Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 66
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 66
#2737397
Orodreth a écrit :
20 janv. 2018, 18:18
biquet a écrit :
20 janv. 2018, 18:13


Attaquer trop tard, non, Sosa est parti dans la grosse difficulté à 13 ou 14 bornes de l'arrivée. Mais Androni s'est montrée une nouvelle fois incapable de maitriser l'écart avec l'échappée du jour.

En disposant des 2 meilleurs grimpeurs de la course, ils ont quand même trouvé le moyen de perdre en même temps l'étape et le classement de la montagne. :hate:
En plus Rivera a roulé pour Sosa et termine quand même 6ème de l'étape. :elephant:
Ce qui confirme le niveau faible de cette épreuve. Peu de bons coureurs, finalement, puisque le vieux Gato Medina fait encore partie des meilleurs grimpeurs. Retenons quand même les prestations intéressantes des 2 gamins d'Androni ainsi que celles des 2 colombiens de GW, Parra et Serpa.
#2737405
marcella a écrit :
20 janv. 2018, 18:24
C'st sûr que ce n'est pas Benfatto, Malucelli et Bonusi qui font faire le tempo dans les bosses.
Le 1er col a été abordé à 50 bornes de l'arrivée environ. C'est avant, sur les 75 km de plat qu'Androni aurait du contrôler l'écart. Mais je pense qu'ils étaient cuits, tout simplement. Un peu dommage que les 2 étapes reines (celle d'aujourd'hui et celle de La Grita) échappent à Rivera et Sosa.
#2737904
Et Pedro Gutierrez qui remporte le général final. Qu'il résiste aux Sosa, Rivera & co après l'énorme écart l'autre jour, ça ne m'étonne pas du tout, l'écart était trop gros. Par contre qu'il arrive à résister à un type comme Ronald Gonzalez, ancien vainqueur de l'épreuve d'un côté, et à être dans les 5-6 meilleurs de la course quand la route s'élève, ça c'était très fort!
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 66

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site