Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 25
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25
#2675350
Teteoo a écrit :
27 août 2017, 11:18
Belle montée, il était clairement au rupteur mais ne s'est jamais désuni ! J'aime beaucoup ce coureur, son style un peu à l'arrachée met mon corps dans des dispositions transversales
Après la giclette solitaire d'Ilnur et tes dispositions transversales, on peut plus que jamais dire du cyclisme slovène que tout le monde s'en branle.

#2675431
Ilnur majka a écrit :
25 août 2017, 21:59
GIRO: victoire de POLANC
TDF:victoire de ROGLIC
VUELTA:victoire de MOHORIC
C'est vraiment le boom dans le cyclisme Slovène :green:
je me suis fait cette reflexion: c'est pas toutes les nations qui peuvent s'en vanter et surtout avec trois coureurs différents (et jeunes)
#2679077
Kump 2e de la bruxells classic dans un sprint bien relevé :applaud: :super:
il signerait dans une conti-pro comme CCC Polkowice,il serait bien en vu je pense
sinon quelqu'un a une petite idée pour la compo sur les mondiaux? :reflexion:
Je pense à un Mezgec leader vu qu'il passe excellemment les bosses sur la course en ligne
et Roglic bien sur pour le CLM qui est dans ses cordes vu que c'est bosselé comme il le faut
#2687434
Sélection Nationale de Slovénie pour l’épreuve sur route des Championnats du Monde 2017 (Bergen) : Matej Mohoric (UAE Team Emirates), Jan Polanc (UAE Team Emirates), Luka Mezgec (Orica – Scott), Jan Tratnik (CCC – Sprandi – Polkowice), Primoz Roglic (LottoNL – Jumbo) et Luka Pibernik (Bahrain – Merida).

Sélection Nationale de Slovénie pour le contre-la-montre des Championnats du Monde 2017 (Bergen) : Primoz Roglic (LottoNL – Jumbo), Jan Tratnik (CCC – Sprandi – Polkowice)
c'est exactement aux hommes auxquelles je pensait pour la course en ligne
je pense que le plan de marche sera Roglic,Polanc et Mohoric en incessants attaquants et Pibernik et Traktnik pour tâter le terrain pour un éventuel de Mezgec qui passe excellemment les bosses
un petit gout amer pour le chrono car Polanc n'y est pas aligné,champion de l'exercice sur un parcours similaire

#2687641
De toutes façons, ce sera une équipe qui devra se montrer opportuniste. Sans favoris, elle lui faudra compter sur un scénario de course particulier si elle veut se distinguer.
#2692630
On y croit pour Mohoric demain.
Quand j'ai vu les coureurs dans la descente de Salmon Hill, j'ai tout de suite pensé à Mohoric qui pourrait tirer un grand avantage de sa technique dans les grandes lignes droites où pouvoir pédaler permet de gagner encore de la vitesse.
#2700063
Il est encore super jeune mine de rien. Il n'est pas encore fini. Mais le problème est qu'il n'est pas encore fini justement. Il est passé beaucoup trop tôt en WT. Il n'a pas pu se construire et en a pris plein la gueule tout de suite.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25

Donc on aura Quintana et Bernal a la Vuelta Bernal[…]

Perso je me rappele les arrivées au velodro[…]

Mine de rien, Vauquelin qui fait 2 à 22 a[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site