Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 47 sur 57
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 57
Par manolo57
#2566183
_Rimini a écrit :
manolo57 a écrit :
_Rimini a écrit : Ah ok merci.
J'expliquais le faible nombre de Pinot par la présence cachée de Chaves. Mais non...
Ils surestiment bien Landa par contre.
Oui Landa a une certaine hype sur le forum britannique, je ne sais pour quelles raisons.
Peut-être parce qu'il est chez Sky :uk:
Mouais bof. Quand je lis le forum j'ai pas l'impression que les anglais soient particulièrement fans de leur équipe mais bon :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2566189
D'ailleurs, je me demande s'ils ne sont pas plus fan de Tomy V. que nous ne pouvons l'être ici...
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2566563
Quentin25 a écrit :Pour moi il y a un gros favori : Quintana
2 gros outsiders : Pinot et Yates
Et un inconnu/facteur x : Nibali

Pour moi les Thomas , dumoulin , Zakarin et TVG ne tiendront pas 3 semaines .

Je ne crois pas ni a Kruisjwik ni à Aru mais ça c'est personnel
Zakarin et encore plus Dumoulin ne seront pas loin du podium selon moi.
Par -Vélomen-
#2566570
manolo57 a écrit :En début d'année les mecs du forum cyclingnews ont fait un topic "Prédictions 2017". Chacun devait donner son vainqueur pour chaque épreuve importante du calendrier, et le podium pour chaque GT. Pour le Giro, voici les coureurs qui sont apparu au moins une fois sur le podium, avec à côté le nombre d'apparitions :

Quintana 31
Nibali 22
Landa 11
SK 11
Aru 9
Dumoulin 5
Pinot 3
Zakarin 3
Thomas 1

Ca aurait été marrant de faire la même chose ici :woohoo:
Ce qui montre qu'à l'étranger Pinot n'a pas une si grosse côte que ça pour les GT (pas étonnant au vu de ses 2 dernières saisons) et que, si on laisse de côté notre prisme Franco Français, Aru, Nibali et SK sont mieux placés que lui pour un podium.
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2566572
Derrière Quintana qui fait office de grand favoris sur le papier (mais qui ne semble pas non plus imbattable sur un Giro), je trouve que c'est super ouvert.
Mais paradoxalement, ce plateau très relevé et les niveaux très resserrés entre les favoris risque de fermer la course comme sur le Tdf.

Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2566657
Kelderman4 a écrit :Je respecte ton post mais mettre 3 étoiles à Thomas qui a encore rien prouver sur 3 SEMAINES.

Et Pinot qui n'a plus rien fait au général depuis 2014 et sa 3 eme place sur le Tour.

Je ne partage pas du tout ton avis, je ne vois aucun de ces deux coureurs sur le podium et au maximum pour moi un des 2 sera dans le top 5 voir aucun des 2. Mais je respecte chacun donne son opinion. Et puis peut etre que tu auras raison mais j'en doute. Si il faut un rouleur dans les 5 je vois plus Dumoulin. Je change pas d'avis que Yates, Kruijswijk, Quintana, Dumoulin, Mollema seront dans les 5. Peut etre un peu de fanboy. Mais c'est mon prono.
Je trouve étonnant d'expliquer que Pinot et Thomas n'ont rien prouvé sur 3 semaines ou pas récemment et de mettre dans les favotis au top 5 Mollema et Dumoulin devant Aru ou Nibali...

Honnêtement si pour moi la première place est presque "réservée" je ne m'aventurerais pas à miser sur un top 5 tant cela s'annonce ouvert sur le papier!
Par Kelderman4
#2566791
Dumoulin ok. Plus un parti de ma part mais Mollema vous le sous estimez enormément sur ce forum. La plupart des personnes ici pense qu'il fait que des fonds de top 10 sur GT et qu'il attaque pas. Je ne suis pas de cet avis. Je suis fan de Mollema mais je pense quand même que mon avis n'est pas faussé. Par exemple, Kelderman sur les deux dernières saisons, on se demande si il court encore. Il va être sur le Giro avec aucunes courses dans les deux derniers mois avant le Giro. Ça risque d'être très compliquer, plus le temps passe plus je perd espoir pour lui. Triste, je ne sais même pas si il va être capable d'aider Dumoulin, vu qu'on la presque pas vu de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2575555
avec le renoncement d'Aru et Konig nous avons assisté à un Écrémage avant l'heure
Selon vous les chutes et les maladies occuperont ils des places primordiales dans cette édition?
Par Vincenzo60
#2575561
Le programme des favoris du Giro :

Sont au Trentin : Thomas, Pinot, Scarponi, Pozzo, Dennis, Landa. Conditions climatiques difficiles à partir de demain (neige, pluie, vent, températures froides la totale), si certains tombent malades :mouchoir:
Sont en Croatie : Ciccone, Siutsou, Pellizotti. (non je déconne y a Nibali surtout :elephant: ) On annonce de la neige et du -10° au sommet du col mercredi :elephant:
Restent : Quintana, Dumoulin, TVG, Zakarin, frères Yates

Je serais pas étonné qu'il y en ait quelques uns qui tombent malade au Trentin (dont un certain...enfin suivez mon regard)
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2575566
Quintana ira au Tour des Asturies à la fin du mois, Zakarin en Romandie et Kruiswijk au Yorkshire.

Aucune idée pour les Yates :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2575567
Vincenzo60 a écrit :
17 avr. 2017, 18:58
Le programme des favoris du Giro :

Sont au Trentin : Thomas, Pinot, Scarponi, Pozzo, Dennis, Landa. Conditions climatiques difficiles à partir de demain (neige, pluie, vent, températures froides la totale), si certains tombent malades :mouchoir:
Sont en Croatie : Ciccone, Siutsou, Pellizotti. (non je déconne y a Nibali surtout :elephant: ) On annonce de la neige et du -10° au sommet du col mercredi :elephant:
Restent : Quintana, Dumoulin, TVG, Zakarin, frères Yates

Je serais pas étonné qu'il y en ait quelques uns qui tombent malade au Trentin (dont un certain...enfin suivez mon regard)
Tsss...vade retro ! :manolo:





(il aura tout le loisir de le faire pendant le Giro) :elephant:
Par biquet
#2575583
TheChosenOne6 a écrit :
17 avr. 2017, 19:03
Quintana ira au Tour des Asturies à la fin du mois, Zakarin en Romandie et Kruiswijk au Yorkshire.

Aucune idée pour les Yates :reflexion:
L'an dernier, Chavès n'avait pas couru du tout entre la fin du Tour de Catalogne et le départ du Giro, même chose pour Contador l'année précédente. Chavès a fait 2è du Giro, Contador 1er. Pas impossible qu'on ne voit pas les Brothers avant le Giro, finalement. En tout cas, si Adam a les mêmes jambes que lors du dernier Tour, on pourra le placer dans le rang des favoris.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2577546
Encore un qui n'y sera pas. En effet, Simon Yates sera réservé pour le Tour pour le cas où Chavès n'est pas remis :wink:
Par Kelderman4
#2578010
Une bonne nouvelle pour moi on aura le duo Chaves Yates sur le Tour. J'espere que Chaves sera en forme. Par contre pour le Giro, encore un favori en moins. Selection par abandon.
Par pascualito
#2578348
Felline fera bien le Tour cette année pour y jouer les victoires d'étapes :wink:
Moscon lui coupera après la Romandie, reviendra ensuite en Suisse pour préparer le championnat d'Italie où il sera le grandissime favori et fera ensuite la Vuelta avec l'objectif d'une sélection pour le mondial :wink:

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 57
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site