Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 40 sur 43
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2797344
Le sucre sportif a écrit :
17 avr. 2018, 12:43
Je ne veux pas doucher votre enthousiasme, mais le meilleur puncheur plat, c'est Marcel Kittel :green:
:rieur:
Et imagine si y'a des Puncheurs plat, y'a des sprinter côte, mais un sprinter côte c'est quand même un Puncheur Grosso merdo :confused:
:rieur:

Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2797347
Ilnur majka a écrit :
16 avr. 2018, 19:59
Après sa formidable victoire à PR,des exclamations se sont élevées à propos de Sagan
pleins trouvaient que le dernier monument(qui lui manque) qui lui était encore accessible est MSR
Vu sa résistance hier,LBL n'est il pas à sa partie(Lombardie impossible :genance: )?
LBL oui, mais Lombardie j'ai dû mal à y croire
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2799685
Sur le mur de Huy, jolie perf de Shashmann :super:, de Michael Matthews qui risque d'être redoutable sur LBL si y'a du monde groupé au pied de Ans.

Theuns seulement 30ème :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2801209
Ilnur majka a écrit :
20 avr. 2018, 15:03
Matthews le plus redoutable des puncheurs-sprinteurs?
En tout cas assé étonné de le voir 5eme sur le mur de Huy. Je l'imaginais plus entre la 8eme et 15eme place
Noé a écrit :Sagan reste au dessus, je pense.
Oui je pense comme Noé. Sagan semble un peu au dessus. Mais Matthews reste redoutable sur une arrivée en bosse sans replat. L'année dernière à Longwy Matthews remonté fort pour échoué juste derrière Sagan qui avait déchausser au début de sprint.
Par contre il gagne à Rodez sans Sagan.

Se serait vraiment sympa de les voir se battre comme des chiffonnier sur les étapes de transition du TDF pour les points du maillot vert :niark:
Si Matthews à la même motivation que l'année dernière sa va :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2801216
Bradounet_ a écrit :
20 avr. 2018, 19:01
Matthews tant qu'il n'arrivera pas à faire régulièrement dans le top3 d'un sprint massif sur le plat, je ne lui donne aucune chance face à Sagan.
Oui sa aussi, Sagan toujour placé est une valeur sur qui se rate que très rarement quelques soit le profil final ou le scénario des étapes de plaine
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2801254
Noé a écrit :
20 avr. 2018, 15:40
Sagan reste au dessus, je pense.
Mathews s'est montré très résistant sur les 1ère pentes d'Arrate en attaquant même :pt1cable:
tu est sur que Sagan peut faire un top 10 sur le mur de Huy? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2801264
Ilnur majka a écrit :
20 avr. 2018, 20:56
Noé a écrit :
20 avr. 2018, 15:40
Sagan reste au dessus, je pense.
Mathews s'est montré très résistant sur les 1ère pentes d'Arrate en attaquant même :pt1cable:
tu est sur que Sagan peut faire un top 10 sur le mur de Huy? :reflexion:
Si il perd un peu de poids ,oui, j'en suis sûr.
Après, tu as dit "puncheur-sprinteur" donc même si Matthews est meilleur puncheur pur (et je n'en suis pas sûr), Sagan est largement supérieur au sprint, et sur les sprints en bosse.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2801266
En disant"Puncheur-sprinteur" je vise plus les sprints en bosse
je l'impression que Matthews s'affirme de plus en plus dans ce domaine
Sagan imbattable sur 700 à 1km à 6-7-8% pas sur
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2801272
Il avait gagné sur un mur lors de la 2e étape du Tour, il y a 2 ou 3 ans à St Lo. Et c'était bien un mur je crois, pas je bosse.
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2801275
Ilnur majka a écrit :
20 avr. 2018, 21:30
je parle de bosse finale
or Huy n'est pas une bosse...Mais un mur
L'étape de Quimper pourrait nous donner des éléments de réponse, et le lendemain l'étape de Mur de Bretagne qui avantage un peu plus Matthews (voir leurs classements au milieu des Puncheurs et coureurs CG complet) sur les premières rampe de Mur de Bretagne, mais le faux plat final rééquilibre un peu la donne peut être aura t'on un élément de réponse sur ces 2 arrivées (plus à Quimper :reflexion: )
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2801286
Noé a écrit :
20 avr. 2018, 21:39
Il avait gagné sur un mur lors de la 2e étape du Tour, il y a 2 ou 3 ans à St Lo. Et c'était bien un mur je crois, pas je bosse.
Oui c'est vrai à Cherbourg !!
Paye ton top 5:
1- Sagan
2- Alaphilippe
3- Valverde
4- Martin
5- Matthews

Excellent exemple par rapport à la question d'Ilnur :super:
C'était pas tout à fait un mur même si il y avait une courte portion à 13% maxi sois disant :reflexion: , la pente moyenne était de 6%.

Matthews me semble avoir progresser depuis et on risque d'en avoir la confirmation dimanche :wink: .
Même si Sagan paraît encore un poil plus fort la question se pose

  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

https://pbs.twimg.com/media/GL_nW8-WAAAvTAW?forma[…]

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site