Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 25
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25


#2607572
Ilnur majka a écrit :
28 mai 2017, 23:03
je ne savais pas que Tratnik était si bon rouleur
je ne le connais
quelque peut me le décrire?
Sur ma partie de PCM 2011, il devient un très bon grimpeur, podium sur le Tour, mais souvent trahi par une récupération défaillante. Et il ne trouve plus d'équipe à 28 ans donc on peut assumer que son passeport biologique virtuel est confondant.. (D'ailleurs dans cette même partie il est arrivé la même chose à Gilbert ^^)
#2607617
mes42 a écrit :
29 mai 2017, 11:05
Nouveauté : Eurosport 2 diffusera en direct le Tour de Slovénie du 15 au 18 juin.
Ainsi, il y aura 3h de vélo en direct pendant 4 jours avec le Tour de Slovénie à 13h30 suivi de la Route du Sud à 15h.
http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
je le mets ici, ça fera plaisir à Illnur :jap:
#2614359
Ilnur majka a écrit :
10 juin 2017, 12:13
quelqu'un a le profil du championnat de Slovènie sur route et la date?
sinon Polanc,le 2e pire rouleur des coureurs des CG derrière Formolo,est champion de Slovénie du CLM
je me demande si c'était un chrono en cote?
Aucun bons rouleurs slovènes n'étaient présents. Voilà l'explication, c'est tout simple.
#2614744
Orodreth a écrit :
10 juin 2017, 13:32
Ilnur majka a écrit :
10 juin 2017, 12:13
quelqu'un a le profil du championnat de Slovènie sur route et la date?
sinon Polanc,le 2e pire rouleur des coureurs des CG derrière Formolo,est champion de Slovénie du CLM
je me demande si c'était un chrono en cote?
Aucun bons rouleurs slovènes n'étaient présents. Voilà l'explication, c'est tout simple.
Roglic aurait pu y aller parce-qu'il aurait gagné les doigts dans le nez.
#2618904
J'ai moi aussi été plus qu'impressionné par la performance de Tadej Pogacar, je ne sais pas quelle est la marge de progression du bonhomme mais ce qu'il a montré aujourd'hui est très très prometteur.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

Cette fois-ci, j'ai décidé de me mon[…]

Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site