Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 28
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2666131
Albator, ce ne serait pas l'etape "typée LBL" que tu as postée?
Au vu de la presentation, je vois plein de côtes, mais pas de secteurs pavés... :reflexion:

Edit: te casse pas, je crois avoir raison, mais je viens de voir qu'Eurosport rediffuse l'etape pavée. Merci en tout cas, je regarderai l'Ardennaise aussi, ça peut pas etre pire que LBL :green:
Par _Rimini
#2670692
Ca marche encore Tiz chez vous ?
De mon côté ça fait un moment que je n'arrive plus à trouver de streaming en direct qui fonctionne.
Et là j'essaie de voir l'étape d'hier en différé mais idem.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2670696
_Rimini a écrit :
23 août 2017, 10:05
Ca marche encore Tiz chez vous ?
De mon côté ça fait un moment que je n'arrive plus à trouver de streaming en direct qui fonctionne.
Et là j'essaie de voir l'étape d'hier en différé mais idem.
Oui ça fonctionne Tiz chez moi, je l'utilise pour les étapes en direct sur la Vuelta.
Le problème est que ça saute parfois mais il y a 2 liens disponible sur le page.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2678410
Quelqu'un peut poster le replay de l'etape du jour de la Vuelta siouplait? (Si y a rien d'interessant et que ca finit au sprint, les 10 ou meme 3 derniers km me suffisent) :wink: :hello:

Edit: wop c'est bon, grâce au post juste au-dessus de l'ami guesdon :super:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28
GIRO 2024 - profils en page 1

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &[…]

Coef 7

Coef 7

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Joh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site