Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par ThomasDeruette
#2528265
stereoking69 a écrit :Comment s'est passé ton tour d'Oman ?
Bonne sensation en ce début de saison ?
Ca a été vraiment bien les 3premiers jours et puis plus compliqué.
Je pousse trop gros depuis toujours et je pense que début de saison j'ai du mal de trouvé le rythme j 'en ai beaucoup fait cet hiver peut etre un peu trop.

Apres pour resume le 1j j'ai donne un coup de main pour le sprint
le 2J J'ai deraille et tout bloque en haut de l avant derniere bosse donc j'etais decu car j 'etais devant et les jambes etaient pas mal
le 3e jour j 'etais a ma place dans la bosse j'ai essaye de voir ce que je savais faire.
et les3Jours suivant c 'etait plus complique.
Par ThomasDeruette
#2528268
Momo2 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Si t'as d'autres pronos comme ça... :whistle:
:elephant:
Voyant le résultat, j'ai direct repensé à cette prophétie de Thomas en effet. :green:
A mon avis ca ne sera pas sa derniere de la saison.
Pour moi vous allez entendre parler de Lukas Spengler sur les classiques flamandes peut etre pas pour des grands resultats mais ca ne m'étonnerait pas qu il se fasse remarque.

J 'ai pas d autres news actuellement
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2532734
_AlbatorConterdo a écrit :Si t'as d'autres pronos comme ça... :whistle:
:elephant:
Tututut je t'ai vu là. C'est pas joli joli comme méthodes. :non-non:
Par _AlbatorConterdo
#2532739
Liam a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Si t'as d'autres pronos comme ça... :whistle:
:elephant:
Tututut je t'ai vu là. C'est pas joli joli comme méthodes. :non-non:
Arf, grillé ! :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2704610
ThomasDeruette a écrit :
20 oct. 2017, 17:19
oui oui c 'est bien ca
L 'an prochain je devrais d 'ailleurs etre bien plus performant que cette année si je veux que ça se poursuive :)
:metalhead:
C'est noté, je vais te sélectionner sur tout les jeux de pronos en 2018: ne me déçois pas. :elephant:
Par Durand59
#2715727
Bonjour Thomas, tout d'abord félicitations pour ton contrat pro! :wink:
Sachant que l'on te compte parmi les joueurs de Rivals manager, et étant dans la base du jeu, avec l'équipe Rivals on a décidé de créer ta propre carte Rivalini, petite nouveauté du jeu que tu peux découvrir ici:
viewtopic.php?f=6&t=66550
Je me permet de poster ta carte sur ton topic, en espérant que ce petit hommage te fera plaisir :hehe:

Image

Bonne journée à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2778327
Sans dénigrement, aucun, est-ce bien utile de continuer d'épingler ce topic qui n'est pas alimenté depuis 4 mois?

C'est une chance d'avoir des coureurs qui interviennent sur le forum, mais je trouve que c'est contre-productif d'avoir un topic, qui devrait etre un peu spécial, en tête d'affiche alors qu'il est "mort".

My 2 cents :wink:

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site