Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 49
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2524599
A 36 heures du départ de la course, l'équipe laotienne CCN CYCLING TEAM n'est toujours pas enregistrée à l'UCI ! Je ne sais pas s'ils seront au départ !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2525875
En fait ils ne sont pas tous là !

Selon la startlist officielle publiée par PCS sur Twitter, Terengganu n'est finalement pas engagé !

Image

Je pense qu'étant donné la proximité de dates, l'équipe malaisienne prévoit de se concentrer sur le Langkawi qui commence mercredi prochain !
Par geraudflores
#2525878
Ce que je vais dira ça y joue aussi, l'an dernier mes coéquipiers avaient participer à cette épreuve et ne voulaient pas la refaire car les hôtels, nourriture.. sont de très mauvaise qualité. Donc dans certaines equipes les coureurs se battent pas pour y aller.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2525887
geraudflores a écrit :Ce que je vais dira ça y joue aussi, l'an dernier mes coéquipiers avaient participer à cette épreuve et ne voulaient pas la refaire car les hôtels, nourriture.. sont de très mauvaise qualité. Donc dans certaines equipes les coureurs se battent pas pour y aller.
Effectivement, ça ne donne pas envie d'y retourner ! Il y avait en plus eu des problèmes avec la circulation automobile sur la 1ère étape qui avait aboutit à son annulation.

Content de te voir repasser Géraud ! Qu'est ce que tu fais cette saison ? Une chance de te voir sur l'Asia Tour ? Ou ailleurs !
Par geraudflores
#2525897
matthmic a écrit :
geraudflores a écrit :Ce que je vais dira ça y joue aussi, l'an dernier mes coéquipiers avaient participer à cette épreuve et ne voulaient pas la refaire car les hôtels, nourriture.. sont de très mauvaise qualité. Donc dans certaines equipes les coureurs se battent pas pour y aller.
Effectivement, ça ne donne pas envie d'y retourner ! Il y avait en plus eu des problèmes avec la circulation automobile sur la 1ère étape qui avait aboutit à son annulation.

Content de te voir repasser Géraud ! Qu'est ce que tu fais cette saison ? Une chance de te voir sur l'Asia Tour ? Ou ailleurs !


Oui, j'ai cru comprendre que c’était une mauvaise course, meme si c'est pas bien de le dire.

Alors cette saison, grace à certaines personne je vais pouvoir rouler dans une equipe amateur pour la saison cycliste en Guadeloupe, et donc faire des courses dans les caraibes.
Car etant donné que je penser rester dans l'equipe KEYI jusque mi- nomvembre, se retrouver sans equipe a cette periode ma fermé beaucoup de porte vu que je suis un coureur "Good but no so Good", et que les seules reponse favorable d'equipes qui te demande un sponsor, de l'argent ou beaucoup de compromis.
Mais qui sait, apres le mois d'aout je serai peut etre de nouveau dans une equipe continentale!!
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2525906
geraudflores a écrit : Oui, j'ai cru comprendre que c’était une mauvaise course, meme si c'est pas bien de le dire.

Alors cette saison, grace à certaines personne je vais pouvoir rouler dans une equipe amateur pour la saison cycliste en Guadeloupe, et donc faire des courses dans les caraibes.
Car etant donné que je penser rester dans l'equipe KEYI jusque mi- nomvembre, se retrouver sans equipe a cette periode ma fermé beaucoup de porte vu que je suis un coureur "Good but no so Good", et que les seules reponse favorable d'equipes qui te demande un sponsor, de l'argent ou beaucoup de compromis.
Mais qui sait, apres le mois d'aout je serai peut etre de nouveau dans une equipe continentale!!
Très bien que tu puisses continuer à courir à un bon niveau ! Dans quel équipe es-tu engagé ?

Alors peut-être que l'on te verra sur le Tour de Guadeloupe en 2.2 America Tour !
Par geraudflores
#2525909
matthmic a écrit :
geraudflores a écrit : Oui, j'ai cru comprendre que c’était une mauvaise course, meme si c'est pas bien de le dire.

Alors cette saison, grace à certaines personne je vais pouvoir rouler dans une equipe amateur pour la saison cycliste en Guadeloupe, et donc faire des courses dans les caraibes.
Car etant donné que je penser rester dans l'equipe KEYI jusque mi- nomvembre, se retrouver sans equipe a cette periode ma fermé beaucoup de porte vu que je suis un coureur "Good but no so Good", et que les seules reponse favorable d'equipes qui te demande un sponsor, de l'argent ou beaucoup de compromis.
Mais qui sait, apres le mois d'aout je serai peut etre de nouveau dans une equipe continentale!!
Très bien que tu puisses continuer à courir à un bon niveau ! Dans quel équipe es-tu engagé ?

Alors peut-être que l'on te verra sur le Tour de Guadeloupe en 2.2 America Tour !
Juste au passage, l’équipe chinoise souhaite me garder, c'est juste que avec la perte du principale sponsor, il y avait des compromis.

