Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 28
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2572068
Si quelqu'un a PR, je prends !

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2585166
Est ce quelqu'un aurait une vidéo des derniers arrivants en Romandie? Mon enregistrement s'arrête à l'arrivée de Howson.Il doit me manquer les 20 dernières minutes (je suis dans les conditions du direct merci de ne pas me spoiler)
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2585276
Merci beaucoup :flags:
Je n'ai jamais compris la politique des chaines avec le replay.Ce matin à 8H30 sur le site de l'équipe,il n'est toujours pas disponible.
Je pense que s'il l'avait été hier soir à 20H,ils auraient fait bien plus de vues qu'ils ne vont en faire en le mettant ce matin.
Idem pour le replay d'eurosport sur canalsat qui est souvent mis aussi le lendemain.Il n'y a que FranceTV (via pluzz) qui est réactif
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2665651
Bonjour à tous, je suis de retour de vacances, je ne sais rien de ce qui s'est passé sur le Binck Bank. Je me fiche un peu du general, en revanche j'aimerais vraiment voir l'etape flandrienne. Donc si quelqu'un peut poster la video de cette etape, ce serait bien sympa!
Au cas où il y a eu une autre etape vraiment sympa, n'hésitez pas à la poster aussi, je la regarderai volontiers! Une course belge, c'est toujours sympa de toute façon!

Merci d'avance! :hello:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site