Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 38
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2649708
Pas de Contador :

Alberto, vous avez tout donné aujourd'hui ?

Oui, j'ai tenté ma chance mais je ne me sentais pas bien dès le départ de l'étape. Vu la situation, j'ai rattrapé Bauke qui était devant dans l'échappée et c'était une option pour gagner l'étape. J'ai essayé d'attaquer dans l'Izoard mais je ne me sentais pas bien. Mais d'un côté, je suis content de bien finir ce Tour de France, peut-être qu'aujourd'hui j'ai payé mes efforts d'hier.

Dans tous les cas, vous donnez une belle image de vous dans ce Tour de France. Allez vous courir la Vuelta ?

Non. (signe négatif de la main)

Par Kelderman4
#2649760
Teteoo a écrit :
20 juil. 2017, 09:42
Contador va gagner le tour, Groenewegen une étape et Kelderman un GT à moyen terme :tonton:
Contador, nan décevant. Finit pour lui sur le Tour de le regagner. Il a au moins animé la course, dommage de finir comme ça quand même.

Groenewegen sur ce qu'on a vu quand il y a pas de bosse, le gars le plus rapide après Kittel et vu que Kittel est pas la. Aujourd'hui ça risque d'être dur mais possible. Et dimanche la c'est le grosse occasse.

Pour Kelderman, je serais toujours derrière lui. Je ne lâche jamais !
Par Guilhem
#2649978
allezlasse a écrit :
21 juil. 2017, 11:55
Ce sera sans Tom Dumoulin ! http://nos.nl/tour/artikel/2184309-dumo ... opman.html
Petit coureur, c'est juste incompréhensible de sa part alors qu'il aurait été le grand favori avec Froome. C'est la moindre des choses de doubler Giro/Vuelta quand on est ambitieux. Marre de ces coureurs qui sont payés 12mois pour courir 3mois !
Bon le point positif c'est que la voie est libre pour Barguil s'il y va ambitieux, ce n'est pas Kelderman qui va l'embêter pour le général vu son niveau actuel.

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2649984
Guilhem a écrit :
21 juil. 2017, 13:32
allezlasse a écrit :
21 juil. 2017, 11:55
Ce sera sans Tom Dumoulin ! http://nos.nl/tour/artikel/2184309-dumo ... opman.html
Petit coureur, c'est juste incompréhensible de sa part alors qu'il aurait été le grand favori avec Froome. C'est la moindre des choses de doubler Giro/Vuelta quand on est ambitieux. Marre de ces coureurs qui sont payés 12mois pour courir 3mois !
Bon le point positif c'est que la voie est libre pour Barguil s'il y va ambitieux, ce n'est pas Kelderman qui va l'embêter pour le général vu son niveau actuel.
Franchement, tu pourrais réfléchir un peu avant de passer à l'attaque gratuite. Dumoulin a juste décidé que passer par la Pologne, l'Eneco et le Canada était un meilleur moyen de préparer les mondiaux, que ça ne te plaise pas, c'est une chose, mais de là à bâcher gratos...
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2649986
Je pense qu'il veut être champion du monde du CLM.. Et puis il a de belles choses à faire sur l'Eneco Tour
Par Climbator
#2650023
Pas de Landa, Contador, Dumoulin, Quintana.
Barguil ne fera pas la Vuelta ? mettre Kelderman leader veut dire qu'il ne sera pas là sans doute...
Si Froome est présent, il sera le grand favori avec Valverde.
Attention aux Astana Aru et surtout Lopez.
Nibali, peut etre plus fort que sur le Giro, enfin j’espère pour lui sinon il aura regressé par rapport aux dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2650027
Guilhem a écrit :
21 juil. 2017, 13:32


Petit coureur, c'est juste incompréhensible de sa part alors qu'il aurait été le grand favori avec Froome.
Merci Charlix de ta réaction. Entendre dire cela du vainqueur du giro, cela devient dur à lire :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-René_Godart
#2650043
Saison terminée pour Valverde. Je dois vous avouer que je crains qu'il ne revienne plus jamais à très haut niveau.

