Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 49
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 49

#2695586
eljardi a écrit :
29 sept. 2017, 22:14
Je ne sais pas où arrivera exactement la 2ème étape mais la direction laisse à penser que ce sera une arrivée en côte. Vladimir LOPEZ (Ningxia) s'est entraîné sur une route dans le secteur. Selon son Facebook, presque 2300 mètres de D+ sur 31.7 km. Je ne pense pas que la course arrivera tout en haut à 3000 mètres mais j'espère une vraie ascension.
c'est 31 km a près de 7.2% :twisted: :w00t: :love: ya pas d’égal en europe

sinon très content de la victoire de rebellin :hate:
#2695591
matthmic a écrit :
30 sept. 2017, 08:03
eljardi a écrit :
29 sept. 2017, 22:14
Je ne sais pas où arrivera exactement la 2ème étape mais la direction laisse à penser que ce sera une arrivée en côte. Vladimir LOPEZ (Ningxia) s'est entraîné sur une route dans le secteur. Selon son Facebook, presque 2300 mètres de D+ sur 31.7 km. Je ne pense pas que la course arrivera tout en haut à 3000 mètres mais j'espère une vraie ascension.
Oui je pense effectivement que l'arrivée de la 2ème étape est assez difficile.

Cette étape sera retransmise sur Eurosport 2 en direct à partir de 9h45 (un résumé de l'étape d'aujourd'hui est diffusé à 9h30 mais pas de live aujourd'hui).
En regardant la carte fournie sur le site de l'épreuve, je pense que l'arrivée sera placée à environ 1600m d’altitude.

Ce qui donnerai une ascension de 10 km à 6% (d'abord 5 km à 5% puis 5 km à 7%)

#2696065
matthmic a écrit :
01 oct. 2017, 12:23
Victoire de Jakob Fugslang devant son coéquipier Alexey Lutsenko (qui remporte le général) et les :swiss: Colin Stüssi et Valentin Baillifard. Rémy Di Grégorio fait 5ème et devrait conserver une place sur le podium au général.

Pas de nouvelles des Iraniens !
Les iraniens ont un peu explosé, mais Pourseyedi sauve de justesse un top 10 au général.
#2696084
Gidich est passé chez Astana depuis quand ? Il est stagiaire en attendant d'être lancé dans le WT l'an prochain ou il était déjà dans l'effectif cette année ?

Vu l'importance de l'équipe Astana et de Vinokourov au Kazakhstan, pas étonnant de les voir performer à domicile, les autres équipes n'ont tout simplement pas la même motivation !
#2696099
Le sucre sportif a écrit :
01 oct. 2017, 13:14
Gidich est passé chez Astana depuis quand ? Il est stagiaire en attendant d'être lancé dans le WT l'an prochain ou il était déjà dans l'effectif cette année ?

Vu l'importance de l'équipe Astana et de Vinokourov au Kazakhstan, pas étonnant de les voir performer à domicile, les autres équipes n'ont tout simplement pas la même motivation !
Gidich est stagiaire chez Astana depuis le 1er août.
Pour l'année prochaine, je ne crois pas qu'il ait encore signé chez Astana.
#2696347
matthmic a écrit :
01 oct. 2017, 13:34
Le sucre sportif a écrit :
01 oct. 2017, 13:14
Gidich est passé chez Astana depuis quand ? Il est stagiaire en attendant d'être lancé dans le WT l'an prochain ou il était déjà dans l'effectif cette année ?

Vu l'importance de l'équipe Astana et de Vinokourov au Kazakhstan, pas étonnant de les voir performer à domicile, les autres équipes n'ont tout simplement pas la même motivation !
Gidich est stagiaire chez Astana depuis le 1er août.
Pour l'année prochaine, je ne crois pas qu'il ait encore signé chez Astana.
Merci pour l'info. J'espère qu'il le fera, sur les deux dernières saisons, il le mérite !
#2697041
Jelajah Malaysia
UCI 2.2
Du 03/10 au 07/10
Petite présentation très rapide de la Jelajah Malayia, une des plus anciennes course cycliste par étapes de la région !

Image

Le profil des étapes (attention les yeux pour l'échelle) :

Image

L'année dernière les Iraniens s'étaient bien amusés sur la Jelajah (quadruplés avant le déclassement du 4ème, Emami, mais cette année les échéances importantes sont beaucoup trop proches pour qu'ils se laissent aller à ce genre de digressions !!

Image

Les maillots distinctifs l'année dernière !

Cette année la startlist est très très légère, avec seulement 12 équipes engagées. C'est vrai que c'est un peu l'embouteillage de courses sur l'Asia Tour en ce moment !

Pour la victoire finale on peut citer : Nino très en forme sur l'ITBI, Nieto et Felipe (7 Eleven), Morey (Terrenganu), Phounsavath (Thailand CCT), Fitriato (CCN) et c'est à peu prêt tout !
Pour les sprints : les deux Saleh de Terengganu et le Japonais Kuroeda.

Bref c'est tout de même dommage car c'est assez faible alors que le parcours est tout de même assez sympa !

Terengganu Cycling Team (Othman, Saleh)
7 Eleven - Roadbike Philippines (Felipe, Lim)
Aisan Racing Team (Kuroeda, Hayakawa)
Infinite AIS Cycling Team (Kritsada, Othman)
Team Sapura Cycling (Niño, Teruel)
KFC Cycling Team (Arifin, Abdurrahman)
Thailand Continental Cycling Team (Sai-udomsin, Liphongyu)
CCN Cycling Team (Fitrianto, Nederlof)
Oliver's Real Food (Thomas, Michelin-beard)
Malaysia (Mohd Bakri, Usoff)
Brunei
Terengganu (Mohd Shukri, Norin)

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 49

Par contre, quand on regarde le palmarè[…]

Une course de 6 jours avec un prologue ridicule, u[…]

ATT Investments 2024

L'équipe a été piég[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Dernière étape neutralisée ! […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site