Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 43
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2804732
biquet a écrit :
09 avr. 2018, 13:12
Si Valverde est en grande forme, PERSONNE ne peut le battre sur le mur de Huy. Absolument personne. Tout dépendra du murcian, en fait. Un Valverde un peu moins bien ou frigorifié, et c'est jouable pour un Alaph ou un Teuns. Mais dans des conditions normales avec un Valverde affuté, y a 0 suspense. (Ou alors faut le piéger bien avant la côte de Chérave )
les conditions normales était réussis en tout cas :spamafote:
Alaph a dominé Valverde :neutral:

Par biquet
#2804741
Ilnur majka a écrit :
25 avr. 2018, 21:36
biquet a écrit :
09 avr. 2018, 13:12
Si Valverde est en grande forme, PERSONNE ne peut le battre sur le mur de Huy. Absolument personne. Tout dépendra du murcian, en fait. Un Valverde un peu moins bien ou frigorifié, et c'est jouable pour un Alaph ou un Teuns. Mais dans des conditions normales avec un Valverde affuté, y a 0 suspense. (Ou alors faut le piéger bien avant la côte de Chérave )
les conditions normales était réussis en tout cas :spamafote:
Alaph a dominé Valverde :neutral:
Exact. Je n'y croyais pas une seule seconde, et encore moins après l'Amstel. Bien content de m'être trompé. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2805317
Ilnur majka a écrit :
26 avr. 2018, 21:16
Jungels n'est il pas fait pour survoler les monts flamands?
Pour faire un coup à la Terpstra :reflexion: ?
Je demande à voir, mais je suis pas sur qu'il se dirigera vers se type de course. Par contre j'aurais bien aimé voir un Wellens tenter sa chance
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2805318
Tersptra n'est pas à dominance puncheur
il exploite plus sa capacités bourrines
Jungels je pense que sur les monts à deux chiffres il a la "hanche " pour faire mal

Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2805330
Quand je parle d'un coureur cela veut pas dire qu'il sont indentiques
Jungels non plus pas à dominance Puncheurs.
Je l'imagine mal décrocher un Sagan sur le kopenberg par exemple, peut être à tort qui sait, d'ailleurs Jungels a fait preuve de bcp de puissance sur la roche au faucon assi sur sa selle (pas le même type de cote)
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2806222
Ilnur majka a écrit :
27 avr. 2018, 21:24
donc tu pense que sur le koppenberg ou autre mont pavés le gravissement s'effectue en étant en danseuse?
Non justement c'est là ou je te rejoins :super:

car si tu lis bien le fait que Jungels fait preuve de puissance en position assise avec un braquet important qui limite les vibrations dû au pavé irréguliers me font penser qu'il a "peut être sa chance" :jap:
mais le meilleur au monde est Peter Sagan dans ce domaine... Un Peter Sagan qui m'impressionnera toujours sur ses accélération assise tout en puissance :w00t:

Je suis ouvert à toute possibilité mais je doute qu'il en est la volonté

Après c'est un garçon surprenant qui pour moi au départ était qu'un rouleurs et qui ma fait agreablement :wink: mentir il y a 2 ans sur le Giro, et il y a 1 semaine sur LBL (très impressionnant à mes yeux)

Donc tout est possibles, mais pour le moment il ne semble pas orienté vers les monts pavé.

Par contre sur le clm vallonné du tour je suis pressé de voir se que sa donne :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2806231
Edit: Bob Jungels a gagné Paris Roubaix U23, je viens juste de m'en apercevoir, bon après en pros c'est autre chose... Mais quand-même il est très "complet" au regard de sons palmarès global
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2813136
wallers a écrit :
10 mars 2018, 18:12
Ils n'ont pas tout à fait le même profil.
Wellens est plutôt un puncheur long, mais qui a aussi les qualités pour s'exprimer dans les ruelles humides des villages du Pays Basque.
formidable puncheur court aussi
il tient tout le monde en respect aujourd'hui :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2813787
Maximilian Schachmann :w00t:

Il as l'air de bien puncher en plus d'être un excellent rouleurs.
4eme (Giro 5eme étape) aujourd'hui malgré sa chute dans le final, hier (Giro 4eme étape) pas loin du top 10 malgré une chute dans les 3 derniers klm.
8eme de la flèche rejoints au pied du mur de Huy dernier rescapé de l'échappée.

Plus sa va plus il me plaît
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2813890
wallers a écrit :
09 mai 2018, 00:31
Ilnur majka a écrit :
08 mai 2018, 20:22
formidable puncheur court aussi
il tient tout le monde en respect aujourd'hui :love:
Il a juste changé d'heure, la minute Wellens est passée de 16h30 à 17h30.
jamais pigé la "Minute de Wellens"
peut tu m'expliciter? :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2813897
je trouve que Dan Martin et Michael Woods sont deux puncheurs,de différentes générations certes,qui ont des aptitudes techniques similaires dans la manière d'exploser la pente
vons ne trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2813963
Dan Martin et Woods, :scratch:
Meuh pour être honnête j'y ai pas penser.

Woods est plus musculaire d'apparence. Son style est pas mal. Par contre Dan Martin fait pas très beau sur ça bécane.

Désolé Ilnur mais la ... :neutral:
Par Richard
#2813964
Ilnur majka a écrit :
09 mai 2018, 20:14
je trouve que Dan Martin et Michael Woods sont deux puncheurs,de différentes générations certes,qui ont des aptitudes techniques similaires dans la manière d'exploser la pente
vons ne trouvez pas ?
t'es pas le seul :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2813974
Pour la minute Wellens. :rieur:
Je crois qu'il veut dire que Wellens produisait son effort 1h trop tôt avant.
M'enfin c'est ce que je comprends :reflexion:
Mais bon apres l'auteur je laisse à l'auteur de cette jolie formule le soins de préciser :wink:

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site