Difficile de s'avancé plus pour l’équipe en Guadeloupe, j'attend le billet d'avion pour faire ma licence dans l’équipe USR Velo Club. Le tour de Guadeloupe est bien entendu au program!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2525911
geraudflores a écrit : Juste au passage, l’équipe chinoise souhaite me garder, c'est juste que avec la perte du principale sponsor, il y avait des compromis.

Difficile de s'avancé plus pour l’équipe en Guadeloupe, j'attend le billet d'avion pour faire ma licence dans l’équipe USR Velo Club. Le tour de Guadeloupe est bien entendu au program!!!!
Ha ok, je comprend alors pourquoi l'équipe Keyi a perdu ses meilleurs coureurs : Mohammad Gharehbaghi Pouri, Daniel Dominguez, Ali Nemati et toi ! Pas sûr qu'on verra l'équipe autant cette année avec les Kazakhs cette année !
Par geraudflores
#2525914
matthmic a écrit :
geraudflores a écrit : Juste au passage, l’équipe chinoise souhaite me garder, c'est juste que avec la perte du principale sponsor, il y avait des compromis.

Difficile de s'avancé plus pour l’équipe en Guadeloupe, j'attend le billet d'avion pour faire ma licence dans l’équipe USR Velo Club. Le tour de Guadeloupe est bien entendu au program!!!!
Ha ok, je comprend alors pourquoi l'équipe Keyi a perdu ses meilleurs coureurs : Mohammad Gharehbaghi Pouri, Daniel Dominguez, Ali Nemati et toi ! Pas sûr qu'on verra l'équipe autant cette année avec les Kazakhs cette année !



Pas sur!! je pense que le leader fera un top 3 au Langkawi! on verra... Apres l'equipe c'est 30 coureurs dont 5 etrangers au maximum. Le cout de la vie au Kazakhstan est pas dutout le meme que en France, il suffit de savoir le salaire des coureurs de Astana City par exemple donc ils peuvent se permettre de vivre avec les primes uniquement, mais pour cela faut marcher.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2525924
J'espère que Nazaerbieke Bieken sera au Langkawi et qu'il va confirmer le bien que je pense de lui ! C'est un des jeunes chinois les plus prometteurs je pense !
Par geraudflores
#2525929
matthmic a écrit :J'espère que Nazaerbieke Bieken sera au Langkawi et qu'il va confirmer le bien que je pense de lui ! C'est un des jeunes chinois les plus prometteurs je pense !


c'est ce que je pense!! et il marche en XCO, C'etais le seul des Chinois à pouvoir nous suivre lorsqu'on monter fort un col à l'entrainement. Mais c'est pas lui qui sera dans le Top 3 à mon avis XD
Un certitude il sera dans les meilleurs jeunes
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2525981
Et bien finalement Terengganu est bien là !!

Victoire de Daniel Whitehouse sur la première étape du Tour de Filipinas !! :winner:
Il cumule tous les maillots de leader sauf celui de meilleur Philippin bien sûr qui est sur les épaules de Mark John Galedo (7 Eleven).

Image

Deux coureurs d'Attaque Team Gusto, Mario Vogt et Guy Kalma, avaient attaqués ensemble dès le début de l'étape, mais ils ont finalement été repris donc.
Pas encore de précisions supplémentaires sur le reste de la course !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2526102
Le top 10 avec les écarts est enfin arrivé !

Whitehouse prend une belle option sur la victoire finale, il a presque 2mn d'avance sur tout le monde. Il a été très fort car dans le groupe derrière lui, sur les 9 coureurs, il y a 3 Ukyo (et même 4 avec celui qui termine un peu lâché de ce groupe) et 2 Kinan et ils n'ont pas réussi à le revoir !

Sinon comme d'habitude sur cette course, ceux qui ne sont pas parti dans le bon tempo perdent beaucoup de temps : Galedo 9mn, Schumacher, Monier et Shushemoin 18 mn !!, Batmunkh et Yamamoto 24 mn !! C'est pas si facile l'Asia Tour !

1. Whitehouse Daniel (Terengganu Cycling Team)
2. Hill Benjamin (Attaque Team Gusto) à 1mn 51s
3. Suzuki Ryu (Bridgestone Anchor Cycling Team),,
4. Guardiola Salvador (Team UKYO) ,,
5. Crawford Jai (Kinan Cycling Team) ,,
6. Lebas Thomas (Kinan Cycling Team) ,,
7. Hirai Eiichi Team UKYO) ,,
8. Nieto Edgar Nohales (7 Eleven - Roadbike Philippines) ,,
9. Grijalba Fernando (Kuwait - Cartucho.es) ,,
10. Earle Nathan (Team UKYO) ,,
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 49
CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

La compo pour Vitré : Braz Afonso/Jaladea[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

- GP Indurain : DONOVAN Mark - NTX : pe[…]

Très belle victoire de Francesco Bravo :ap[…]

Inarrêtable Juniortoo. Nouvelle belle victoi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site