D'autant qu'à coup de bonifs de 10 secondes, il aurait joué la gagne sur ce TDF, j'en suis persuadé
Dernière édition par Jean-René_Godart le 21 juil. 2017, 14:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2650045
Pour Dumoulin, je pense qu'il est lucide. Il a regardé le parcours en détail et s'est rendu compte qu'il était beaucoup trop montagneux cette année. Il aurait laissé beaucoup de jus sur ces 3 semaines (sans garantie de victoire ou même de podium) et il aurait sans doute hypothéqué ses chances pour les championnats du monde.

Bon ben forza :nibali:
Par Guilhem
#2650071
Xav_38 a écrit :
21 juil. 2017, 13:57
Guilhem a écrit :
21 juil. 2017, 13:32


Petit coureur, c'est juste incompréhensible de sa part alors qu'il aurait été le grand favori avec Froome.
Merci Charlix de ta réaction. Entendre dire cela du vainqueur du giro, cela devient dur à lire :carton:
Mais quoi encore ??? C'est la Corée du Nord ce forum??? J'ai rien dit là, rien !!! Donc exprimer la déception c'est au même titre qu'une menace de mort ou une insulte ?? Au prochain coup carton rouge parce que j'ai dit bonjour ?
Oh faut se calmer! On n'est pas obligé d'avoir que des gens qui sont contents de tout, j'ai jamais vu ça :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2650073
Ton message était tellement gratuit et peu réfléchi, je comprends que ça énerve des forumeurs. Mais il respectait la charte je pense
Par Guilhem
#2650082
Teteoo a écrit :
21 juil. 2017, 14:28
Ton message était tellement gratuit et peu réfléchi, je comprends que ça énerve des forumeurs. Mais il respectait la charte je pense
Non c'est réfléchi, c'est mon avis, c'est tout! Si les autres ne le partagent pas, qu'ils le fassent comprendre plutôt que de toujours en venir à des termes de "cyclix" qui ne veulent rien dire. Il y a une tolérance proche du 0 ici par moment, ça donne l'impression d'être sur un forum "de soutien" par moments. Petit coureur, c'est méchant ? Bon sang mais éteignez la TV, ne mettez pas l'équipe 21, je suis un agneau à côté de certains journalistes.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2650083
Guilhem a écrit :
21 juil. 2017, 14:27
Xav_38 a écrit :
21 juil. 2017, 13:57


Merci Charlix de ta réaction. Entendre dire cela du vainqueur du giro, cela devient dur à lire :carton:
Mais quoi encore ??? C'est la Corée du Nord ce forum??? J'ai rien dit là, rien !!! Donc exprimer la déception c'est au même titre qu'une menace de mort ou une insulte ?? Au prochain coup carton rouge parce que j'ai dit bonjour ?
Oh faut se calmer! On n'est pas obligé d'avoir que des gens qui sont contents de tout, j'ai jamais vu ça :paf-mur:
Ah l'argument de la Corée du Nord, ça faisait longtemps. :rieur:

Si tu te fais qualifier de "cyclix", c'est juste parce que ce que tu dis est faux, et que tu te sers d'une déception pour dénigrer un coureur, en utilisant quelque chose de faux!

Non Dumoulin ne fait pas une saison de 3 mois, il a déjà effectué 45 jours de course, reprend la compétition dans une semaine, et ne va pas finir sa saison avant octobre. Donc avant de crier au loup...
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2650085
VCN = Vive la Corée du Nord :elephant:
ou bien Victoire au Communisme National
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2650091
Guilhem a écrit :
21 juil. 2017, 14:27

Oh faut se calmer! On n'est pas obligé d'avoir que des gens qui sont contents de tout
Disons que les gens contents, ça change de la vraie vie. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2650110
Une Vuelta très ouverte selon moi.

Je vois un "cadenassage" très limité voire inexistant. Il risque d'y avoir de belles surprises.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site