 6mois, mais :
-2anspour wang xin
-1an pour Han Feng le manager
-1an pour l'equipe et le staff. Le nom de l'equipe ne peux pas etre utilise durant 1an. autrement dit ils mettent 30 coureurs hors equipes pour qu'il trouvent une autre team.
Oui effectivement, il n'avait pas été complet et il a mis ensuite la sanction totale ! C'est assez hallucinant surtout pour les coéquipiers et membres du staff qui n'ont rien fait !

Image
Par geraudflores
#2711775
matthmic a écrit :
09 nov. 2017, 16:32
geraudflores a écrit :
09 nov. 2017, 12:16


pas 6mois, mais :
-2anspour wang xin
-1an pour Han Feng le manager
-1an pour l'equipe et le staff. Le nom de l'equipe ne peux pas etre utilise durant 1an. autrement dit ils mettent 30 coureurs hors equipes pour qu'il trouvent une autre team.
Oui effectivement, il n'avait pas été complet et il a mis ensuite la sanction totale ! C'est assez hallucinant surtout pour les coéquipiers et membres du staff qui n'ont rien fait !

Image
J'en ai discuter avec le manager Han Feng, il avait jamais vu son coureur dans cette état lors de l'incident, totalement hors de Control.. :sarcastic:
Le soir de l'incident la sanction était déjà connu pour tout dire.

Je tiens juste à rappelé que l’équipe créé en 2016, à écraser la "chinese league" depuis ça création chez les moins de 23 ans en arrivant même à faire sur une manche top 1, 2 et 3 au scratch. Le fédé Chinoise viens à détruit la meilleur équipe chinoise, et la seul équipe à récupéré des coureurs comme Dominguez et Ayazbayev pour aussi faire partager leurs expériences aux jeunes coureurs. :mouchoir:

Et il est important de rappelé que la voiture a bien touché le coureur, car même sur la vidéo on voit parfaitement la voiture s’arrêter avant que le coureur tombe (quand on voit le coureur faire un écart sur la droite sachant qu'il allait sur la gauche comme cela c'est pas possible. même un coup de klaxon les coureurs on l'habitude et ne s’écarte pas aussi brutalement).

On va pas ce le cacher mais derrière tout cela il y a aussi une histoire d'argent, car sur du 2.HC tu verra toujours le règlement UCI appliqué, et non les règles inventées par la fédération. :boulet:

  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 49
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site