Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 28
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2764854
Je cherche le replay de la 5ème étape de Paris-Nice 2018 svp.
J'ai été voir sur France 3 replay mais la vidéo ne dure que 20 minutes, elle s'arrête à 27 km de l'arrivée au moment où Pasteur lance la pub.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant, merci d'avance.
#2764929
stereoking69 a écrit :
08 mars 2018, 22:47
Je cherche le replay de la 5ème étape de Paris-Nice 2018 svp.
J'ai été voir sur France 3 replay mais la vidéo ne dure que 20 minutes, elle s'arrête à 27 km de l'arrivée au moment où Pasteur lance la pub.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant, merci d'avance.
Si tuveux garder des étapes diffusées par FTV ou L'Equipe, télécharge Captvty. C'est un logiciel qui te permet de télécharger les programmes diffusés à la TV.

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2764930
El_Pistolero_07 a écrit :
09 mars 2018, 08:49
stereoking69 a écrit :
08 mars 2018, 22:47
Je cherche le replay de la 5ème étape de Paris-Nice 2018 svp.
J'ai été voir sur France 3 replay mais la vidéo ne dure que 20 minutes, elle s'arrête à 27 km de l'arrivée au moment où Pasteur lance la pub.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant, merci d'avance.
Si tuveux garder des étapes diffusées par FTV ou L'Equipe, télécharge Captvty. C'est un logiciel qui te permet de télécharger les programmes diffusés à la TV.
D'accord, merci.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2830253
MERCI à l'équipe d'être INFOUTUE de foutre le replay d'une course disputée il y a plus de 7 heures, tout en mettant TRES FINEMENT les unes des brèves sur la même page. MERCI :paf-mur:
#2830272
T as trouvé un lien en Français ?

L' équipe aurait au moins pu mettre la première partie de l' étape dès 20 heures, c' est abusé le temps qu' il mette... Surtout pour les étapes hyper importante le week end.
#2830275
Un lycéen pas trop con te ferait ça en dix minutes, t' as meme pas un stagiaire qui le fait, ce sera pour demain maintenant.

C' est hallucinant.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2830590
oh ! le replay dispo !

meme pas 24 heures après. A fond sur l'actu, kiplé !


et la une, juste un entrefilet en bas de page, on est loin des 8 pages par jour promises :rieur: (je crois que les demies du top 14 font plus de page)

bon par contre je comprends que liverpool-real fasse la une, mais foutre l'affaire platini en haut de la une et l'exploit de froome en bas, comment dire...

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site